cash : couleur sur le flop
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- NaturalBornKiller
- Couleur
Et pis tu perdras pasbcp plus si un coeur tombe ...
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
- Belphegor_59
- Une paire
sur le turn je suis content qu'il suive. Je le met soit sur un tirage à l'as soit sur un brelan qu'il espère se transformer en full (sale bad beat). Une couleur me parait peu probable et encore plus à l'as et vu les probabilité de la straight flush je me l'enlève de l'esprit.
En voyant le valet de trefle je reflechis longuement et je met le pot, si c'est bien l'as de coeur il paye, si il a un brelan il paye, si il à la quinteflush je l'ai dans le ... mais dans ce cas je pense qu'il relancerais à tapis et que je n'aurais pas d'autre choix que de suivre vu que les 3/4 de mon tapis y étant déjà.
Sur la river plus grand chose à faire, un check ou un bet de quelques dizaines de chips pour aller à tapis (qu'il suivra sans doute) ne changera pas grand chose et vu la taille du pot je croise les doigts. Si réélement il avait la quinte flush il aurait attaqué cash, surtout un joueur agréssif.
Je sais pas pourquoi mais je te vois bien gagner
En voyant le valet de trefle je reflechis longuement et je met le pot, si c'est bien l'as de coeur il paye, si il a un brelan il paye, si il à la quinteflush je l'ai dans le ... mais dans ce cas je pense qu'il relancerais à tapis et que je n'aurais pas d'autre choix que de suivre vu que les 3/4 de mon tapis y étant déjà.
Sur la river plus grand chose à faire, un check ou un bet de quelques dizaines de chips pour aller à tapis (qu'il suivra sans doute) ne changera pas grand chose et vu la taille du pot je croise les doigts. Si réélement il avait la quinte flush il aurait attaqué cash, surtout un joueur agréssif.
Je sais pas pourquoi mais je te vois bien gagner
Apres son check sur la river je le vois maintenant sur un As (coeur ou non) peut etre juste kické 2 ce qui lui faisaot la quinte floppée et la maintenu jusqu'ici dans le coup....
Apres tout on est en shorthanded a 4, les flush sont moins courantes, et il pense avoir un jeu très fort.
Le check est très tentant pour voir ses cartes, mais un ptit bet de 60 aussi pour le rincer. J'opterai pour le bet, et je me la coupe si c'est
Apres tout on est en shorthanded a 4, les flush sont moins courantes, et il pense avoir un jeu très fort.
Le check est très tentant pour voir ses cartes, mais un ptit bet de 60 aussi pour le rincer. J'opterai pour le bet, et je me la coupe si c'est
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
ManuD a écrit :Ben check...
Comme d'hab à la river, 2 questions à se poser :
- puis-je avec mon bet faire passer des mains qui me battent ? Ici, la réponse est évidement non
- puis-je faire payer des mains que je bats ? S'il est sur un tirage raté, il paie évidemment pas. S'il est sur une plus petite flush, il a vraiment joué comme un boubourse. Vu la taille du pot, il peut payer mais bon...
Ce serait tellement mal joué que j'y crois pas une seconde.
Il a soit straight flush, soit higher flush, soit busted flush draw
=> check
A posteriori je suis à 100% avec cette théorie.
L'option du bet est inenvisageable "petit" pour moi, il n'a pas Axh pour toutes les raisons que j'ai citées, et surtout il ne bet pas sur la river !!!
Soyons serieux, qui ne bet pas sur la river avec le nut et un pot à 260$ ?????? de plus, si je me met à la place de mon adversaire :
Si je check avec Axh, c'est pour faire miser et reraiser derrière. Je vois mal mon adversaire miser avec une couleur petite. Ce sera check pour découverte des jeux !!
Non, clairement, il n'a pas Axh, j'ai une bonne expérience de SH en cash, et je peux vous dire que c'est complétement IMPOSSIBLE compte tenu de tout ce qui s'est passé.
Donc j'ai le nut.
Donc mon raisonnement a été le suivant :
Comme on est en SH, je veux lui faire croire que je bluffe, vu qu'il check !!! de plus, J et Q sur le turn et la river peuvent tout à fait être à mon avantage, si le gars a suivi avec AhQx ou AhJx.
Donc je mise, et gros, pour peut-être lui faire croire que je bluffe.
Mais je pense que j'ai misé trop gros : 200$
(J'aurais du miser 120 selon moi)
Il fold...
Et on ne saura jamais ce qu'il avait (même si c'était à 90% sur AhXi)
Le poker est la chose la plus violente qu'on puisse pratiquer assis.
Alors moi je joue debout !
Alors moi je joue debout !
Revenir vers « Hand discussion »