Bulle d'un 18 joueur 10$, que faites vous ?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Vendredi 16 Novembre 2007 14:41

Je n'ai pas compris la question, c'est toi qui as le brélan non? :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 16 Novembre 2007 15:05

Moi je dis pas de chance.
Alors oui tu aurais du balancer sur le flop. Mais bon l'option de prendre le risque pour pièger est aussi possible... ton jeu est énorme.
Même si tu ne le voulais pas, te voici avec un double check qui te laisse avec une bonne situation. Ton adversaire voyant le flop dangeureux ne doit pas te voir avec grand chose. Quand la turn arrive tu mises, tu aurais pu faire tapis mais je pense que le gars t'aurait call. Sur quoi peut il te voir? Un tirage que t'as pas touché pour l'instant, t'as touché ta paire à la turn? T'avais ptete déjà ta paire au flop mais comme elle été pas énorme t'as pas voulu envoyé? Moi je pense qu'il se voit devant et qu'il t'aurais payé sans hésité ton tapis.
Après tu déchatte sur la river ... mais de toute façon c'était à mon avis infoldable vu ton jeu, les 1005 qu'il reste à mettre et la situation à la table avec les blind qui arrive sur toi.

Même une boite au flop aurait pu être payé et t'aurais juste posté dans la section bad beat.
Avatar de l’utilisateur
vinchoumix
Brelan
Brelan
Messages : 1437
Inscription : Lundi 20 Août 2007 14:36

Messagepar vinchoumix » Vendredi 16 Novembre 2007 15:09

BrotherBosco a écrit :Je n'ai pas compris la question, c'est toi qui as le brélan non? :shock:


Oui il a le brelan (de 4),mais son adversaire chatte son brelan de J à la riviére...
C'est en chattant qu'on devient Chattard
Avatar de l’utilisateur
Pier0
Deux paires
Deux paires
Messages : 444
Inscription : Mardi 07 Novembre 2006 18:31

Messagepar Pier0 » Vendredi 16 Novembre 2007 21:19

-
Dernière édition par Pier0 le Samedi 17 Novembre 2007 18:00, édité 1 fois.
Shoot je t'aime ! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
ZeElmo
Une paire
Une paire
Messages : 171
Inscription : Jeudi 07 Juillet 2005 20:15

Messagepar ZeElmo » Samedi 17 Novembre 2007 10:42

Salut.

Comme pas mal de gens, infoldable vu ta main, ce que t'as mis dans le pot et le board, finalement pas très scary.

Et pareil que les gens, boite au flop.
A la bulle ça me dérange pas de ramasser le pot au flop.
T'es sans doute devant (sauf overset bien sûr) et même si il call sur un draw, t'as toi aussi pas mal d'outs.

Petite question: ton adversaire a-t-il fait ce genre de call pendant la partie (sheriff on a draw)?
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Samedi 17 Novembre 2007 11:56

si tu boites turn t'es payé 100% du temps par les J

vu le pot et ton stack tu dois boiter flop...et là encore pas sur qu'il ne paie pas :?
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Samedi 17 Novembre 2007 15:37

boite au flop quoi qu'il arrive, meme sik c'est la bulle
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Samedi 17 Novembre 2007 15:42

Faut aussi analyser le jeu de l'adversaire. Si boite au flop était le meilleur move de loin... Ben l'adversaire aussi à joué avec le feu et finalement chatte sa river. Il laisse carte gratuite au flop. call juste à la turn sans envoyer et sans savoir ce que son adversaire peut avoir. Soit il a essayé d'embarquer et se voit le roi du monde avec les J soit il a jouer le coup pas très bien.

Si on joue l'ensemble du coup c'est boite au flop. Maintenant si on prend en compte le "problème" que t'as eu au flop... Comment analyser ce que l'adversaire à en main? Il est super passif avec ça main. Logiquement à moins qu'il soit sur un tirage ou avec un jeu fait mais faible il aurait du fold à la turn ... ou relancé au flop. Ici y a une anomalie pour moi... MAis bon dire si le gars est nul et fait n'importe quoi avec rien en main ou s'il à un énorme jeu, je serais incapable de le dire. Ce qui est sur c'est que là dessus j'aurais été au bout du monde avec le brelan parce que mon adversaire joue bizarrement.
Avatar de l’utilisateur
Belphegor_59
Une paire
Une paire
Messages : 191
Inscription : Mercredi 09 Mai 2007 20:33

Messagepar Belphegor_59 » Mardi 20 Novembre 2007 00:24

Déjà j'aurais pas relancé une petite paire, j'aurais espéré qu'au moins deux larons se mettent dans le coup (c'est pas parce que tu l'as espéré que l'autre est venu! :) ). Il aurait relancé sa paire ca m'aurait informé qu'il falait que je me méfie. En touchant mon flop j'aurais aggressé, il aurait peut être relancé mais avec le roi je pense qu'il se serait couché et sinon je serais parti à tapis et là?
A sa place j'aurais fait pareil et je me serais dit, trop cool... même si j'avais pensé à un tirage couleur ou quinte c'est trop donné pour pas aller jusqu'à la river. Une relance instantannée (genre j'ai la quinte) sur son petit bet de la fin :twisted: t'aurait peut être sauvé mais peut être sorti car relance préflop avec 5-6 c'est rare, c'est plus raisonnable avec K-J ce qui t'aurati donné 2 paires

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités