Petite mise en situation...

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Mardi 04 Août 2009 20:25

Ton re raise 20k pose une question :
T'es vraiment lourd espece de fish ?

Son All in derriere te répond : Ba biensur, je suis un fish mais j'ai aussi le droit de toucher des fois !

:D

Ton 20k isole les autres qui parlent derriere, d'accord, mais si il te reviens dessus encore une fois en partant all in moi j'ai trés peur. :roll:

Si tu fold aprés son all in tu te dit que le poker c'est aussi des rencontres et que la t'as juste pas fait la bonne.

Derriere si tu fold sur son all in il te reste de quoi jouer encore et t'es pas loin de la bulle.

Personnellement j'ai du mal à m'imaginer à ta place sur son all in puisque j'aurais pas eu ce probleme, j'aurais juste caller son 1er raise et j'aurais tater le terrain au flop.
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
g-rempok
Brelan
Brelan
Messages : 946
Inscription : Mardi 06 Mai 2008 20:12

Messagepar g-rempok » Mardi 04 Août 2009 20:34

J'ai bien compris que tu aurais just call préflop pierrot... Ca fait 3 fois que tu le dis :wink: Mais je ne trouve pas l'argumentaire qui pourrait me faire accepter cette idée !

Honnêtement je prèfere fold que call, vraiment, sans aucune hésitation...

Pour infos je suis au dessus du flop, me souviens plus exactement, Jonhatan se souviens peut être mais c'est un truc du genre T73 au flop puis K au turn...

Alors quoi ? je doit caller en esperant qu'un A ou un K me chassera du coup et m'évitera la correctionelle ?

Non vraiment j'aime pas du tout le call... A la limite si je suis dernier à parler... et encore...
Je prefère le fold stratégique d'Rv
g-rempok
Brelan
Brelan
Messages : 946
Inscription : Mardi 06 Mai 2008 20:12

Messagepar g-rempok » Mardi 04 Août 2009 20:50

pierrot a écrit :Son All in derriere te répond : Ba biensur, je suis un fish mais j'ai aussi le droit de toucher des fois


Ca peut vouloir dire ça, mais vu l'image que j'ai de lui, (je parle d'image hein, je dis pas "c'est un fish") ça peut vouloir dire un tas d'autre truc...

pierrot a écrit :Derriere si tu fold sur son all in il te reste de quoi jouer encore et t'es pas loin de la bulle.


Je vise pas la bulle... On est pas au Main event, il n'y a guère que les 3 premières place qui m'interresent, de 4 à 9 c'est peanuts...
Silverion
Brelan
Brelan
Messages : 1297
Inscription : Mercredi 18 Avril 2007 15:19

Messagepar Silverion » Mardi 04 Août 2009 20:54

Juste gros +1 sur l'analyse de Pierre ...


En plus de partager ma vision du jeu a ce moment de la partie, elle est claire et compréhensible ... GG !
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !

Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 04 Août 2009 20:57

pierre_59 a écrit :
franck cart a écrit :c'est pas shoot qui parle ?
si oui bonne analyse sauf que tu as oublié un element dedans

c'est que c'est un dingue et des qu'il a relancé et qu'il se fait surrelancé, il ne fold jamais
alors pourquoi prendre des risques inutile, car de toute facon, il va te payer ta boite preflop, c'est une certitude avec n'importe quelle main apparement
donc il faut simplement le payer, lui parler un peu et essayer de tirer quelquechose de lui, voir sa reaction sur le flop

puis apres avoir recu quelques infos de lui, il faut suivre son instinct tout simplement
en quelque sorte apres c'est 1 chance sur 2, tu as raison ou tort :lol:


bon ok c' est pas shooty...

justement je preferes etre payé préflop par n' importe quelle main alors que si il ne touche pas son flop il risque de ne plus mettre le moindre jeton dans ce coup là.

Or J' ai vraiment envie de jouer mon tournoi avec les valets contre ce style de joueur.
En fesant un call je peux plus facilement perdre mon adversaire qu' en le boitant préflop sans devoir avoir peur d un flop dangereux.

En fesant un call, je vais surement perdre mon adversaire si il a un flop qui ne lui convient pas, et en plus je risque de me retrouver fasse a un board dangeureux et donc je devrais peut etre folder ma main.

Alors que préflop je serais quasiement toujours bien!


+1 encore
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 04 Août 2009 20:58

Silverion a écrit :Juste gros +1 sur l'analyse de Pierre ...


En plus de partager ma vision du jeu a ce moment de la partie, elle est claire et compréhensible ... GG !


et pis là aussi, +1 :lol:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Mardi 04 Août 2009 21:17

g-rempok a écrit :J'ai bien compris que tu aurais just call préflop pierrot... Ca fait 3 fois que tu le dis :wink:


:oops: lol
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités