SNG 20 joueurs - Call ou fold sur la river avec Brelan max ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- maverick30
- Full
SNG 20 joueurs - Call ou fold sur la river avec Brelan max ?
Alors voila le coup chez bertito ce soir, ce sera mis en sondage donc merci a chacun de voter
Stack de depart : 500
Reste 17 joueurs
Blind : 10/20
Stack debut du coup :
maverick : 570
X : 550
maverick : cut off
J ai montré que des mains depuis le debut de la soirée a part une arrache et un move avec K4.
J ai fait l arrache 3 tours avant contre X qui m avait arraché encore quelques mains avant.
J ai une image de X assez aggressif, et X sait bien entendu que j ai cette image de lui.
La je relance a 60
Fold du bouton
Fold de la SB
Call de X à la BB
Flop :
X check
maverick bet 90
X call
Turn :
X Check
maverick Check
River :
X bet 150
Je reflechis, je suis timer , et j envoie boite a 420, il reste a X 250 apres son bet de 150
Il reflechit longuement et fold en montrant
Je muck et gagne un bon pot.
La question n est pas de deviner ma main mais surtout , a sa place : fold ou call?
Et eventuellement meme si c est vraiment pas l objet , sur quel genre de main me voyez vous?
Stack de depart : 500
Reste 17 joueurs
Blind : 10/20
Stack debut du coup :
maverick : 570
X : 550
maverick : cut off
J ai montré que des mains depuis le debut de la soirée a part une arrache et un move avec K4.
J ai fait l arrache 3 tours avant contre X qui m avait arraché encore quelques mains avant.
J ai une image de X assez aggressif, et X sait bien entendu que j ai cette image de lui.
La je relance a 60
Fold du bouton
Fold de la SB
Call de X à la BB
Flop :
X check
maverick bet 90
X call
Turn :
X Check
maverick Check
River :
X bet 150
Je reflechis, je suis timer , et j envoie boite a 420, il reste a X 250 apres son bet de 150
Il reflechit longuement et fold en montrant
Je muck et gagne un bon pot.
La question n est pas de deviner ma main mais surtout , a sa place : fold ou call?
Et eventuellement meme si c est vraiment pas l objet , sur quel genre de main me voyez vous?
- maverick30
- Full
- maverick30
- Full
-
- Brelan
- maverick30
- Full
- maverick30
- Full
maverick30 a écrit :En tout cas , mon image s ameliore peut etre car personne n envisage une seconde que je bluffe par exemple.
si moi...
je te paye il y a 9/10 que je sois devant toi
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Moi je te paye parce que je connais ta main
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « Hand discussion »