BLADE62 a écrit :Skwat20 a écrit :Suite aux nombreuses réponses il y a clairement une tendance qui se dessine pour le tilt selon que ce soit en cash ou tournoi à part certains comme River, Zeb et Blade. J'aimerais bien savoir votre petit secret?
Quand je me prends un badbeat, ca me fait quand meme mal au c--, mais je pense au coup suivant, tu me vois d'ailleurs rarement parler lors des pauses cigarettes des coups joués.
D'autrepart, ma philosophie c'est que sur le long terme tu as autant de badbeat que des coups où tu as chatté.
Je pense aussi que c'est dans le tempérament des personnes, maitriser le tilt pour certains est difficile voir impossible.
Les personnes qui sont generalement nerveux,speed, auront plus de difficultés que ceux qui ont un temperament calme.
EX: Nodread, Frenchbullet,brother,backtatoo, Christophilus partiront plus facilement en tilt que Rivermax, Philippe, Didier ou Zemax; enfin c'est mon avis
moi je suis un nerveux c'est d'ailleurs drole qu'au poker je sois si patient (trop?):?: