Voici mon problème, je me retrouve souvent près de la bulle short stack. Je suis peu être trop exigeant sur mes mains de départs
Alors voici le contexte :
table finale d'un S&G shorthanded 18 joueurs, il reste donc 6 joueurs .
Les chips sont reparti comme ceci:
vous:2000
J1:3500
J2:3500
J3:4000
J4:3000
J5:2000
Les 4 premières places sont payés.
Les blinds sont 200/400 avec ante de 25.
Avec quel range de mains mettez vous votre tapis en supposant qu'il n'y a eut aucune action avant vous
_ En étant UTG / UTG+1 / CO / Bouton et dans les blinds
Limpez vous avec certaines mains ?
S&G 18 joueurs : range de mains près de la bulle
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Tu es dans une situation bien meilleure que tu ne le crois. Ton tapis est significatif par rapport au plus gros stack et les blinds sont élevés. En quelques coups du peut passer chipleader.
Dans cette position je ne joue que all-in ou fold. Il faut absolument être le premier à parler (même un limper implique un fold à part avec un monstre). La position importe moins car tu joues all-in.
Perso ma hand-range serait : AA->22, Ax jusque A6, KQ, KJ, QJ...
Si je descend en dessous de 1200, c'est all-in any-two en premier de parole.
Dans cette position je ne joue que all-in ou fold. Il faut absolument être le premier à parler (même un limper implique un fold à part avec un monstre). La position importe moins car tu joues all-in.
Perso ma hand-range serait : AA->22, Ax jusque A6, KQ, KJ, QJ...
Si je descend en dessous de 1200, c'est all-in any-two en premier de parole.
Ici ton M est de 2,5, ce qui est super faible, mais chose importante, comme le dit françois c'est que tes adversaires ne sont pas beaucoup mieux...Le M (si les stacks sont bons) de l'average est 3.
Autant dire que vous êtes tous très shorts, mais que chaque stak représente un danger important pour l'autre.
Vous êtes dans une finale où le gagnant sera celui d'une belle lotterie.
Pour répondre quand même à ta question, je reprends la Hand range de François en y ajoutant les SC.
Dans un tour c'est any two.
Autant dire que vous êtes tous très shorts, mais que chaque stak représente un danger important pour l'autre.
Vous êtes dans une finale où le gagnant sera celui d'une belle lotterie.
Pour répondre quand même à ta question, je reprends la Hand range de François en y ajoutant les SC.
Dans un tour c'est any two.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
D'accord avec les précédents posts. J'ajouterai que si je me retrouve SB en bataille de blinds, j'envoie avec any two, et que sinon, je regarde quand même sur quelle BB j'envoie ma boite (en visant les serrés en priorité), même si pour ce retrouver autant à cette hauteur de blinds, ce doit être une table serrrée.
Revenir vers « Hand discussion »