MTT live, 14 joueurs restants : AK UTG

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

MTT live, 14 joueurs restants : AK UTG

Messagepar François » Mardi 03 Novembre 2009 10:31

Klem me propose de poster la main qui me sort du side event 1 de la Pasino Cup. Je ne l'ai peut-être pas joué de façon optimum.

Le contexte :

tournoi 162€, 306 joueurs. 14 joueurs left.
7 à la table, average : 218500 chips
blinds : 7k/14k ante 2k. Dans 15 minutes (soit moins de 2 orbites) on sera à : 10k/20k ante 3k
Il y a donc 35k au pot avant de voir les cartes.

j'ai une image solide voir serrée.
J'étais très short stack et je viens de doubler UTG+2 avec JJ face à AT

Je soulève maintenant AKu UTG, j'ai 136k.
Vous faites quoi ?
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 03 Novembre 2009 10:57

PERSO j envoie tapis...
speedwoody
Deux paires
Deux paires
Messages : 731
Inscription : Dimanche 07 Mai 2006 23:19

Re: MTT live, 14 joueurs restants : AK UTG

Messagepar speedwoody » Mardi 03 Novembre 2009 11:12

François a écrit :Klem me propose de poster la main qui me sort du side event 1 de la Pasino Cup. Je ne l'ai peut-être pas joué de façon optimum.

Le contexte :

tournoi 162€, 306 joueurs. 14 joueurs left.
7 à la table, average : 218500 chips
blinds : 7k/14k ante 2k. Dans 15 minutes (soit moins de 2 orbites) on sera à : 10k/20k ante 3k
Il y a donc 35k au pot avant de voir les cartes.

j'ai une image solide voir serrée.
J'étais très short stack et je viens de doubler UTG+2 avec JJ face à AT

Je soulève maintenant AKu UTG, j'ai 136k.
Vous faites quoi ?


pas facile ... utg en meme temps tu descends a 100k dans 2 coups ..

seulement la moyenne est assez basse ... t'es quasi certain de jouer un coincoin... mais tu peux donner envie a un AT - AQ de payer ta boite ...

la table était très active ?
:Qs :Qc pffff Image
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mardi 03 Novembre 2009 11:14

Si les BB ne sont pas trop looses, je relance a 36K et je paye n importe quel boite (sauf read exeptionnel d un joueur que je vois avec les rois ou les as mais bon...)

Perso a ce moment la du tournoi, je pars du principe qu il faut au moins avoir 2 fois l average pour esperer un top 5 beaucoup plus lucratif que les autres places. Donc AK , ca me parait difficile de trouver mieux pour esperer doubler. Dans le pire des cas je serais sur un coin flip et peut etre meme que je dominerai un autre joueur qui se serait emballé.
kazire59
Deux paires
Deux paires
Messages : 399
Inscription : Mardi 17 Avril 2007 21:34
Pseudo Winamax : jacky-tuning

Messagepar kazire59 » Mardi 03 Novembre 2009 11:27

Le limp Utg d'un joueur serré et short m'effraie plus que son all in.

Si je suis raisé par un gars du genre de celui qui finit 9 eme (l'arch cipe leader), je boite (je ne sais pas si tu l'as eu longtemps à ta table mais j'ai de grosses chances d'etre en face d'une main dominée par mon as K).
Si je suis raisé par un gars du genre le belge qui était à ta gauche à la fin du day 1, je folde si c'est boite ( ou je calle pour voir un as ou un k si raise modéré) mais je pense que ce type de gars avec les Q ne va meme pas raiser car il aura aussi tous les voyants allumés suite à ton limp et tu pourrais meme ne perdre qu'un blind sur le coup en fonction du flop .
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Mardi 03 Novembre 2009 11:37

Je relance 40K !!!
puis si j'entends tapis derrière je paye....
Sinon je joue le flop , et la je décide selon le joueur qui m'a payé pré-flop :wink:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Mardi 03 Novembre 2009 11:39

M de 4 pour cette main : instant boite

Dans deux mains plus que M de 3....

Si tu raise environ 3BB, et que tu es payé, 2 fois sur 3 tu touches pas...enverras tu ton CB qui sera ton tapis avec air ?

Feras tu folder quelqu'un qui a un jeu correct au flop (main faite ou qui touche paire) avec un CB all in à peine égale à 75% du montant du pot ?

Par ailleurs, je me suis retrouve dans le rôle du joeur "en face" de toi vendredi sur le main. J'ai payé une boîte de l'utg qui aller passer à un M ridicule. J'ai "lu" cela comme un geste plutôt desespéré...il avait AK et moi AJ...comme quoi tu pourras te faire payer par au moins un fish comme moi avec un jeu largement dominé.
Avatar de l’utilisateur
Gardena
Brelan
Brelan
Messages : 1127
Inscription : Jeudi 10 Août 2006 12:11

Messagepar Gardena » Mardi 03 Novembre 2009 12:06

M à 4 certes, une autre façon de le voir est que tu as quand même 10 BB :

- il doit être plus secure de laisser passer les blindes et push 8 BB du bouton ou cut off que d'en push 10 desespéré de l'UTG => faut être un fish pour croire que quand une serrure push 10 BB UTG c'est un move :)

- En revanche je suis d'accord avec El Viking : j'aime pas du tout la petite relance, j'ai une image de serrure, je suis utg, je ne vais pas piéger grand monde (a part un fish qui va se dire "ah ah il joue sur son image serrée et sa position utg pour me faire peur !! je lui renvoie son tapis avec AJ nierk nierk nierk !" mais on n'a pas d'infos sur la table et les stacks).

- reste le limp/reraise PF et C/F au flop si je n'ai pas pu reraiser et pas touché le flop ?
Pour :
J'ai plus de chances de pieger un fish : "ah ah il jouait serré, il vient de doubler et il se met à gambler du jeton !" ?
j'ai un % de chances de faire folder QQ pf grace justement à image/position ?

faut voir, reflechissons, reflechissons.

Manu

ps : Hâte de te voir vendredi Quentin :)
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mardi 03 Novembre 2009 12:13

table sérieuse. Beaucoup de joueurs autour de l'average. Un seul plutôt loose, le chip leader avec plus de 500k à la SB sur ce coup.

Je suis callé par QQ de la dadame archi serrure de la table.
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Mardi 03 Novembre 2009 12:31

Je ne sais pas envisager autre chose que tapis, mais je sais que je dois travailler mon côté primaire-bourrin :wink:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 03 Novembre 2009 12:35

Je n'avais pas état des stacks, il n'y a finallement rien à dire sur ce coup là.
Push 10 BB UTG avec AK, c'est normal.

Je pensais que tu avais plutôt dans les 20BB.. et là, on aurait pu en parler sur 20 pages :wink:
YOYO
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Vendredi 19 Janvier 2007 17:41
Pseudo Winamax : yonlefou777

Messagepar YOYO » Mardi 03 Novembre 2009 15:36

bin moi bourin comme je suis , avec l image de merde que j ai , je call juste et attend de voir qui relance ou qui fait tapis (profit de la place utg ) comme la en l occurrence ces une serrures qui envoie tapis donc fold et attend car les places devienne cher . SINON bien joué quand meme tu tombe sur un coin flip
et g francois belle perf :wink:
ch ti qui a peur chez un peureu!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gros Tony
Deux paires
Deux paires
Messages : 690
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 20:21

Messagepar Gros Tony » Mardi 03 Novembre 2009 16:56

Je boite aussi. On ne peut pas se sortir du coup de toute façon et je préfère prendre les 35k préflop que de jouer un coin flip.
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Mardi 03 Novembre 2009 17:22

10BB, AK c'est les nuts!
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 03 Novembre 2009 18:49

Moi non plus je ne vois pas autre chose que allin

gg François !!
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités