FPT REIMS: la CATA

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

FPT REIMS: la CATA

Messagepar didier » Lundi 09 Janvier 2006 11:04

Un petit post pour vous résumer la nullité du FPT sur REIMS hier:
Nous étions 3 de Lille à avoir choisi Reims pour multiplier les chances
de représentation à l'ACF: Moi, Cappelleweb et Fabrice C.
j'ai su les problèmes d'orga à Calais , mais là ça m'a paru carrément surréaliste: début du tournoi avec près de 2h de retard : aux environs de 16h, du coup à la dernière minute, on change la structure: cela devient un turbo avec round de 20 minutes et 150 jetons au lieu de 200:
résultat: quand je sors 43 eme, les blinds étaient 25-50 avec un stack moyen de 320 ! Cartes nulles à chier , pas de tapis au début, méconnaisance des règles d'un bon nombre de joueurs, fausses donnes, j'en passe et des meilleures, on n'arrivait pas tout le temps à faire un tour de table par round de blinds.... Avant de sortir, après avoir expliqué au donneur (2H30 après le début du tournoi) quand on brulait une carte, avoir rappler au relanceur que la relance minimale etait une grosse blinde (il à fallu rappeler le TD pour lui faire admettre), 3 mecs partent à tapis: à la rivière, le premier montre ses cartes: une paire de 7, le suivant qui n'a pas parlé dit : cartes brulées ! le premier dit oh merde, le 3 eme à tapis dit j'ai perdu, son voisin dirt ben montrez vos cartes quand meme:
il avit quinte et devient chipleader! Cette main résume bien le tournoi de dimanche. 200 bornes pour ça, ça fait un peu mal...
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
Baxterzs
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 60
Inscription : Mardi 04 Octobre 2005 08:06

Messagepar Baxterzs » Lundi 09 Janvier 2006 11:39

Ouah !! quel Merde
La vie est une dure lutte !!!
Guitu12
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mardi 12 Juillet 2005 11:53

Messagepar Guitu12 » Lundi 09 Janvier 2006 12:05

Ah oui là c'est sûr, c'est du grand nimportequoi !

Désolé pour toi Didier...

Guitu 12
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Lundi 09 Janvier 2006 12:11

le niveau des joueurs na rien a voir avec l'organisation, c un tournois amateur presque freeroll et ouverta tout le monde.
faut pas non plus leur mettre tout et nimporte qwa sur le dos .
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Lundi 09 Janvier 2006 13:45

1H40 de retard à Calais

pourtant à Reims la liste était compléte il me semble donc pas d'inscription sur place!
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Lundi 09 Janvier 2006 14:36

Ce que je veux dire Touf:
c'est que vu justement qu'il y avait plein de débutants (et c'est tant mieux autant pour le poker que pour les joueurs avec un peu plus d'expérience) il fallait plus de temps pour les mettre dans le bain et certainement pas racourcir les rounds !
l'exemple que je donne n'est pas destiné à crtiquer les joueurs, mais à montrer qu'il est impossible de faire un nombre de mains décent avec des rounds de 20 min , du matériel à chier, et des constants rappels des règles ; comptages de jetons interminables etc...

Sinon c'est pas plus grave que ça : c'était un quasi freeroll, mais j'aurai juste aimé etre prévenu de la structure avant, ca m'aurait permis de faire quelque chose de plus intéressant ce dimanche.
www.yog-art.fr



blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/



Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Lundi 09 Janvier 2006 23:41

ha ha je sais que c'est pas drôle pour ta journée gachée, mais merci d'avoir égayé ma journée avec ton histoire des 3 mecs all-in

mdr :lol:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Mardi 10 Janvier 2006 12:39

pour ça jsuis d'accord didier

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités