EPT : AK vs JJ

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

EPT : AK vs JJ

Messagepar ironquent » Jeudi 10 Janvier 2008 19:08

Pour ceux qui ont vu :
Blind 60k/30k
Elky à environ 3 million
L'autre environ 2 million je pense.

Relance d'Elky, surrelance de l'autre, tapis d'Elky et calle :shock: tout ça preflop :shock: :shock:

Trouvez-vous ça bien joué :idea:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Belphegor_59
Une paire
Une paire
Messages : 191
Inscription : Mercredi 09 Mai 2007 20:33

Messagepar Belphegor_59 » Jeudi 10 Janvier 2008 19:12

Si c'est AK vs AA pourquoi pas, je ne l'ai pas vu et je ne sais pas avec quoi ils font ça. Maintenant si c'est 23 vs 72 c'est déjà plus discutable :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Jeudi 10 Janvier 2008 19:29

Elky a AK
L'autre a JJ

Pardon j'avais oublié :oops:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Jeudi 10 Janvier 2008 19:46

Il avair l'air tout excité le jeunot après avoir gagné avec les valets lors du coup précédent en tout cas. C'est "une" des des raisons pour lesquelles il paye :D
Hi han
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Jeudi 10 Janvier 2008 19:46

le gars avec JJ aurait pu/du folder

il venait de doubler et il était 4e en chips...au mieux il est sur un coin flip...il tente le coup c'est tendu
Avatar de l’utilisateur
Belphegor_59
Une paire
Une paire
Messages : 191
Inscription : Mercredi 09 Mai 2007 20:33

Messagepar Belphegor_59 » Jeudi 10 Janvier 2008 19:47

C'est du 43.2-56.4 en faveur de la paire de valet rien à dire d'un côté comme de l'autre ça mérite de partir à tapis
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Jeudi 10 Janvier 2008 19:51

Belphegor_59 a écrit :C'est du 43.2-56.4 en faveur de la paire de valet rien à dire d'un côté comme de l'autre ça mérite de partir à tapis


Je suis absolument pas d'accord avec toi.
A ce niveau là du tournoi, avec les stacks que les 2 ont et avec les enjeux qu'il y a au final, ce n'est absolument pas l'heure de partir en sucette!!!

Quand Elky fait tapis, celui qui a JJ doit folder, surtout que le francais le couvre.
Avatar de l’utilisateur
Belphegor_59
Une paire
Une paire
Messages : 191
Inscription : Mercredi 09 Mai 2007 20:33

Re: EPT : AK vs JJ

Messagepar Belphegor_59 » Jeudi 10 Janvier 2008 20:05

Je ne sais pas combien ont les autres, je ne connais pas le contexte mais jeter JJ ou AK alors que tu as déjà investi dans une relance c'est gâcher... AK sait qu'il est sur un coin flip mais JJ lui peut espérer une paire plus basse, plus haute (mais c'est peu probable) ou un coin flip donc le call est cohérent.
Si quelqu'un a le détail (nombre de joueurs, positions, tapis...)
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Re: EPT : AK vs JJ

Messagepar zemax » Jeudi 10 Janvier 2008 20:08

Belphegor_59 a écrit :Je ne sais pas combien ont les autres, je ne connais pas le contexte mais jeter JJ ou AK alors que tu as déjà investi dans une relance c'est gâcher... AK sait qu'il est sur un coin flip mais JJ lui peut espérer une paire plus basse, plus haute (mais c'est peu probable) ou un coin flip donc le call est cohérent.
Si quelqu'un a le détail (nombre de joueurs, positions, tapis...)


au moment du call il vennait juste de doubler il avait environ 2,5 million de chips
il était 4/8.
derriere il y avait 2 gars aux alentours de 1,5M et 1 à 650K
Elky a 3,5M et c'est lui qui fait le move boite avec AK
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Jeudi 10 Janvier 2008 20:12

Moi c'est le tapis d'Elky que je trouve louche, d'ailleurs quand il voit qu'il est payé, il tire un peu la tronche. :roll:

Après le call avec les valets est culotté, mais pourquoi pas... s'il sent qu'Elky est faible, et d'ailleurs c'est vrai qu'il n'avait pas l'air super après avoir annoncé all in :?

A la place d'Elky, je calle juste et continuation bet sur le flop si celui-ci est favorable ou je lache l'affaire.

A la place de l'autre, je pense que je folde parrapport à l'enjeu, mais je sentais aussi Elky pas trop confiant :!:

Et l'avis des pros de MTT, car je suis loin de l'être :cry:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Jeudi 10 Janvier 2008 20:21

ironquent a écrit :Moi c'est le tapis d'Elky que je trouve louche, d'ailleurs quand il voit qu'il est payé, il tire un peu la tronche. :roll:

Après le call avec les valets est culotté, mais pourquoi pas... s'il sent qu'Elky est faible, et d'ailleurs c'est vrai qu'il n'avait pas l'air super après avoir annoncé all in :?

A la place d'Elky, je calle juste et continuation bet sur le flop si celui-ci est favorable ou je lache l'affaire.

A la place de l'autre, je pense que je folde parrapport à l'enjeu, mais je sentais aussi Elky pas trop confiant :!:

Et l'avis des pros de MTT, car je suis loin de l'être :cry:


Quand tu fais une sur relance à tapis à ce moment là du tournoi, tu es forcément très gros: AA, KK, AK.
Elky tire la tronche quand il est payé, jusqu'à ce qu'il voit les cartes de l'autre. Je pense qu il s'attend à avoir au moins KK quand l'autre call, donc avec JJ il s'en sort bien.

Le move d'Elky est pas mauvais, il a une grosse main, un gros tapis et l'occasion de mettre la pression sur un joueur qui peut commettre une erreur due à l'euphorie du coup précédent. C'est d'ailleurs ce qu'il se passe, l'autre fait l'erreur de s'enflammer et y laisse tout son tapis. Il aurait mieux fait de prendre son temps pour ranger ses jetons.

La même chose est arrivée à Jacques Saizik plus tôt dans le tournoi. Il est monté à 750k en 2 coups successifs, sur le 3ème il touche AK alors qu'il est encore en train de ranger ses jetons, il part à tapis et perd le coup...
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Jeudi 10 Janvier 2008 21:10

Elky montre une faiblesse c'est quand il dit tapis, on le voit de suite qu'il est pas max, qu'il a pas un jeu fait

Perso, vu que c'est une table finale, je call juste la 1er relance de elky, je vois un J c'est bingo, sinon je voiscomment cela ce passe en foldant a 95%

Maintenant le call JJ et logique avec le tell de elky c'est flagrand !!!

Il perd son coin flip bon dommage mais elky perd ce coin flip, il n'en est pas la ou il est !!

Le coup n'est pas mal joué de la part des JJ
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Jeudi 10 Janvier 2008 21:23

max821 a écrit :Quand tu fais une sur relance à tapis à ce moment là du tournoi, tu es forcément très gros: AA, KK, AK.
Elky tire la tronche quand il est payé, jusqu'à ce qu'il voit les cartes de l'autre. Je pense qu il s'attend à avoir au moins KK quand l'autre call, donc avec JJ il s'en sort bien.

Le move d'Elky est pas mauvais, il a une grosse main, un gros tapis et l'occasion de mettre la pression sur un joueur qui peut commettre une erreur due à l'euphorie du coup précédent. C'est d'ailleurs ce qu'il se passe, l'autre fait l'erreur de s'enflammer et y laisse tout son tapis. Il aurait mieux fait de prendre son temps pour ranger ses jetons.

La même chose est arrivée à Jacques Saizik plus tôt dans le tournoi. Il est monté à 750k en 2 coups successifs, sur le 3ème il touche AK alors qu'il est encore en train de ranger ses jetons, il part à tapis et perd le coup...


Moi je pense qu'Elky fait ça pour éviter de jouer face à ce type de jeu et donc de le faire coucher.
Par contre je ne pense pas qu'il soit content de voir le jeu de Richard car il sait qu'il n'est pas si bien que ça.


Perso je crois qu'Elky joue un peu trop vite, qu'il prend un tell sur Richard car sa surrelance se fait après une certaine reflexion qui peut laisser penser qu'il n'est pas sur AA ou KK, donc se dit s'il me relance je lui boîte.

Par contre, pour Richard et ses valets, c'est couillu mais avec le tell pris sur Elky, c'est la "bonne décision" et donc je pense comme Polo.
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Vendredi 11 Janvier 2008 16:07

JJ no good!
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Vendredi 11 Janvier 2008 16:45

didier a écrit :JJ no good!


Sure!
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités