[WSOPKL] brelan max hor position face à relanceur UTG

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

[WSOPKL] brelan max hor position face à relanceur UTG

Messagepar hobbes » Dimanche 11 Janvier 2009 15:47

le contexte : on est aux blinds 75/150, j'ai joué quelques coups, pas de gros pots a part le tout dernier que je viens de perdre en jouant mal une paire d'as (non montrée) et suis donc à envrion 8500... (sur ce coup j'ai foldé à la turn sur un gros bet de Blade62 après une longue réflexion et avoir payé un raise au flop)

RV relance utg à 400 tout le monde folde et j'ai :9s :9c en SB
je complète rapidement et Blade62 folde de BB

le pot est à 950
flop :9d :6c :4c

optez-vous pour le check-raise ou le bet tout de suite ?
voyant RV sur une grosse main (genre TT à AA ou AK) je décide de miser rapidement 400 afin de me faire relancer... il relance à 1100

ma question porte sur la réponse à ce raise

les trèfles ne me font pas trop peur (les seules mains possibles avec les trèfles seraient AKs voir AQs)
mais si je paye juste et qu'un A ou un K tombe et qu'il a QQ ou JJ je prendrai plus rien

je décide donc de relancer, dans un premier temps à 3000... mais je me dis que s'il a TT ou JJ, il foldera et si j'ai une petite chance de tout prendre, c'est dès maintenant... j'envoie donc mon tapis en espérant qu'il me voit à tirage (78s par exemple) ou en tilt à cause du coup précédent

qu'auriez-vous fait ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Dimanche 11 Janvier 2009 16:10

Perso je fais exactement la même chose avec le même raisonnement.

Oui je sais ca aide pas beaucoup
It's not a game that can be won, only played.
Avatar de l’utilisateur
thomas59160
Une paire
Une paire
Messages : 189
Inscription : Mercredi 17 Octobre 2007 18:50

Messagepar thomas59160 » Dimanche 11 Janvier 2009 18:16

j'aime bien la maniere dont tu as joué le coup meme si instinctivement je l'aurais pas joué comme ca.
j'aurais en effet attaqué le coup mais aprés son raise je call juste, je check la turn en attendant sa mise et là je boite!
en fait je cherche juste a pas l'effrayer tout de suite pcq a sa place si j'ai AA ou KK, que j'ai relancé préflop et que le mec en face bet le flop puis m'envoie tapis sur ma relance je pense que je me couche! c'est pourquoi je considere qu'en checkant le turn tu peux encore lui prendre au moins un tour de mise (mise conséquente vu la taille du pot qui fait 3000 environ) .

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités