TouF a écrit :pour ma part, rien d'exceptionel, je sort vers 1h du mat avec JJ/KQ payé par un boubourse qui me dit "si jpaye pas la jpaye jamais" ... KQ ! pffff
enfin bon, jme suis bien marré, j'avais quand même 3 mousquetaire a ma table et ils s'envoyaient des cacahuete en discutant avec les autres habitués de l'acf. forcement jme sentai pas trop chez moi.
ça reste une super expérience de jouer avec PP , robert et les autres même si j'aurai aimé aller plus loin.
tout comme zeb j'ai pris un peu en arrivant du coup c t freeroll donc pas grave.
d'autant qu'apres j'ai était me tenter la 100? dealer choice. un vrai bonheur !
par exemple, courchevel un 7 de montré , g 77 dans la main :
je suis utg dc je call vu qu'il y a un mec qui relance 3 mains sur 4, ça rate pas , il fait 12, payé , payé , jrenvoi pot et jsuis qd meme payé par 2 joueurs ( sont fou c gens !!! )
flop 7 J K rainbow et le SB fait boite, forcement je paye et gagne sur un mec qui avait probablement tous les tirages en haut.
la main suivante , un pique retourné, je limpe avec le tirage max a pique, flop 3 piques! ( 5 7 8 )
check chez moi, 40, 40 payé et je fait pot à presque 200 car le flop m'a grillé mon bas ( j'ai A 5 7 T ). et ben figurez vous q jsuis qd meme payé par l'un des deux forcement il joue que pour le bas et je voi sa figure se décomposer qd le urn apporte un joli 2 qui lui défonce son bas max. résultat jprend un peu plus de 400 en 2 mains . merci les mecs, jreviendrai
j'ai déja perdu ma cave sur exactement les memes coups, sauf qu'en face ca chatte et je me fais défoncer
grosses variations en courch' attention !!