les valets!!!! une main de merde

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

nodread
Full
Full

les valets!!!! une main de merde

Messagepar nodread » Samedi 08 Avril 2006 15:13

plus ca avance plus je trouve que les valets c est comme as valet c est une belle daube, qu en pensez vous??

hier je fais une belle connerie avec :

blind 5/10 : shura utg bet 30 (tapis 456) je relance avec les valets :evil: a 90 il m envoi boite derriere (j ai 650 de tapis a ce moment la) et la bien sur je me sens beau avec mes valets (lol), je ne reflechi meme pas et dit call (j aurais du compter son tapis avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) il decouvre les as... (3e fois en moins de 2heures quand meme)

bien sur pas de miracle (t etais ou jesus a ce moment la :roll: )

quel con j aurais du folder (je m en suis douté juste apres avoir payé bien sur) car beaucoup de main sont superieur en y reflechissant de plus pret et il vaut mieux perdre mais 90 et avoir encore plus de 500!! ca ne valait meme pas le coup de jouer un coin flip a ce moment la...

plus tard dans la soiree, skwat ce fait aussi mettre quand il a les valets...

dur dur comme main!!!
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Skwat20
Quinte
Quinte

Messagepar Skwat20 » Samedi 08 Avril 2006 15:34

C'est pas une main que je sais jour, donc je dirais rien cette fois.
Quand j'ai cette main je suis rarement hyper content. C'est plutôt, tu veux des emmerdes, bah vas-y tien j'te file les valets

Nico en mode destin+1
Hi han
FRED
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Samedi 08 Avril 2006 15:54

Je pense greg que devais callé les 30 de shura :

après 3 solutions :

1- un valet au flop : tu lui tringles ses AS (12%)
2- Des Cartes basses inf au valet (20%) au flop tu mises 90 - il envoie tapis - tu fold car il a raisé préflop qu'il n'enverra pas tapis avec AK AQ
3- un AS un K une Q au flop tu fold (68%) car je te rappèle que sur une main précédente tu as su folder tes rois il fallait donc jouer pareil.
FRED
Couleur
Couleur

Messagepar FRED » Samedi 08 Avril 2006 15:55

Skwat20 a écrit :Nico en mode destin+1

Ca veut dire quoi ????? Nico ???? dis hein ????
Skwat20
Quinte
Quinte

Messagepar Skwat20 » Samedi 08 Avril 2006 16:48

C'est en rapport avec hier :wink:
Là pour le coup je suis mauvais joueur. Je n'en veux ni à John parce que c'est déjà bien sympa de dealer, ni à Pierre (Phoenix) parce qu'il est nouveau, mais je déteste me faire sortir d'un tournoi sur ce genre de circonstances. Tu te casses le cul cinq heures à jouer et à chatter et tu sors sur une main qui aurait jamais dû exister

Je retourne bouder tiens :?
Hi han
Jc
Une paire
Une paire

Re: les valets!!!! une main de merde

Messagepar Jc » Samedi 08 Avril 2006 16:51

nodread a écrit :plus ca avance plus je trouve que les valets c est comme as valet c est une belle daube, qu en pensez vous??

Pour payer le tapis d'un mec qui a déjà relancé, c'est une daube, c'est clair... 8)
FRED
Couleur
Couleur

Messagepar FRED » Samedi 08 Avril 2006 18:11

Skwat20 a écrit :Tu te casses le cul cinq heures à jouer et à chatter et tu sors sur une main qui aurait jamais dû exister

Je ne partage pas ton point de vue car des erreurs de deal ça arrive ca fait partie de jeu....

raisonnement par l'extrème : 1 erreur de deal en début de tournoi, moralité tu joues un tournoi avec des mains qui n'auraient jamais dû exister du fait de cette erreur de deal initiale ....

Skwat20 a écrit :Je retourne bouder tiens :?

Allé Nico arrêtes de bouder ....
Skwat20
Quinte
Quinte

Messagepar Skwat20 » Samedi 08 Avril 2006 18:46

Mais quand le dealer se propose de récupérer tes cartes, que personne ne dit rien, et qu'une fois que Pierre réagit tout le monde jette son jeu
Je vais pousser une gueulante mais franchement ça commence à être lourd les gars qui disent fausse donne sans qu'il y ait discussion, c'est trop facile

Je ferais pas un caca nerveux si les autres à la table m'avait dit, ok tes cartes sont dans le muck, tant pis. C'est après la réaction de Pierre que le coup a été annulé
Il a donné des infos sur mon jeu et en plus je suis doublement pénalisé car on annule la donne. Pierre de plus avait jeté ses cartes donc il n'interférait plus dans le coup

C'est plus clair? :wink:

Donc oui le coup était valable, et donc oui le coup suivant n'avait pas lieu d'être
Hi han
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Samedi 08 Avril 2006 19:24

je rejoins skwat, car en plus il n y avait pas de fausse donne a ce moment la :shock: :shock:

mais donc maintenant tout le monde saura qu il ne faut pas parler de son jeu perso quand le coup n est pas foldé ( :D NICO (donc pas skwat) hier avait tendance a faire de meme, mais bon il a promis qu il ne le ferai plus...)

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Samedi 08 Avril 2006 19:25

FRED a écrit :Je pense greg que devais callé les 30 de shura :

après 3 solutions :

1- un valet au flop : tu lui tringles ses AS (12%)
2- Des Cartes basses inf au valet (20%) au flop tu mises 90 - il envoie tapis - tu fold car il a raisé préflop qu'il n'enverra pas tapis avec AK AQ
3- un AS un K une Q au flop tu fold (68%) car je te rappèle que sur une main précédente tu as su folder tes rois il fallait donc jouer pareil.

le pire c est que je le sais... c est ca qui me trou le cul, y a des moments je joue avec mes couilles au lieu de reflechir!!!

zemax
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Re: les valets!!!! une main de merde

Messagepar zemax » Samedi 08 Avril 2006 20:01

nodread a écrit :plus ca avance plus je trouve que les valets c est comme as valet c est une belle daube, qu en pensez vous??

hier je fais une belle connerie avec :

blind 5/10 : shura utg bet 30 (tapis 456) je relance avec les valets :evil: a 90 il m envoi boite derriere (j ai 650 de tapis a ce moment la) et la bien sur je me sens beau avec mes valets (lol), je ne reflechi meme pas et dit call (j aurais du compter son tapis avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) il decouvre les as... (3e fois en moins de 2heures quand meme)

bien sur pas de miracle (t etais ou jesus a ce moment la :roll: )

quel con j aurais du folder (je m en suis douté juste apres avoir payé bien sur) car beaucoup de main sont superieur en y reflechissant de plus pret et il vaut mieux perdre mais 90 et avoir encore plus de 500!! ca ne valait meme pas le coup de jouer un coin flip a ce moment la...

plus tard dans la soiree, skwat ce fait aussi mettre quand il a les valets...

dur dur comme main!!!

ca me surprend de ta part ce call
tu te souviens chez garion quand je fold mes J preflop sur un reraise tapis de john? ca avait dailleurs fait hallucinner pas mal de monde à la table mais il me semble que tu étais d'accord avec ce move.
comme quoi c'est plus facile de commenter un coup que d'etre dedans :lol:
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Lundi 05 Novembre 2007 02:08

up specialement pour popolovitch

ph59150
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 05 Novembre 2007 02:35

nodread a écrit :up specialement pour popolovitch

Juste pour lui je relance, je suis surelancer, je jette mes JJ sauf si je suis enorme et j'envoie pa boite apres 4 minute de jeu ...

Surtout que apres sur un eme cas de figure du fold QQ

Bref c'est bien jouer champion, joué la chatte c'est une partie du poker :wink:
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
popolovitch
Brelan
Brelan

Messagepar popolovitch » Lundi 05 Novembre 2007 10:35

ph59150 a écrit :

Juste pour lui je relance, je suis surelancer, je jette mes JJ sauf si je suis enorme et j'envoie pa boite apres 4 minute de jeu ...

:D :D :D Popolovitch :D :D :D

Salut Ph, désolé pour hier mais bon, je sentais bien ma main et vu, comment c'était parti, j'allais pas me coucher comme ca avec les JJ d'autant que je la sentais cette main. Quand j'ai vu tes QQ il est clair que j'ai pas fait le malin et c'est pour ca que je sais que j'ai chatté lorsque j'ai touché mon brelan sur river.

Maintenant, j'ai vu des tapis avec paire de 3 en main, AS x (petit kicker),... et suis pas non plus un fou d'être parti comme ca. Il est clair que dans une partie un peu moins agressive j'aurai pris le temps de découvrir les joueurs, et m'aurait peut etre apercu que tu joués serré et serait pas parti avec mon JJ maintenant je ne regrette pas non plus mon coup. Qui n'est pas déjà sorti avec AS AS en main tapis préflop ?

Il est vrai qu'ensuite, j'ai jetté ma main avec QQ mais là, j'avais un peu plus de recul et je sentais pas la main par rapport à ma position et surtout, le relanceur qui avait plus que moi en stack et je jouais donc ma partie. Parfois y des trucs comme ca qui font que....ca ne s'explique pas.

En tout cas, c'est clair que ca m'a fait chier pour toi et je comprends que ca t'es dégouté car j'aurai était vert aussi à ta place.

Sur ce, au plaisir de te croiser sur une vraie table un jour et sans rancune j'espère.
Asnez !
BrotherBosco
Quinte
Quinte

Messagepar BrotherBosco » Lundi 05 Novembre 2007 14:25

ph59150 a écrit :

ça me fait penser à ton fold sur moi chez Imane et Fred,

Chumade relance utg avec AQ aux blinds 3-6, il met 16 ou 18. utg +1 je surrelance le tripple, 48.

Ph fold les dames, np, gg, :P
Chumade fold pas, flop un ace, il mise je fold. Np ph!
Image

Revenir vers « Hand discussion »