Après avoir commencé avec Cadillac, je me suis mis à lire (et relire) le tome 1 d'Harrington. Il reste 2 coups joués à la turn avec lesquels je n'arrive pas trop à concevoir son raisonnement et j'aimerais avoir votre avis, je ne peux malheureusement pas détailler les coups et seuls les possesseurs du boquin pourront me répondre:
6-3 : pourquoi ne pas faire à nouveau un continuation bet à la river, alors que mon adversaire n'a rien montré jusqu'à là?
6-6 : idem, sachant que j'ai 2 cartes supérieures et qu'il faut éviter qu'il ait une carte gratuite pour sa couleur?
Sinon, qui a lu le tome 2 et qu'en pensez-vous?
Aux lecteurs d'Harrington : 2 coups suspects
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Re: Aux lecteurs d'Harrington : 2 coups suspects
Cascarino a écrit :6-3 : pourquoi ne pas faire à nouveau un continuation bet à la river, alors que mon adversaire n'a rien montré jusqu'à là?
Un bet river n'est jamais un continuous bet. C'est soit un value bet, soit un bluff. Si ta question concerne le turn (et là cela a plus de sens) alors je pense que sans information il est prudent de ralentir le coup pour éviter de de faire grossir le pot avec juste As high.
Cascarino a écrit :6-6 : idem, sachant que j'ai 2 cartes supérieures et qu'il faut éviter qu'il ait une carte gratuite pour sa couleur?
Tu as le tirage couleur max ! Tu VEUX qu'il fasse couleur en même temps que toi.
Cascarino a écrit :Sinon, qui a lu le tome 2 et qu'en pensez-vous?
A mon avis, le plus intéressant des trois avec beaucoup de concepts clés (M, points d'inflexions, jeu short-handed, etc...)
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
Oui mais comment vas tu faire grossir le pot? Si tu mises trop le gars avec juste le tirage ôu un faible jeu n'aura plus les cotes et si tu mises moins tu tend une perche énorme et le mec en face va se méfier.
Autant pas donner d'infos, la river sera une carte de plus pour faire toucher ton adversaire en même temps que toi.
Autant pas donner d'infos, la river sera une carte de plus pour faire toucher ton adversaire en même temps que toi.
Revenir vers « Hand discussion »