[S&Go Short handed $55]
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- backtattoo
- Full
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
max821 a écrit :Jeremyy a AK et c'est un gros fish.
-1 c'est un très bon joueur qui joue beaucoup de 50 etde 100 sur everest et a de bons résultats
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
je pense qu'il veut représenter une énorme main et qu'il veut à tout prix te faire comprendre préflop, sur le flop, la turn et la river qu'il est sur une overpaire. Il veut que tu le mette sur une telle main pour te faire passer. Donc il pourrait faire ce genre de move avec une main pourrie, l'important c'est qu'il semble te dire " je fais un mini raise, je suis énorme"
Cependant je pense qu'il peut également avoir une main type suited connectors, il relance peu pour voir si il peut pas arracher tout de suite, mais il n'a rien contre l'idée d'aller voir un flop et se dit que si il touche un tirage il pourra te faire bobo
J'hésite sur trois styles de mains pour toi Klem : Une paire de 5 , un 7 8 s ou un As high ( voir même un King high ! )
Ayant la position sur lui, tu peux facilement le suivre avec de telles mains.
Ensuite tu paie à la river car il n'y a aucune raison de payer le turn si c'est pour fold sur le 2 qui tombe derrière. le tirage trèfle est apriori anodin..sauf déchatte
J'ai probablement tout faux mais bon
Cependant je pense qu'il peut également avoir une main type suited connectors, il relance peu pour voir si il peut pas arracher tout de suite, mais il n'a rien contre l'idée d'aller voir un flop et se dit que si il touche un tirage il pourra te faire bobo
J'hésite sur trois styles de mains pour toi Klem : Une paire de 5 , un 7 8 s ou un As high ( voir même un King high ! )
Ayant la position sur lui, tu peux facilement le suivre avec de telles mains.
Ensuite tu paie à la river car il n'y a aucune raison de payer le turn si c'est pour fold sur le 2 qui tombe derrière. le tirage trèfle est apriori anodin..sauf déchatte
J'ai probablement tout faux mais bon
Dernière édition par THX le Vendredi 25 Avril 2008 18:04, édité 2 fois.
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
je pense qu'il n'a rien et pense que t'a touché un petit quelque-chose, il doit donc bluffer la river pr gagner le coup (s'il a touché je pense pas qu'il bet la river ou alors il est énorme)
de ton coté c'est ce que tu te dis et tu le payes avec pas grand chose
au final vous avez la même main A high même kicker pourri et vous splittez
de ton coté c'est ce que tu te dis et tu le payes avec pas grand chose
au final vous avez la même main A high même kicker pourri et vous splittez
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Zebulon a écrit :Il m'énnerve Klem avec ses jeux débiles ...
+1
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
THX a écrit :Tout ça pour dire qu'il a fait le call de l'année avec une high card
Ou alors il a pris un sale coup
+1
"Suis un bon nice read nice calle"
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
Cool story bro
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
Si Jeremyy est quelqu'un qui a de bon resultat, il doit penser queDaguru est le genre de joueur à attaquer avec n'importe. Miser 300 ou 400 peut laisser croire à un vol de blind tandis que 200 c'est déjà plus subtil.
Daguru call avec avec n'importe quoi pour voir le flop.
Bet 200 au flop callé. Aucune info possible. Sinon que Daguru n'a pas le 7 et probablement pas le J
Je verrai quand même Jeremyy avec un 89 ou 910.
Bet 400 à la turn callé. Peut être Daguru a le 5.
All in à la river qui sent l'arrachage callé.
Donc je voie jeremy sur 89
Daguru sur un truc genre K5
Daguru call avec avec n'importe quoi pour voir le flop.
Bet 200 au flop callé. Aucune info possible. Sinon que Daguru n'a pas le 7 et probablement pas le J
Je verrai quand même Jeremyy avec un 89 ou 910.
Bet 400 à la turn callé. Peut être Daguru a le 5.
All in à la river qui sent l'arrachage callé.
Donc je voie jeremy sur 89
Daguru sur un truc genre K5
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE
Revenir vers « Hand discussion »