Soirée du 27
Modérateur : Membres du comité d'administration
Soirée du 27
Alors cette soirée du 27?j'attendais un petit résumé,quelques envolées lyriques...
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Dure soirée ! Garion y a laissé son slip, moi aussi. En fait on a pas trop envi d'en parler ... Plus sérieusement, c'est comme d'habitude une bonne soirée marrante ! Sponsor a montré qu'il avait décidé d'inverser la situation et on l'a bien compris. Perso, je l'ai peut etre trop sousestimé ses mains.
Ouais pas mal le slip de Garion d'ailleurs, je l'ai porté tout le week end, très agréable...
Sinon c'est clair toujours aussi sympa cette soirée du vendredi. Rendez vous le 10 !!!! Et cette fois-ci je devrais être à l'heure pour le tournoi. Désolé pour les amateurs de heads-up.
A ce propos. Ca tenterait qqun de se faire un tournoi de heads-up? C'est un peu plus complexe au niveau logistique mais ça peut être bien sympa aussi. Avis aux amateurs...!
Sinon c'est clair toujours aussi sympa cette soirée du vendredi. Rendez vous le 10 !!!! Et cette fois-ci je devrais être à l'heure pour le tournoi. Désolé pour les amateurs de heads-up.
A ce propos. Ca tenterait qqun de se faire un tournoi de heads-up? C'est un peu plus complexe au niveau logistique mais ça peut être bien sympa aussi. Avis aux amateurs...!
- "You suicidal?"
- "Only in the morning."
- "Only in the morning."
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »