Un nouveau joueur de Cambrai !!!
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Un nouveau joueur de Cambrai !!!
Bonjour à tous.
Je m'appel Sébastien je suis de Cambrai et étudiant en informatique à Valenciennes.
Je joue depuis quelques mois au poker (seulement entre amis) et j'aimerai élever mon niveau en jouant avec d'autres personnes de ce site.
Je comprends qu'avec l'arrivé de nouveaux joueurs il ne sera pas facile d'accéder à une table tout de suite mais je saurais être patient.
A bientôt.
Merci.
Je m'appel Sébastien je suis de Cambrai et étudiant en informatique à Valenciennes.
Je joue depuis quelques mois au poker (seulement entre amis) et j'aimerai élever mon niveau en jouant avec d'autres personnes de ce site.
Je comprends qu'avec l'arrivé de nouveaux joueurs il ne sera pas facile d'accéder à une table tout de suite mais je saurais être patient.
A bientôt.
Merci.
J'ai découvert un autre niveau de jeu grace au France Poker tour à Calais, et j'ai envie de j'ai envie de rencontrer des gens sérieux et motivés avec qui je pourrais apprendre et m'entrainer.
C'est vrai que j'ai vu qu'il y avait pas mal de joueurs de Cambrai et j'aimerai faire connaissance avec eux.
A bientôt.
C'est vrai que j'ai vu qu'il y avait pas mal de joueurs de Cambrai et j'aimerai faire connaissance avec eux.
A bientôt.
- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
[quote="Seb"]J'ai découvert un autre niveau de jeu grace au France Poker tour à Calais, et j'ai envie de j'ai envie de rencontrer des gens sérieux et motivés avec qui je pourrais apprendre et m'entrainer.
quote]
Suis obligé de te dire que j'ai trouvé que ca jouait tres mal à Calais
et je suis pas le seul à penser cela...maintenant la structure à jouer un role important la dedans c'est sur mais j'ai vu des trucs de ouf c'est sur aussi
quote]
Suis obligé de te dire que j'ai trouvé que ca jouait tres mal à Calais
et je suis pas le seul à penser cela...maintenant la structure à jouer un role important la dedans c'est sur mais j'ai vu des trucs de ouf c'est sur aussi
Je me doute que pour des joueurs plus expérimenté ça ne devait pas être d'un niveau extraordinaire, pour ma part c'est la premiére fois que je jouais avec d'autres personnes dans un cadre réglementé, j'ai découvert une autre façon de jouer, j'ai vraiment aimé l'ambiance d'un tournoi.
J'ai découvert le poker depuis le mois d'aout et je n'ai encore jamais joué sur internet.
J'espére pouvoir jouer avec des personnes de ce site qui pourront m'aider à progresser.
@+.
Seb.
J'ai découvert le poker depuis le mois d'aout et je n'ai encore jamais joué sur internet.
J'espére pouvoir jouer avec des personnes de ce site qui pourront m'aider à progresser.
@+.
Seb.
salut les gars
habitant en martinique je srais muté dans 1 an 1/2 a cambrai ou j ai deja vecu 8 ans je serais ravie de faire votre connaissance par ce site et pourquoi quelques petites parties a mon retour
je joue depuis 1 an sur internet et je n ai jamais fait de tournoi live en martinique ca ne ce fait pas ici
habitant en martinique je srais muté dans 1 an 1/2 a cambrai ou j ai deja vecu 8 ans je serais ravie de faire votre connaissance par ce site et pourquoi quelques petites parties a mon retour
je joue depuis 1 an sur internet et je n ai jamais fait de tournoi live en martinique ca ne ce fait pas ici
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »