Darsume est chip leader (mais pas de beaucoup) et en milieu de table Il bet 3BB ce qui laisse supposer qu'il vole les blinds (pot 679). On ne sait rien de l'image du bonhomme. Admettons qu'il fasse cela avec Ax ou KJ KQ KT ou même un conecteur.
Thecard call . (pot 1133) je ne sais pas ce qu'il a mais ca se situe enre la petite paire ou le conecteur.
Tu ajoutes 379 (pot 1512) avec J9 suited. Perso j'aurai soit foldé (trés probable) soit relancé à 1000 histoire de terminer le coup en HU ou folder et perdre 1000 si boite derrière.
Au flop tu a les carreaux 9 cartes (mais t'es pas assuré qu'il n'y ai pas Ax carreaux dans l'une des mains) les dames 3 cartes donc 12 outs et 25% de chance d'emporter le coup à la turn.
Darsume bet 1050 pot il a AK KQ KJ Kx (pot 2562)
Thecard call ne cherche t-il pas sa couleur max (pot 3612) en tout cas son move est bizar.
Si tu fais boite c'est coin flip sauf si l'autre te suis avec Ax carreau. Mais t'es pas certain qu'on te suive et ca passe ton tapis à 8700
Normalementt'as les cotes pour payer et tu leur donne les cotes aussi. Pas contre tu changes la donne si tu fait tapis et ca t'hotes un mal de cane
Nota : J'ai ecrit cela sans lire les autres posts