joli benj' !
va y a avoir une belle baston chez les avants !! gagnat perdant, je mise sur du beau jeu et un engagement de fou
...mais je nous vois pas mal là...
La France va-t-elle gagner la Coupe du monde ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Monty a écrit :Les anglais devaient confirmer pour continuer la compétition, ce qu'ils ont magnifiquement fait ... respect
Tu plaisantes ????
Marquer 4 pénalités contre 1 essai Walabies
Ils ont fermé le jeu ... joué sur les fautes Australiennes...
Pour moi c comme Gagné au foot 1-0 avec but sur penalty (limite justifié)
mais bon c'est que mon avis ....
Sur qu'au coup d'envoi les Anglais iront percuter les francais sans joué le ballon juste pour la provoc.... en espérant qu'ils ne tomberont pas dans le piège....
FRED a écrit :Monty a écrit :Les anglais devaient confirmer pour continuer la compétition, ce qu'ils ont magnifiquement fait ... respect
Tu plaisantes ????
non, en comparaison à leurs 4 matchs de poule et à presque tous leurs matchs depuis 3 ans je les ai trouvé intéressants et motivés !
Après pour se qui est de la beauté de la gagne c'est l'éternel débat, c'est leur style de jeu depuis pas mal de temps et se qui se fait de plus en plus dans le rubgy en général : on marque des points par tous les moyens et le plus rapidement possible. Ca donne donc beaucoup plus de pénalités tentées au pied (et de plus en plus loin aussi !). Les pénal-touches pour trouver une touche à 5m de la ligne adverse se font de moins en moins. Certes c'est bien dommage car du coup de plus en plus de matchs se règlent par un simple duel de buteur ... c'est le "rugby moderne" et presque toutes les plus grandes équipes du monde s'y sont (plus ou moins) mises (sauf peut-être les Black, n'ayant pas de vrai bon joueur au pied)
- hellboychess
- Full
Franchement pas un super match ce soir...
Pas une grande équipe de France, ni une grande équipe d'Angleterre.
Mais bon, c'est que mon avis d'amateur non éclairé.
J'ai trouvé les passes très brouillonnes, parfois deux voire trois joueurs qui se marchaient dans les pieds lors des relances à la main sur les ailes, des mêlées toutes aussi brouillonnes...
Bof bof bof...
Je ne sais pas si les meilleurs ont gagné ce soir, mais en tout cas, je pense qu'ils risquent de souffrir beaucoup plus en finale sur (probablement) les sud africains.
Je vais me télécharger les matchs des All Blacks, des Sud Africains et de l'Australie en souvenir. Là au moins, je prends plaisir à regarder. Ce qui n'était pas le cas ce soir...
Voilà, c'était l'habituel quart d'heure de Pierrot le ronchonneur
Pas une grande équipe de France, ni une grande équipe d'Angleterre.
Mais bon, c'est que mon avis d'amateur non éclairé.
J'ai trouvé les passes très brouillonnes, parfois deux voire trois joueurs qui se marchaient dans les pieds lors des relances à la main sur les ailes, des mêlées toutes aussi brouillonnes...
Bof bof bof...
Je ne sais pas si les meilleurs ont gagné ce soir, mais en tout cas, je pense qu'ils risquent de souffrir beaucoup plus en finale sur (probablement) les sud africains.
Je vais me télécharger les matchs des All Blacks, des Sud Africains et de l'Australie en souvenir. Là au moins, je prends plaisir à regarder. Ce qui n'était pas le cas ce soir...
Voilà, c'était l'habituel quart d'heure de Pierrot le ronchonneur
- backtattoo
- Full
On a voulu jouer contre les anglais comme contre les black. Voila l'erreur!!
Trop peu de passe et temps de jeu, on a pas essayer de jouer vite, toujours un jeu au pied.
à la 60eme minute, j'ai dit à Maeva qu'on allait perdre. Les boules, il y avait d quoi passer, c'est pas passé loin (l'action de Clerc et Chabal) mais trop de faute et on a pas su concrétiser les bons moments (mélé à 5 m aprés l'action de Chabal, trop de touche perdu...)
Et puis les Anglais ont le meilleur 15 du monde : Jason Robinson!!!
Chriss
Trop peu de passe et temps de jeu, on a pas essayer de jouer vite, toujours un jeu au pied.
à la 60eme minute, j'ai dit à Maeva qu'on allait perdre. Les boules, il y avait d quoi passer, c'est pas passé loin (l'action de Clerc et Chabal) mais trop de faute et on a pas su concrétiser les bons moments (mélé à 5 m aprés l'action de Chabal, trop de touche perdu...)
Et puis les Anglais ont le meilleur 15 du monde : Jason Robinson!!!
Chriss
Mojito spirit
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Tu confond Chriss, c'est un ancien handballeur, il est français et c'est Jackson Richardson!!!
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir