(sng) Bataille de blinds - attaque à la river
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
non le problème c'est pas la force de la main. Un mec qui joue exclusivement des SNG ne jouera jamais le coup comme ca. Il faut être soit plus agressif soit prendre aucun risque. Le call à la river c'est parce que dans 90% des cas tu prendra rien de plus et que les risque de perdre tous sont plus grand que de prendre un peu plus (dans une pur logique sng et uniquement en sng.
En sng prendre du jeton est "secondaire" donc on trap moins et on relance
river moins.
En sng prendre du jeton est "secondaire" donc on trap moins et on relance
river moins.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
zemax a écrit :faut arreter d'etre result oriented, le coup est pas relancé pf, pas de mise au flop ni sur la turn...tout le monde relance la mise river ici
A premiere vue tout le monde pas, mais je suis assez de ton avis. Je pense que beaucoup vont relancer et seront juste payé par une main moins forte que celle que j'ai. Je ne penses pas que sur la surelance un joueur qui a un petit quelquechose foldera.
Par moment je ne ferai qu'un call sur la relance à 80 mais le plus souvent je pense que je vais surelancer car j'ai tout de meme un tres beau jeu et que l'adversaire peut me voir sur une arrache (je mets la moitié de son stack dans ce but là justement) et autre element : stefder s'est souvent fait surelancer sur ses relances et à souvent folder (donc je me dits qu'il va peut etre cette fois ne pas lacher l'affaire et payer avec pas grand chose)
Là, pas de bol, c'est lui qui à les nuts
ps : je ne joue que des sng
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Revenir vers « Hand discussion »