[CG NL25] Défense de blinds
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
[CG NL25] Défense de blinds
Everest Poker — Détails de la Main
ID de la main: 3322376562
ID de la Table: -110052019
Mode jeu: Mode Réel
Nom de la table: Muscat-23
Type de jeu: Hold'em
Blinds: $0.15/$0.25
Les Enchères: $0.25/$0.25
Devise: USD
Date de Commencement: 2008-06-04 GMT
Heure de Commencement: 08:11:11 GMT
Disposition des Sièges:
carloin est au siège 1 avec $32.15. mauvais
pokeralille est au siège 2 avec $24.60.
Net_Gh0zT est au siège 3 avec $39.50.
anthaur est au siège 4 avec $25.29.
ririti est au siège 5 avec $33.75.
Fugger321 est au siège 6 avec $13.10. pas trop d'infos sur ce joueur.
Miser Blinds:
Le bouton est au siège 6.
carloin mise le small blind de $0.15.
pokeralille mise le big blind de $0.25.
Distribution des Cartes Pocket:
carloin: -- --
pokeralille:
Net_Gh0zT: -- --
anthaur: -- --
ririti: -- --
Fugger321: -- --
Pre-flop:
Net_Gh0zT passe.
anthaur passe.
ririti passe.
Fugger321 relance de $0.90.
carloin suit de $0.75.
pokeralille suit de $0.65.
Passer ( ):
carloin relance de $0.25.
pokeralille suit de $0.25.
Fugger321 suit de $0.25.
Tournant ( ):
Fugger321 relance de $2.20.
carloin suit de $1.95.
pokeralille suit de $1.95.
Ici vous callez ou non ?
Rivière ( ):
carloin dit Parole.
pokeralille dit ?
Que faites-vous ?
Fugger321 relance de $9.75.
carloin passe.
pokeralille ?
Vous mettez Fugger321 sur quoi ?
ID de la main: 3322376562
ID de la Table: -110052019
Mode jeu: Mode Réel
Nom de la table: Muscat-23
Type de jeu: Hold'em
Blinds: $0.15/$0.25
Les Enchères: $0.25/$0.25
Devise: USD
Date de Commencement: 2008-06-04 GMT
Heure de Commencement: 08:11:11 GMT
Disposition des Sièges:
carloin est au siège 1 avec $32.15. mauvais
pokeralille est au siège 2 avec $24.60.
Net_Gh0zT est au siège 3 avec $39.50.
anthaur est au siège 4 avec $25.29.
ririti est au siège 5 avec $33.75.
Fugger321 est au siège 6 avec $13.10. pas trop d'infos sur ce joueur.
Miser Blinds:
Le bouton est au siège 6.
carloin mise le small blind de $0.15.
pokeralille mise le big blind de $0.25.
Distribution des Cartes Pocket:
carloin: -- --
pokeralille:
Net_Gh0zT: -- --
anthaur: -- --
ririti: -- --
Fugger321: -- --
Pre-flop:
Net_Gh0zT passe.
anthaur passe.
ririti passe.
Fugger321 relance de $0.90.
carloin suit de $0.75.
pokeralille suit de $0.65.
Passer ( ):
Fugger321 suit de $0.25.
Tournant ( ):
Fugger321 relance de $2.20.
carloin suit de $1.95.
pokeralille suit de $1.95.
Ici vous callez ou non ?
Rivière ( ):
carloin dit Parole.
pokeralille dit ?
Que faites-vous ?
Fugger321 relance de $9.75.
carloin passe.
pokeralille ?
Vous mettez Fugger321 sur quoi ?
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
-
- Brelan
je ne call pas dés la turn (au flop , oui pour trouver le 9)
donc les autres questions je ne me les poses meme pas et fugger321 je ne sait pas ce qu'il a mais + que toi
donc les autres questions je ne me les poses meme pas et fugger321 je ne sait pas ce qu'il a mais + que toi
La chance d'avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d'avoir de la chance.
La chance est la faculté de saisir les bonnes occasions.
La chance est la faculté de saisir les bonnes occasions.
c'est très difficile car ici tu n'a que peu d'info, tu subit le coup tout du long...
j'aime pas trop le call au flop mais le bet de 0.25 est tellement minable que tu peux te permettre de chercher ton 9 ou une de tes cartes, en supposant par exemple que carloin mise en mode tatement de terrain avec un 7 ou un 8.. cela dit les petits bets avec une main comme la tienne c'est typiquement un cas qui m'emmerde : si tu ne trouve pas ta quinte mais une paire, tu va avoir du mal à passer..
A la turn c'est problématique. C'est une carte qui semble poser problème à Fugger car faisant clairement apparaitre un tirage quinte. Il peut faire ce move avec en main : les 7, les 8, les 10 et même les rois ( il aurait pu slowplay au flop malgré le tirage couleur, c'est pas impossible ), les dames , les valets ou même les As
je passe à la surrelance a la turn
par contre, si comme tu l'a fait je ne crois pas à sa main à la turn, et que je me sens devant, je paye aussi à la river.
j'aime pas trop le call au flop mais le bet de 0.25 est tellement minable que tu peux te permettre de chercher ton 9 ou une de tes cartes, en supposant par exemple que carloin mise en mode tatement de terrain avec un 7 ou un 8.. cela dit les petits bets avec une main comme la tienne c'est typiquement un cas qui m'emmerde : si tu ne trouve pas ta quinte mais une paire, tu va avoir du mal à passer..
A la turn c'est problématique. C'est une carte qui semble poser problème à Fugger car faisant clairement apparaitre un tirage quinte. Il peut faire ce move avec en main : les 7, les 8, les 10 et même les rois ( il aurait pu slowplay au flop malgré le tirage couleur, c'est pas impossible ), les dames , les valets ou même les As
je passe à la surrelance a la turn
par contre, si comme tu l'a fait je ne crois pas à sa main à la turn, et que je me sens devant, je paye aussi à la river.
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
- BrotherBosco
- Quinte
- BrotherBosco
- Quinte
- BrotherBosco
- Quinte
Justement, durant ce coup :
Jugger veut voler les blinds preflop, car je n'avais pas montré trop d'acharnement à les défendre, je call car ma main à du potentiel et qu'en plus carloin est dedans.
Sur le flop, je ne joe clairement que pour mon 9, la mise de Carloin est ridicule, tout et si Jugger avait un K il auvait raisé ici.
Sur la turn je touche mon 10, Carloin remise et je call, le raise de Jugger m'indique une main, mais le call de carloin me donne des implicites énormes.
De plus, je crois qu'avec mon 10 je peux être devant, car Jugger n'ayant pas attaqué le flop, les seuls mains qu'il puisse avoir maintenant son QJ & AT.
La river ne change rien, et après deux check, Jugger envoie boîte... le move ne veut rien dire car s'il était vraiment enorme il chercherait à se faire payer. Je ne pense pas non plus qu'il soit vraiment très bon.
Il aurait checké s'il avait AT et donc je ne le vois plus que sur un tirage raté qu'il essaie de sauver car le pot représente beaucoup...
je call en effet et il montre QJ. J'aurais été content qu'il check mais j'ai vraiment trouvé tout ça louche et sans aucune logique.
J'aurais foldé au flop s'il avait misé, mais il ne représente rien tout le long du coup. De plus, Carloin paralyse le coup sur le flop et me permet de voir une turn et ensuite me donne de implicites.
Mais après coup je ne savais pas trop si je l'avais bien joué ou non et si dans ce genre de cas la prise de risque est inconsidéré ?
Jugger veut voler les blinds preflop, car je n'avais pas montré trop d'acharnement à les défendre, je call car ma main à du potentiel et qu'en plus carloin est dedans.
Sur le flop, je ne joe clairement que pour mon 9, la mise de Carloin est ridicule, tout et si Jugger avait un K il auvait raisé ici.
Sur la turn je touche mon 10, Carloin remise et je call, le raise de Jugger m'indique une main, mais le call de carloin me donne des implicites énormes.
De plus, je crois qu'avec mon 10 je peux être devant, car Jugger n'ayant pas attaqué le flop, les seuls mains qu'il puisse avoir maintenant son QJ & AT.
La river ne change rien, et après deux check, Jugger envoie boîte... le move ne veut rien dire car s'il était vraiment enorme il chercherait à se faire payer. Je ne pense pas non plus qu'il soit vraiment très bon.
Il aurait checké s'il avait AT et donc je ne le vois plus que sur un tirage raté qu'il essaie de sauver car le pot représente beaucoup...
je call en effet et il montre QJ. J'aurais été content qu'il check mais j'ai vraiment trouvé tout ça louche et sans aucune logique.
J'aurais foldé au flop s'il avait misé, mais il ne représente rien tout le long du coup. De plus, Carloin paralyse le coup sur le flop et me permet de voir une turn et ensuite me donne de implicites.
Mais après coup je ne savais pas trop si je l'avais bien joué ou non et si dans ce genre de cas la prise de risque est inconsidéré ?
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
Cool story bro
- BrotherBosco
- Quinte
BrotherBosco a écrit :BrotherBosco a écrit :zemax a écrit :fold preflop
fold turn sur reraise
fold river
+1, mais j´ai peur que le poste va terminer en un call magnifique
up ! Brostradamus
Bonne lecture
Ce n'est pas l'important, ici je voulais savoir si je jouais bien le coup ou non et sur quoi vous pouviez voir le mec.
Quand je paie, je ne suis pas non plus super serein
Cool story bro
Cool story bro
- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
tu dis que tu paies preflop car ca peut etre un vol de blind or il faut relancer preflop ici sur les vols de blinds ( environ 3$)
payer avec une main qui est souvent dominé et hors position ca coute souvent cher ; tu vas jouer toute la main sans savoir où tu en es.
l'autre a QJ tu aurais été bien embeté avec un J au flop
payer avec une main qui est souvent dominé et hors position ca coute souvent cher ; tu vas jouer toute la main sans savoir où tu en es.
l'autre a QJ tu aurais été bien embeté avec un J au flop
J'y avais pas pensé en fait mais c'est clair que ça aurait été la chose la plus censée que j'aurais du faire
Cool story bro
Cool story bro
Revenir vers « Hand discussion »