Je demande juste pour info
Voila la situation :
Le flop est dealé, 4 joueurs dans le coup, 2 ont checké, le dealer montre la turn avant que les deux derniers joueurs parlent .
La turn est-elle brulée ou jouable ?????
Carte Brulée ???
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- BrotherBosco
- Quinte
Merci Pierre
2-11 Turn prématurée : la turn seule est reprise et redonnée avec une nouvelle carte brûlée (inter : parfois la turn est reprise seule et écartée, puis la turn est redonné avec une nouvelle carte brûlée (en fait celle qui aurait du être la river!) puis en finale la carte écartée est remélangée et la river est donnée avec une carte brûlée ou parfois sans brûler).
Donc on est bien d'accord la turn est Brulée, une nouvelle carte est donnée...
BrotherBosco Rend moi mes Chips sale Voleur !!!! ....
Bizzare David que tu sois le 1er à répondre à ce post .....
2-11 Turn prématurée : la turn seule est reprise et redonnée avec une nouvelle carte brûlée (inter : parfois la turn est reprise seule et écartée, puis la turn est redonné avec une nouvelle carte brûlée (en fait celle qui aurait du être la river!) puis en finale la carte écartée est remélangée et la river est donnée avec une carte brûlée ou parfois sans brûler).
Donc on est bien d'accord la turn est Brulée, une nouvelle carte est donnée...
BrotherBosco Rend moi mes Chips sale Voleur !!!! ....
Bizzare David que tu sois le 1er à répondre à ce post .....
- BrotherBosco
- Quinte
lol, il faut dire quand meme que je suis devant au flop ayant une pair est t'as rien, le dix t'arrange puique tu as A 10, je suis devant au turn quand j'ai mon doubble pair effectivement, tu n'as pas protesté mon ami puisque le dix t'as arrangé!! ça aurait été plus juste d'annuler le coup quand meme!?
En parlant de voler jetons par contre, tu te souviens de chez Touf quand tu craque mes rois avec les ass sur un tapis interdit, puisque Poluc l'avait déja fait! Rends moi mes jetons!!
En parlant de voler jetons par contre, tu te souviens de chez Touf quand tu craque mes rois avec les ass sur un tapis interdit, puisque Poluc l'avait déja fait! Rends moi mes jetons!!
- BrotherBosco
- Quinte
BrotherBosco a écrit :ça aurait été plus juste d'annuler le coup quand meme!?
Oui ca m'aurait éviter de partir en Tilt pour le reste de la partie
BrotherBosco a écrit :En parlant de voler jetons par contre, tu te souviens de chez Touf quand tu craque mes rois avec les ass
Ca c vulgaire je relance pas avec les ass mais avec AA
FRED a écrit :BrotherBosco a écrit :ça aurait été plus juste d'annuler le coup quand meme!?
Oui ca m'aurait éviter de partir en Tilt pour le reste da la partie
[
rooo le menteur, il fesait semblant d etre en tilt car a ce moment la il touchait tout le jeu!!!!
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Revenir vers « Hand discussion »