Face à un débutant...

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
pjBENsou
Une paire
Une paire
Messages : 122
Inscription : Mardi 08 Août 2006 10:14

Face à un débutant...

Messagepar pjBENsou » Mercredi 16 Mai 2007 09:55

Petit freezout avec quelques joueurs peu expérimentés. Le Joueur qui rentre dans le coup avec moi est un quasi débutant, jusque là il a montré des mains souvent bien marginales... Bref là je vais déchatter, est ce que j'aurais pu mieux jouer le coup ?

Blinds 5 / 10

Chattard me couvre mais on a 2 tapis tres proches un peu au dessus de la moyenne (genre il a +25 sur mon stack d'environ 400)

Chattard BB
PJ UTG + 4

2 limpers

PJ : :Kc :Kh relance à 40

BB call, limpers foldent

Flop : :Jd :7d :3s

Chattard ouvre 30... pour moi du coup il est surement pas sur un brelan
PJ relance 100
Chattard call... humh...

Turn : :5d

Pour la couleur, meme si il calcule pas ses cotes, il me semble que ca faisait super cher avant la turn. J'élimine la possiblité.

Chattard ouvre à 30

Donc là pour moi il a un valet bien kické, et c'est la teuf, ou alors les As et ça serait le Poker... J'envoie donc boîte (plus de 200) pour arréter là et ne pas découvrir un carreau de plus par exemple ou une carte haute (genre un As) qui lui ferait peut etre double paire...

Bien sûr il paye ("Je pense que tu bluffes" qu'il me dit ce gros chattard)... il lui reste 25 derrière...

Sa main : :Ad :Js

Il touche un As à la river... je sors... je suis bien véner !!!!

Je pense peut etre avoir trop faiblement relancé pré-flop, en meme temps je me dis que AJ quand on a pas beaucoup joué, c'est une main qui fait un peu réver, donc je pense qu'il aurait probablement suivi 5 ou 6 BB pre flop.

Vous en pensez quoi? c'est un Bad Beat ? Ou j'aurais pu faire mieux ?

PJ
"C'est l'jeu ma pauvre lucette !"
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 16 Mai 2007 10:02

C'est pas un bad beat !
Il a paire max, kicker max, et il te voit sur KJ. Pas de bol, tu as une over pair ... Mais il chatte la river ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 16 Mai 2007 10:06

tu feras jamais lacher top paire/top kicker à un newbie
donc rien à faire ici, t'aurais pu mettre tes couilles sur le tapis qu'il t'aurais suivi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Messagepar Rv » Mercredi 16 Mai 2007 13:35

Florian a écrit :... t'aurais pu mettre tes couilles sur le tapis qu'il t'aurais suivi :wink:

vu le tableau, je pense qu'il se serait enfuit en jurant qu'on ne l'y prendrait plus :)
Avatar de l’utilisateur
JulienW
Brelan
Brelan
Messages : 1018
Inscription : Samedi 20 Août 2005 17:21

Messagepar JulienW » Mercredi 16 Mai 2007 14:26

Rv a écrit :
Florian a écrit :... t'aurais pu mettre tes couilles sur le tapis qu'il t'aurais suivi :wink:

vu le tableau, je pense qu'il se serait enfuit en jurant qu'on ne l'y prendrait plus :)


Ca aurait été un nice bet quand même ! Et de toute facon, il aurait foutu les siennes aussi le newbie, il fait 2 paires ! :P
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Messagepar Rv » Mercredi 16 Mai 2007 18:13

JulienW a écrit :
Rv a écrit :
Florian a écrit :... t'aurais pu mettre tes couilles sur le tapis qu'il t'aurais suivi :wink:

vu le tableau, je pense qu'il se serait enfuit en jurant qu'on ne l'y prendrait plus :)


Ca aurait été un nice bet quand même ! Et de toute facon, il aurait foutu les siennes aussi le newbie, il fait 2 paires ! :P

je dirais même plus : carré ed'couilles

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités