ayé
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
ayé
C'est officiel depuis jeudi je vais etre papa pour la seconde fois ,bon je vous raconte ma vie vous allez me dire mais bon je suis content et je me demande si il y a un gros changement entre 1 et 2 enfant?
I love shootagain
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Re: ayé
bradgil a écrit :C'est officiel depuis jeudi je vais etre papa pour la seconde fois ,bon je vous raconte ma vie vous allez me dire mais bon je suis content et je me demande si il y a un gros changement entre 1 et 2 enfant?
Tu es 2 fois plus fatigué ...
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
tu es deux fois plus fatigués, tu dépenses deux fois plus de sous, tu as deux fois moins de temps pour toi, tu as deux fois plus de soucis....Mais avant tout, tu as deux fois plus de bonheur !
Félicitations !
Plus sérieusement, pas d'énormes changements, juste une organisation à remanier...Pour le reste, tu es rodé avec le premier tout parait plus simple.
Félicitations !
Plus sérieusement, pas d'énormes changements, juste une organisation à remanier...Pour le reste, tu es rodé avec le premier tout parait plus simple.
- hellboychess
- Full
Et moi je vais être tonton pour la deuxième fois
Y'a intérêt à ce que ce coup-ci je sois parrain
ps : je ne veux pas critiquer l'autre parrain, mais il est super moche... oups, j'ai critiqué )
Y'a intérêt à ce que ce coup-ci je sois parrain
ps : je ne veux pas critiquer l'autre parrain, mais il est super moche... oups, j'ai critiqué )
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
- BorisBarzof
- Deux paires
- shootagain
- Full