Sur Poker 770
1250€ Freezout à 611 joueurs
ChristoK9: 16650 de Stack
Crackpots: 17500 de Stack
Je suis placé dans les 30 premiers joueurs et il en reste encore 78 environ, je viens d'arriver a la table et n'ai pas d'information particulière sur Crackpots
Blind 500 / 1000
En milieu de parole j'ai
Je bet 3000
Suivie par la Small Blind
Flop:
Crackpots Bet 3000
ChristoK9 Call
Turn:
Crackpots Bet 4000
ChristoK9 Fold
Où est-ce que je joue mal le coup ?
Est-ce que je dois le relancer sur la turn sachant que dans ces cas là, je suis commited et obligé d'aller au bout ?
Je fold a regret pour deux raisons :
- 2 Mains avant, je chatte AQ ( pour moi ) VS AK qui touche Suite a la river et je pense que ce coup a influencé mon fold
- En me couchant sur la turn, il me reste encore 10 000 et je suis encore dans le course
Pour la petite histoire, 15-20 mains plus tard, il m'avoue avoir eu A petit dans les mains
Est-ce que je dois y aller ou pas ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Est-ce que je dois y aller ou pas ?
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Re: Est-ce que je dois y aller ou pas ?
Christophilius a écrit :Pour la petite histoire, 15-20 mains plus tard, il m'avoue avoir eu A petit dans les mains
... ca peut vouloir dire A6 ou A4 !!
Nice Fold, je crois
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
La façon dont il joue la main annconce bcp de faiblesse chez lui (il mise le flop alors que t'es le relanceur initial et il mise 1/3 du pot seulement) à la turn. Ca ressemble bcp a as petit avec l'as de coeur
Je pense que t'aurais dû relancer au flop, t'es l'agresseur tu touches ta carte et il mise avant toi. S'il t'as piégé tant mieux pour lui sinon fait lui payer cher puisqu'il à l'air intéressé
Il y a déjà 10000 dans le pot alors que ton tapis n'est plus que de 13000, t'as touché ton as maintenant faut le jouer à fond et éviter d'avoir une décision difficile au turn comme dans ce cas. Il y a trop au milieu pour simplement caller
Je pense que t'aurais dû relancer au flop, t'es l'agresseur tu touches ta carte et il mise avant toi. S'il t'as piégé tant mieux pour lui sinon fait lui payer cher puisqu'il à l'air intéressé
Il y a déjà 10000 dans le pot alors que ton tapis n'est plus que de 13000, t'as touché ton as maintenant faut le jouer à fond et éviter d'avoir une décision difficile au turn comme dans ce cas. Il y a trop au milieu pour simplement caller
Hi han
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
Skwat20 a écrit :La façon dont il joue la main annconce bcp de faiblesse chez lui (il mise le flop alors que t'es le relanceur initial et il mise 1/3 du pot seulement) à la turn. Ca ressemble bcp a as petit avec l'as de coeur
tout pareil
ça pue l'as en face et tu n'est battu que par AK (il aurait certainement renvoyé pré-flop), A6 ou A4 s'il est très loose, et je pense qu'il aurait plutot check raisé au flop (idem si brelan)
donc au flop je renvoi boite : t'as trouvé ton flop et c'est le moment où il faut faire du jeton
au turn c'est plus chiant mais il te reste 10000 aux blinds 50-100 rounds de 10 min, donc en très mauvaise position
tu craint maintenant AJ ou un tirage couleur bété au flop (KQ, QT ? l'éventail possible est faible)
donc je renvoi boite aussi
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Merci beaucoup de vos commentaires
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « Hand discussion »