lacher QQ ou pas ?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

lacher QQ ou pas ?

Messagepar brioitxavier » Jeudi 16 Août 2007 12:00

Table 10 joueurs, stack initial 10000. Buy-in 40 euros.

10 joueurs toujours en course.

Blinds 75-150.
Relance d'Albator à 400 en UTG+1 (stake 10125)
Relance de ma part à 1000 en UTG+4 avec :Qh :Qs (stack 10150)

Tout le monde folde. Albator paye les 1000.

Flop : :3c :5h :5d

Albator mise 1000. Je relance à 3000. Albator envoie tapis 8125. Tout se joue après reflexion. Aucun move instantanné.
Je couvre Albator de 25. Je joue donc ma partie sur ce coup.

Ma reflexion :
C'est seulement la deuxieme fois que je joue avec Eric. La premiere fois au DSO3, je n'ai vu que des gros jeux en showdown. Il sait que je ne relance pas avec rien. Il me lit forcément sur une grosse paire. J'ai clairement peur uniquement des Rois ou des As, et je le dis.
Si je folde, il me reste un gros 5000. J'ai de quoi jouer. Si je call, je prends le chiplead ou je rentre à la maison.

Je décide de folder mes dames. Je pense que si je le couvre de 1500 ou plus , je choisis de payer...

A table, les avis divergent. Certains me disent easy fold ou j'aurai foldé aussi (polo, Didier), d'autres qu'ils auraient payé debout sur la table (TiMale).

Et vous que faites-vous ? et pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 16 Août 2007 12:14

ça dépend l'heure et du nombre de Bières ou de litre d'orangina!!

si en mode Bière, call instantané comme Cédric ; mode Orangina, je risque de réfléchir et folder mes dames en me disant que je ne suis pas mort avec 5000 derrière, mais je sais aussi que dans les minutes qui suivent ce coup va me trotter un bout de temps dans la tête. (est ce qu'il avait un 5, je doute ; AK, il agresse tout les temps...pff, je vais avoir mal la tête)

(un peu caricatural avec les deux modes, mais tout dépend état d'esprit du moment).
Chriss
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Jeudi 16 Août 2007 12:15

Il a montré sa main :wink: J'attends vos réflexions pour vous la donner.
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Jeudi 16 Août 2007 12:16

En général sans read particulier je folde.
Ce qui m'embête dans ce coup c'est qu'il attaque le premier, ce qui n'est généralement pas un signe de force. Du coup j'aurais tendance à payer. Et s'il me sort A5, les 33, les KK ou les AA ben la prochaine fois ce sera easy fold.
Hi han
Avatar de l’utilisateur
bradgil
Brelan
Brelan
Messages : 1163
Inscription : Lundi 19 Février 2007 17:37

Messagepar bradgil » Jeudi 16 Août 2007 12:23

C'est clair que c'est pas evident mais m'ayant retrouvé plusieurs fois en table avec albator je pense que je prends la décision de coller (mais pas debout sur la table quand meme :D ) car il assez agressif mais idem ma lecture varie en fonction de ce que j'ai bu :lol:
Dernière édition par bradgil le Jeudi 16 Août 2007 12:27, édité 1 fois.
I love shootagain
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Jeudi 16 Août 2007 12:26

Je fold en ronchonnant ... 5000, t'es pas mort
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Jeudi 16 Août 2007 12:26

Si il a ni les As ni les rois c'est qu'il a une super lecture sur toi et qu'il sait que tu peux lacher les dames.

En ce qui me concerne j'aurai foldé dans la meme situation que toi "a cause" des jetons que j'ai encore derrière; et si j'ai pas de lecture particulière sur le joueur.
It's not a game that can be won, only played.
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Jeudi 16 Août 2007 12:30

bonne lecture Nico. Il avait effectivement :Ah :Ks...Et j'ai ronchonné...
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 16 Août 2007 12:40

Fishy played :lol:
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Jeudi 16 Août 2007 12:53

petit bite :lol: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 16 Août 2007 13:36

backtattoo a écrit :ça dépend l'heure et du nombre de Bières ou de litre d'orangina!!

si en mode Bière, call instantané comme Cédric ; mode Orangina, je risque de réfléchir et folder mes dames en me disant que je ne suis pas mort avec 5000 derrière, mais je sais aussi que dans les minutes qui suivent ce coup va me trotter un bout de temps dans la tête. (est ce qu'il avait un 5, je doute ; AK, il agresse tout les temps...pff, je vais avoir mal la tête)

(un peu caricatural avec les deux modes, mais tout dépend état d'esprit du moment).
Chriss


Et ça Xav, c'etait pas une bonne lecture!!! Donc j'opte ce soir pour un mode semi orangina pour la réflection, et semi bières tipunch pour les corroness!! :twisted: :lol:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Jeudi 16 Août 2007 13:39

ce soir, je te retourne la tête, tu seras tellement on tilt que tu ne sauras plus où tu habites !
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 16 Août 2007 14:05

brioitxavier a écrit :ce soir, je te retourne la tête, tu seras tellement on tilt que tu ne sauras plus où tu habites !


La partie est chez lui !

Boubourse !
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Jeudi 16 Août 2007 17:00

c'était de l'humour ! bourbourse^2 !!!

tin, j'avais oublié que ca devait pas voler trop haut ce soir...
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Jeudi 16 Août 2007 18:40

Je pense que je paye (pas instantanément) Eric avec les dames.

Je me dis que s'il a les As et te connaissant, il te sait sur une paire inférieure. Il est devant à presque 90% et son jeu serait alors d'extraire un max en te faisant "commettre l'erreur" de payer hors côte.
Même payer 1/3 du pot serait suffisant je pense pour toi commettre une erreur. En tout cas pas boite.

S'il a les Rois, c'est le même raisonnement sauf qu'il est derrière les As qui dans ce cas ne folderaient pas. Il peut également craindre un As à la turn ou à la river si il te met sur AK/AQ (?). Ca te laisse 3 outs et il est nettement devant. Pareil, 1/3 du pot... Mais pas boite, c'est certain.

Il reste quoi comme main possible ? AK ? JJ (déjà très très limite de faire boite avec les Jacks donc improbable).
Sur AK, il a juste 6 outs ... Ca te laisse devant dans environ 75% des cas je crois.

Bref, boite sur ce flop et à ce stade est plus que suspect.
Je paye en me basant là dessus...

Tu sais comme tu le fait remarquer qu'il a un gros jeu, et les deux seuls jeux qui sont devant sont AA et KK. En partant sur ce principe, il doit chercher à rentabiliser sa main sans craindre le bad-beat... S'il boite, c'est meme plus de la faiblesse, c'est du desespoir. :lol:

J'en profite pour passer le bonjour à Eric que j'ai pas vu depuis belle lurette. :wink:

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités