(main de pro) Yang Vs Childs , table finale du Main Event

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Mardi 23 Octobre 2007 14:50

il joue mal le coup préflop.
Ensuite il se retrouve dans une sale situation, ou il préfere foldé estimant que pour se permettre de faire ca, le mec en face a forcement du très très lourd.
Il fold donc pensant ses dames derrières.
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
killerjg
Quinte
Quinte
Messages : 2585
Inscription : Mercredi 22 Février 2006 13:31

Messagepar killerjg » Mardi 23 Octobre 2007 15:29

Mal joué préflop, je sais pas, tu peux faire ca pour te rassurer en consultant ton flop, et laché au moindre A du board


"le mec en face a forcement du très très lourd " ???
Avec AKs a trefle il fait quoi a ton avis ??
Et avec TT???
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 23 Octobre 2007 15:45

ChumaDe a écrit :Ouai ... en résumé il a fait n'imp et ramasse quand même ...

Certains diront "tapis bien joué", je ne suis pas sur qu'il faille en conclure que comme il ramasse le pot c'est si bien joué :roll:

Ca me rappelle notre première main lors d'un deep stack chez Cappelleweb, pas toi Romain ?
Tu avais foldé les rois sur un board similaire (avec un J), et ma main était une paire de ... :wink: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Mardi 23 Octobre 2007 16:59

hellboychess a écrit :
ChumaDe a écrit :Ouai ... en résumé il a fait n'imp et ramasse quand même ...

Certains diront "tapis bien joué", je ne suis pas sur qu'il faille en conclure que comme il ramasse le pot c'est si bien joué :roll:

Ca me rappelle notre première main lors d'un deep stack chez Cappelleweb, pas toi Romain ?
Tu avais foldé les rois sur un board similaire (avec un J), et ma main était une paire de ... :wink: :twisted:


... une paire de baffes perdues oui ! ;)
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 23 Octobre 2007 17:18

ChumaDe a écrit :
hellboychess a écrit :
ChumaDe a écrit :Ouai ... en résumé il a fait n'imp et ramasse quand même ...

Certains diront "tapis bien joué", je ne suis pas sur qu'il faille en conclure que comme il ramasse le pot c'est si bien joué :roll:

Ca me rappelle notre première main lors d'un deep stack chez Cappelleweb, pas toi Romain ?
Tu avais foldé les rois sur un board similaire (avec un J), et ma main était une paire de ... :wink: :twisted:


... une paire de baffes perdues oui ! ;)

Nice laydown Romain... :twisted: :lol: :lol:
FullMetal
Brelan
Brelan
Messages : 1461
Inscription : Samedi 08 Octobre 2005 19:00

Messagepar FullMetal » Mardi 23 Octobre 2007 18:54

killerjg a écrit :alors je vais piit etre paraitre noob, mais WSOP ou pas :


Le fait de juste payer preflop avec QQ : Il ne met pas son adversaire sur AA ou KK, sinon bien stupid de payer pour 2 cartes

Flop de bousse, c'est ce qu'il voulait pour se rassurer (ni A ni K)l'autre n'a certainement pas brelan , pour moi c'est call les couilles sur la table


exactement ce que je voulait dire: il paye la surrelance preflop et d'un seul coup, sans As ni K au flop il voit l'autre devant, bizzare.
Je ne pense pas qu'il à payé juste pour voir une DAME.
Il est loose, mérite pas de gagner.
COMME dirait romain: c'est pas parcequ'on à gagner le coup qu'on a bien joué :wink:
eh dit, tu as réfléchit longtemps pour la trouver celle là :?: :idea:
gecko59
Deux paires
Deux paires
Messages : 303
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:23

Messagepar gecko59 » Mardi 23 Octobre 2007 19:47

En payant la relance préflop, il doit payer le tapis vu qu'il n'y a ni As ni Roi au flop et c'est ce qu'il voulait.
Maintenant, il ne paie pas, il s'en voudras un bout de temps en voyant les images a la TV :lol:
Nos choix font de nous ce que nous sommes.
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Mardi 23 Octobre 2007 23:54

killerjg a écrit :Mal joué préflop, je sais pas, tu peux faire ca pour te rassurer en consultant ton flop, et laché au moindre A du board


"le mec en face a forcement du très très lourd " ???
Avec AKs a trefle il fait quoi a ton avis ??
Et avec TT???



Avec Ak de trèfle oui. Mais quoi d'autre?

Avec les dix, étant donné le déroulement du coup et les 3 millions de l'adversaire, ca reste très couillu.
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Mercredi 24 Octobre 2007 09:05

ChumaDe a écrit :Ouai ... en résumé il a fait n'imp et ramasse quand même ...

Certains diront "tapis bien joué", je ne suis pas sur qu'il faille en conclure que comme il ramasse le pot c'est si bien joué :roll:


En même temps Yang n'a pas vu vraiment de force chez son adversaire. Il s'est senti le roi du petrole avec JJ. La facon dont il prend soin de ne pas les montrer après avoir vu les dames de l'autre et assés explicite.
D'un autre coté Yang est avant dernier en nombre de jetons. Il fallait qu'il bouge.
Pour moi c'est les Q qui sont mal jouées pas les J.

La suite du film est assés edifiante. 88 qui touche son brelan vs KQ qui cherche desespérément un J :shock:
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 24 Octobre 2007 09:53

Je penses quand même qu'on raisone trop sans prendre en considération le prize pool. Sur une partie 20 euros poker a lille il paye sans problème les couilles sur la table.
killerjg
Quinte
Quinte
Messages : 2585
Inscription : Mercredi 22 Février 2006 13:31

Messagepar killerjg » Mercredi 24 Octobre 2007 10:15

epsimax a écrit :Je penses quand même qu'on raisone trop sans prendre en considération le prize pool. Sur une partie 20 euros poker a lille il paye sans problème les couilles sur la table.


Les couilles sur la tables, c'est partout pareil !

Que ce soit un 5€ pokeralille, un Wsop, en cash, c'est la meme philosophie

Ex : c'est bien de jouer couillu sur partie entre amis, si c'est pour jouer frigide en arrivant en cash sur une table a 100, mieux vaut ne pas y aller, car tu feras le plaisir des autres joueurs

Encore une fois , ce n'est que l'avis d'un noob 8)
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 24 Octobre 2007 10:24

Sur une parti poker a lille je me vois devant avec une grosse probabilité de gagner. En final des world series je me vois déjà plus dans cette situation sur une espérance de gain 50/50. A partir de là je regarde le prize pool avant de me décider à jouer mon tournois là dessus. Et ça tu vois c'est l'avis du moins bon rendement de gain de tout poker à lille qui te le dit!
speedwoody
Deux paires
Deux paires
Messages : 731
Inscription : Dimanche 07 Mai 2006 23:19

Messagepar speedwoody » Mercredi 24 Octobre 2007 10:55

en gros sur ce coup soit il passe de 6eme tapis a 2eme ou dernier ...

dernier tapis avec a peut pret 2 millions .. presque a poil mais pas tout a fait

je dirai c'est maintenant ou jamais ..
:Qs :Qc pffff Image
Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Mercredi 24 Octobre 2007 11:34

Pas si sûr que ce soit l'argent qui compte à ce moment là... Tout le monde a déjà bien gagné sa journée...

Si on ne prend pas en compte qu'ils sont au bout d'un sacré marathon, le coup est incompréhensible.
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."

"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Mercredi 24 Octobre 2007 11:49

Rivermax a écrit :Pas si sûr que ce soit l'argent qui compte à ce moment là... Tout le monde a déjà bien gagné sa journée...

Si on ne prend pas en compte qu'ils sont au bout d'un sacré marathon, le coup est incompréhensible.

Correct !

Le coup est joué n'imp, pas besoin d'analyser en long en large et en travers.... Les gars sont a combien d'heures de jeu quasi non stop (en dehors des pauses dodo/bouffe/toilettes) ? 40 ? 50 ? 60 ?

Le all-in avec les JJ est débile ici...
Le call preflop et non call au flop des QQ l'est tout autant...

Pour moi le premier fait une grosse bourde (liée a la fatigue ???) le second une grosse bourde aussi (peur de gagner ?). Voila, impossible de déterminer qui est le plus boubourse des deux :P
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités