mon plus gros good beats sans le faire expres
j'avais
j'ai suivi pour 30 jetons blind 2/4 (je ne sais meme pas pourquoi j'ai suivi avec ces cartes la mais bon surement la fatigue
le flop
je suis face a un bleufeur de premiere qui mise 300 pensant qu'il bluff je fais all-in mais il suis avec
et voila ce qu'il se passe ensuite
et le dernier
et donc je gagne avec ce fameux 7 2 qui au depart etait un simple bluff
voila mon plus beau coup sur un sng 10$+1$
sng everest (good beats)
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- hellboychess
- Full
Re: sng everest (good beats)
kalou a écrit :je suis face a un bleufeur de premiere qui mise 300 pensant qu'il bluff je fais all-in mais il suis avec
Excellente lecture !
Je vais suivre ton feeling Manu. Je vais remettre 50$ ce week-end aussi sur Everest
merci de donner tes pseudos sur les differentes rooms online STP.
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Re: sng everest (good beats)
kalou a écrit :voila mon plus beau coup sur un sng 10$+1$
Revenir vers « Bad beats / Good beats »