(mtt) 2 paires vs flush draw, call or fold?
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
bah si tu veux la TF, tu fold ! le mec doit etre a tirage flush, donc je fold et j'attend.
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
sauf si tu la sent pas et que tu veux attendre la TF
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
hubertoz a écrit :JCBarker a écrit :bah si tu veux la TF, tu fold ! le mec doit etre a tirage flush, donc je fold et j'attend.
Pourquoi moi je pense l'inverse?
Si je suis sur qu'il est sur la flush je paye!
biensur qu'il faut payer si tu es sur qu'il a FD.
tu refuses pas un coup ou tu es favori à minimum 60/40
si tu fold double top paire ici autant te mettre sit out
Dans cette configuration, je calle en string debout sur la table avec une "BEWW" comme cri de victoire
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
3blind a écrit :moi mon analyle a étè,un gars a touché son brelan et il a peur du tirage pique !
j'ai chier! j'ai faiilit payé! mais je ne voulais pas déchatté!! j'avais confiance en mon stack! :wink
Parfois tu te sentira grand d'avoir folder, mais la plupart du temps tu sera devant avec ta top tow , et 'such a big pot for you my friend'
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Revenir vers « Hand discussion »