[WSOPKL] JJ Shortstack

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
klokochazia
Brelan
Brelan
Messages : 820
Inscription : Lundi 30 Juillet 2007 18:10
Pseudo Winamax : Kloko
Adhérent assocation

Messagepar klokochazia » Jeudi 22 Janvier 2009 11:57

incriminer est sans doute un peu fort, j'avoue... :roll:
Dernière édition par klokochazia le Jeudi 22 Janvier 2009 13:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 22 Janvier 2009 12:00

Merci Manu pour la réponse... je n'aurai pas mieux dit, surtout que je m'attendais à la reaction de Kloklo...
j'essaye juste de parler d'un coup dans hand discussion avec le maximum d'elements de la partie.

maintenant si quelqu'un de la table n'est pas de mon avis concernant le style de joueur, il peut me contredire
il y avait : beginchess, gros tony, chumad, bamako, toss, floud, djobi djoba, acidphase... peut etre eux ont ils une autre vision des elements sur le coup en question
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 22 Janvier 2009 12:09

klokochazia a écrit :incriminer est sans doute un peu fort, j'avoue... :roll:
néanmoins je sens une pointe d'amertume...c'est peut être une mauvaise intuition...et dans ce cas rien à redire...


looool

si j'avais une pointe d amertume ce serait contre moi a cause de mon coup avec les 2 contre tes as, que je joue tres mal. mais ce n'est pas de ce coup la dont il est question ici.
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
klokochazia
Brelan
Brelan
Messages : 820
Inscription : Lundi 30 Juillet 2007 18:10
Pseudo Winamax : Kloko
Adhérent assocation

Messagepar klokochazia » Jeudi 22 Janvier 2009 12:27

mes plus plates excuses nodread...tu ne parles que des cartes... 8)
Dernière édition par klokochazia le Jeudi 22 Janvier 2009 12:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 22 Janvier 2009 12:32

klokochazia a écrit :mes plus plates excuses nodread...tu ne parles que des cartes... :roll:


je n aimes pas ton smiley

je te prierai d en rester au niveau du jeu, sinon je devrais supprimer les posts qui ne servent a rien. pour ca il y a le defouloir
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
klokochazia
Brelan
Brelan
Messages : 820
Inscription : Lundi 30 Juillet 2007 18:10
Pseudo Winamax : Kloko
Adhérent assocation

Messagepar klokochazia » Jeudi 22 Janvier 2009 12:57

nodread a écrit :(ce qui fait aussi qu'a un moment le joueur loose attrapera un joueur au moment où il aura une veritable main)

restons en donc aux discussions de main...

peux tu définir véritable main?
la véritable main n'est pas celle qui te fait remporter le coup?
8-4s c'est une premium non?

j'aurais plutot tournée la phrase ainsi : ce qui fera que le joueur serré se fait avoir quand on le sort de ses rails.
Avatar de l’utilisateur
zelyh
Couleur
Couleur
Messages : 3794
Inscription : Dimanche 26 Août 2007 13:38
Pseudo Winamax : Zelyh

Messagepar zelyh » Jeudi 22 Janvier 2009 13:06

klokochazia a écrit :
nodread a écrit :(ce qui fait aussi qu'a un moment le joueur loose attrapera un joueur au moment où il aura une veritable main)

restons en donc aux discussions de main...

peux tu définir véritable main?
la véritable main n'est pas celle qui te fait remporter le coup?
8-4s c'est une premium non?

j'aurais plutot tournée la phrase ainsi : ce qui fera que le joueur serré se fait avoir quand on le sort de ses rails.


Je ne pense pas que Greg cherche à définir ce qui est ou non une véritable main, vu le boulot qu'il fait dans hand discussion, je crois qu'il a dépassé ce stade depuis un bout de temps !
Tu remarqueras d'ailleurs que dans sa démarche, il est plus question de donner d'autres paramètres quant aux chances de Gros Tony d'être ou non devant toi pré-flop avec ses JJ plutôt que de parler de la valeur de cette main en tant que telle. :wink:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 22 Janvier 2009 15:11

klokochazia a écrit :
nodread a écrit :(ce qui fait aussi qu'a un moment le joueur loose attrapera un joueur au moment où il aura une veritable main)

restons en donc aux discussions de main...

peux tu définir véritable main?
la véritable main n'est pas celle qui te fait remporter le coup?
8-4s c'est une premium non?

j'aurais plutot tournée la phrase ainsi : ce qui fera que le joueur serré se fait avoir quand on le sort de ses rails.


je t ai prevenu 1 fois, je ne previendrai pas 10 fois, merci dans rester à du "Hand discussion". si tu cherches à créer une polémique, une de plus, alors va dans défouloir...
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
klokochazia
Brelan
Brelan
Messages : 820
Inscription : Lundi 30 Juillet 2007 18:10
Pseudo Winamax : Kloko
Adhérent assocation

Messagepar klokochazia » Jeudi 22 Janvier 2009 18:24

fin de la polémique.
Avatar de l’utilisateur
Gros Tony
Deux paires
Deux paires
Messages : 690
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 20:21

Messagepar Gros Tony » Jeudi 22 Janvier 2009 20:07

klokochazia a écrit :
je le mets pas sur une main de dingue surtout qu'il raise du bouton et qu'il m'a montré qu'il avait tendance à voler à cette position...

je sais pas où tu as vu ces vols, je n'ai montré que des gros jeux. Et le bouton c'est bien pour arracher si il n'y pas de relance avant. Là c'est 500 utg payé, bouton ou pas il me faut du jeu pour y aller.

klokochazia a écrit :ma lecture qui s'est appuyée certe en partie sur la position (ce qui est une mauvaise preuve) était vérifiée...

Si ta lecture c'est de penser que j'ai ni les As ni les rois ce sera souvent vérifié en effet.
:wink:
Bien joué en tout cas si tu avais vraiment fais une analyse pour savoir que j'avais JJ et que j'allais folder mais perso je pense que tu as eu un peu de réussite sur ce coup. Chapeau pour la TF et bonne chance! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Jeudi 22 Janvier 2009 20:13

ManuD a écrit :Pas d'offense là-dedans je pense. Tu joues loose c'est ton choix et tondroit, mais faut aussi accepter d'être catalogué comme tel.


-1

C'est faux, ne te laisse pas faire Kloko, moi aussi je suis catégorisé loose par mes pairs et moi aussi j'en souffre énormément.

Rejoins le FLJL ! ( Front de Libération des Joueurs Loose )

:lol:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Jeudi 22 Janvier 2009 20:40

continuons de parler de hand discussion

je trouve le recentrage de Greg (Nodread) sur l'attitude à avoir en fonction du style du joueur très intéressant

d'après la description du coup de Gros Tony, j'optais plutôt pour le fold, pensant contrairement à d'autres être loin d'être short stack à ce moment de la partie

mais face à un joueur loose ou ultra-loose (terme non péjoratif je précise :wink: ), le tapis me parait évident aussi dans cette situation
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 22 Janvier 2009 21:53

Christophilius a écrit :
ManuD a écrit :Pas d'offense là-dedans je pense. Tu joues loose c'est ton choix et tondroit, mais faut aussi accepter d'être catalogué comme tel.


-1

C'est faux, ne te laisse pas faire Kloko, moi aussi je suis catégorisé loose par mes pairs et moi aussi j'en souffre énormément.

Rejoins le FLJL ! ( Front de Libération des Joueurs Loose )

:lol:


Moi j'aimerais bien être catalogué loose :roll:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités