PL omaha 2 bottom pair au flop + tirage quinte

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

hobbes
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

PL omaha 2 bottom pair au flop + tirage quinte

Messagepar hobbes » Mercredi 09 Avril 2008 15:24

CG NL 25 en pot limit Omaha

désolé, je suis un gros noob, je suis en plein apprentissage... merci pour vos avis et critiques

Commencer une partie 3084956785.

Hobbes est au siège 0 avec 19,35$.
Undinen est au siège 1 avec 9,50$.
babiro est au siège 2 avec 40,05$.
Robin_777 est au siège 3 avec 25$.
kern3 est au siège 4 avec 23,70$.
jane314 est au siège 5 avec 23,75$.

Le donneur est au siège 0.

Undinen mise un blind de ,15$.
babiro mise un blind de ,25$.

( :7c :8s :6h :9d ont été distribuées à Hobbes.)

Pré-flop:
Robin_777 relance pour ,65$.
kern3 passe.
jane314 suit pour ,90$.
Hobbes suit pour ,90$. je trouve ma main intéressante pour payer même si pas de possibilité de flush > ai-je tord ?
Undinen passe.
babiro suit pour ,65$.

Le flop vient
:8c :6s :Qh.

babiro mise 3,75$.
Robin_777 suit pour 3,75$.
jane314 passe.
Hobbes va all-in pour 18,45$. 2 paires (ok bottom) et tirage quinte, pas de tirage flush contre moi -> c'est bourrin comme move ?
babiro va all-in pour 35,40$.
Robin_777 passe.
20,70$ est retourné au babiro.

Dévoilement des Cartes:

babiro montre: :Qs :6c :Js :Th
Qh Qs 6s 6c 8c
Deux Paires Dames et Six

Hobbes montre: :7c :8s :6h :9d
:8c :8s :6s :6h :Qh
Deux Paires Huit et Six

Le tournant vient :Td.
La rivière vient :7s.

babiro montre: :Qs :6c :Js :Th
:Qh :Qs :10d :Th :8c
Deux Paires Dames et Dix

Hobbes montre: :7c :8s :6h :9d
:Td :9d :8c :7c :6s
Straight, Dix haute

Hobbes gagne le pot de (42,20$).