Nice fold !!

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Mardi 07 Décembre 2010 15:58

wylke a écrit :exact au temps pour moi, j'avais oublié que c'était du pot limit preflop. Sans doute pour éviter justement les gamble sur les dernières mains pour le loose cannon.


Ah exact. D'ailleurs j'ai pas vu plus d'une dizaine d'épisodes mais dans tous ceux que j'ai vus, soit le LC s'était broke avant les 150 mains, soit il était up un peu avant et jouait ultra nit jusqu'à la fin.

Je serais curieux d'en voir un où le LC a genre 50k à 20 hands left! Il aura forcément intérêt à gamble et les pros en seront forcément conscients...
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Mardi 07 Décembre 2010 16:20

mais un peu de bol si il relance du pot laak folde sachant qu'il a prévenu qu'il folderai quasi toutes ses mains, je dis une grosse connerie?

Sinon, je pense que j'aurais foldé aussi car entre 40 000€ et 0€, je me prend pas pour un joueur pro et le choix est vite fait
Avatar de l’utilisateur
Zoul
Deux paires
Deux paires
Messages : 604
Inscription : Vendredi 10 Septembre 2010 02:01

Messagepar Zoul » Mardi 07 Décembre 2010 18:30

moi j'aime bien la tête que fait mercier quand le "non pro" lui annonce la main qu'il vient de folder :D :D :D
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...

Mon son House du moment...

Rum bum bum bum

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités