La France va-t-elle gagner la Coupe du monde ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Quinte
La France va-t-elle gagner la Coupe du monde ?
Maintenant que la france remporte le Match contre la NZL 20/18 pour ceux qui sont pas au courent (y'en as )
Laisser vos pronostics,vos avis et opinions pour cette coupe du monde.
ALLEZ LES BLEUS
Laisser vos pronostics,vos avis et opinions pour cette coupe du monde.
ALLEZ LES BLEUS
-
- Quinte
-
- Quinte
Monty a écrit :XXxClem59xXX a écrit :Monty a écrit :moi j'ai voté "peuT-etre" !!!
Monty, j'ai mis "peux-être" spécialement pour toi
merci pour cette attention spéciale, mais j'aurais préféré l'option "PEUT-ETRE" (avec un T !!) [/quote
Désolé pour cette fote d'ortografe
je sui vréman daizolé
Monti si tu men voudré téziteraits pas à me le dirt
#VeryBadTurn
- shootagain
- Full
moi je vote oui, y'en a marre a chaque fois de battre les favoris en demi finale pour se faire désanusser en finale (1999-1991)
alors comme cette fois ci on a battu les favoris en 1/4, bah y'a des signes qui ne peuvent pas tromper
et pour l'angleterre, n'oublions pas d'ou elle vient, j'ai pas pu voir le match de dimanche mais il y a pas deux mois de ça tout le monde dissait qu'elle était en pleine reconstrustion et comme le disait la chanson .... (on the left, on the right)
me rajeunit pas tout ça...
alors comme cette fois ci on a battu les favoris en 1/4, bah y'a des signes qui ne peuvent pas tromper
et pour l'angleterre, n'oublions pas d'ou elle vient, j'ai pas pu voir le match de dimanche mais il y a pas deux mois de ça tout le monde dissait qu'elle était en pleine reconstrustion et comme le disait la chanson .... (on the left, on the right)
me rajeunit pas tout ça...
shootagain a écrit :et pour l'angleterre, n'oublions pas d'ou elle vient, j'ai pas pu voir le match de dimanche mais il y a pas deux mois de ça tout le monde dissait qu'elle était en pleine reconstrustion et comme le disait la chanson .... (on the left, on the right)
Le match de l'Angleterre était samedi aprem, et ils y ont montré une énorme motivation pour battre ces australiens. Je pense donc qu'il faudra désormais compter sur eux pour être au rendez-vous samedi prochain au Stade de France pour rencontrer nos français !!!
Je trouve qu'après ces quatre quart de finale magnifiques, ils n'y a plus vraiment d'équipe nettement au dessus du lot. Seule l'Argentine fut légèrement décevante dans son match contre l'Ecosse (en assurant finalement la victoire) mais après le jeu qu'elle a pu montrer durant les phases de qualif, ce quart a été dur et gagné de justesse !!
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
Vu ce qu'ils ont fait contre les NZ, je les voie en finale.
Honnetement je n'ai jamais vu une équipe de France si concentré, si rigoureuse, si unie que cette équipe contre les all black.
Les All black dominaient la partie. mais c'est l'esprit de groupe français qui a fait la différence.
En Australie la France a perdu contre l'Angleterre qui a forcé la France alors fantasque à commetre des fautes.
Résultat 3 drops et 5 pénalités de Wilkinson et aucun essai contre un essai de Betsen.
Le jeu Anglais est comme ca. Ils forcent les adversaires à se mettre en hors jeu. Si l'équipe de France reste discipliné comme elle l'a été contre les NZ elle a toutes ses chances.
Afrique du sud Argentine. ca va être difficile pour les Argentins. Leur jeu est efficace mais stéreotypé. Ca a marché contre la France et l'Irlande. Un eu moins bien contre l'Ecosse
Honnetement je n'ai jamais vu une équipe de France si concentré, si rigoureuse, si unie que cette équipe contre les all black.
Les All black dominaient la partie. mais c'est l'esprit de groupe français qui a fait la différence.
En Australie la France a perdu contre l'Angleterre qui a forcé la France alors fantasque à commetre des fautes.
Résultat 3 drops et 5 pénalités de Wilkinson et aucun essai contre un essai de Betsen.
Le jeu Anglais est comme ca. Ils forcent les adversaires à se mettre en hors jeu. Si l'équipe de France reste discipliné comme elle l'a été contre les NZ elle a toutes ses chances.
Afrique du sud Argentine. ca va être difficile pour les Argentins. Leur jeu est efficace mais stéreotypé. Ca a marché contre la France et l'Irlande. Un eu moins bien contre l'Ecosse
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
Moi je trouve que les all blacks étaient pas vraiment à la hauteur de leur réputation... Si notre boteur n'avait pas les pieds carrés en première période on aurait été à l'abris depuis longtemps.
Pour moi les blacks sont passé en partie à côté de leur match. Il faudra à mon sens être meilleur que dans ce quart de final si on veut battre les anglais et aller en final.
Pour moi les blacks sont passé en partie à côté de leur match. Il faudra à mon sens être meilleur que dans ce quart de final si on veut battre les anglais et aller en final.