Everest Poker — Détails de la Main
ID de la main: 3322393749
ID de la Table: -110052019
Mode jeu: Mode Réel
Nom de la table: Muscat-23
Type de jeu: Hold'em
Blinds: $0.15/$0.25
Les Enchères: $0.25/$0.25
Devise: USD
Date de Commencement: 2008-06-04 GMT
Heure de Commencement: 08:22:51 GMT
Disposition des Sièges:
carloin est au siège 1 avec $32.90. joueur mauvais, calling station
pokeralille est au siège 2 avec $32.95.
anthaur est au siège 4 avec $46.09. taré, rentre avec tout et n'importe quoi, je l'ai vu payer une surrelance preflop et une mise au flop pour ensuite envoyer boite au turn avec 35o avec aucune améioration bien sûr.
ririti est au siège 5 avec $22.55. joueur tight
besoffski01 est au siège 6 avec $24.60.
Miser Blinds:
Le bouton est au siège 6.
carloin mise le small blind de $0.15.
pokeralille mise le big blind de $0.25.
Distribution des Cartes Pocket:
carloin: -- --
pokeralille:
anthaur: -- --
ririti: -- --
besoffski01: -- --
Pre-flop:
anthaur relance de $0.50.
ririti suit de $0.50.
besoffski01 suit de $0.50.
carloin suit de $0.35.
pokeralille suit de $0.25. ici j'évite de surrelancer car ce sera payé par anthaur dans tous les cas et carloin aussi.
L'auriez-vous fait quand même ?
Passer ( ) :
carloin dit Parole.
pokeralille dit Parole.
anthaur relance de $0.25.
ririti passe.
besoffski01 suit de $0.25.
carloin suit de $0.25.
pokeralille suit de $0.25.
J'avoue ne pas trop savoir quoi faire sur le flop, j'ai pensé raisé aussi mais je n'ai aucune idée de la main d'anthaur, le seul dont je me méfie. S'il est sur la flush il ne couchera pas et s'il a une paire... il ne lachera pas non plus
Tournant ( ):
carloin dit Parole.
pokeralille relance de $3.50. J'ai deux paires, je pense à 95% être devant et voit anthaur sur soit le 9 avec J9 ou T9) soit la flush.
anthaur suit de $3.50.
besoffski01 passe.
carloin passe.
Rivière ( ):
pokeralille dit Parole. Cette carte m'emmerde beaucoup, je me prépare à faire un check/call car il peut miser avec rien
anthaur relance de $10.50.
pokeralille suit de $10.50.
Qu'a anthaur ?
Vous auriez fait quoi ?
[CG NL25] 2 paires vs joueurs looses
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
[CG NL25] 2 paires vs joueurs looses
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
contre un joueur débutant/correct un peu maladroit je peux payer, considérant ça comme une arrache.
Contre un débutant boubourse gamble je paye pas, parce qu il envoie souvent lourd car il a touché du lourd. Aucune idée de ce qu'est un value bet, il pense généralement que tu va forcément. Etant actuellement sur de petites limites, je trouve énormément de joueurs au profil identique : le genre de types qui t'empeche de relancer autrement qu'avec les as, les rois ou les dames en main
je pense que tu dois donc passer considérant le profil ultra boubourse du mec. Son éventail de main est tellement large que t'es pas forcément devant.
sauf si tu l'a bien sur vu auparavant essayer d'arracher de la sorte...
Contre un débutant boubourse gamble je paye pas, parce qu il envoie souvent lourd car il a touché du lourd. Aucune idée de ce qu'est un value bet, il pense généralement que tu va forcément. Etant actuellement sur de petites limites, je trouve énormément de joueurs au profil identique : le genre de types qui t'empeche de relancer autrement qu'avec les as, les rois ou les dames en main
je pense que tu dois donc passer considérant le profil ultra boubourse du mec. Son éventail de main est tellement large que t'es pas forcément devant.
sauf si tu l'a bien sur vu auparavant essayer d'arracher de la sorte...
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Comme l'a dit zemax, ici je ne sais vraiment pas comment la jouer, sachant que je serais payé quoiqu'il arrive.
J'essaie d'optimiser ma main sans pour autant investir trop dans le coup mais franchement j'étais bien emmerdé
Je ne sais pas vraiment si le mec était un réel boubourse, mais en tout cas il était très aggressif quand il sentait de la faiblesse et le reste du temps il était en mode calling station
J'essaie d'optimiser ma main sans pour autant investir trop dans le coup mais franchement j'étais bien emmerdé
Je ne sais pas vraiment si le mec était un réel boubourse, mais en tout cas il était très aggressif quand il sentait de la faiblesse et le reste du temps il était en mode calling station
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
Cool story bro
Revenir vers « Hand discussion »