Online pokerstars 28/10

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Mardi 30 Octobre 2007 11:12

Moi je le verrais plus sur la couleur pas haute ou sur la quinte...
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Mardi 30 Octobre 2007 11:21

-1. J'avais pas vu que cecmateleo avait fait un overbet.
Du coup, ça dépend surtout de ce qu'il a pu voir avant des bet size du joueur. Si ça fait un moment qu'ils sont à la même table, il est possible que Xavier soit à peu près sur qu'il est sur l'As seulement, et dans ce cas il peut faire boîte avec n'importe quoi puisqu'il sait que l'adversaire va folder. Avec une petite assurance au cas où il se soit trompé sur sa lecture, donc le :5d :Kc de Flo est parfait...
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Mardi 30 Octobre 2007 13:06

Aux blinds 50-100 un gros raise UTG avec AT est defendable avec 1150 en jetons ca depend de ton image. le limp est totalement exclu. Avec celtic qui renvoit boite sur ce flop dangereux tu bat pas grand chose avec AT.
Il doit visiblement te chasser du pot avec 2 paires ou meme quinte sans club, voire petite couleur
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mardi 30 Octobre 2007 14:08

j'ai effectivement couleur servie (7-9)

J'hésite à juste payer bien sur. Puis je me dis que son kiker est à trefle, n'importe quel trefle me fait peur. Une relance me commite, donc all in.
J'aurai surement du attendre la turn pour ce move.
Avatar de l’utilisateur
cecmateleo
Deux paires
Deux paires
Messages : 373
Inscription : Mardi 06 Juin 2006 21:54

Messagepar cecmateleo » Mardi 30 Octobre 2007 19:44

Facile à dire aprés ces réponses mais effectivement je te voyais plus sur petite couleur servie(en tout cas surement pas brelan ni quinte), mais comme tu le dis tu fais ce move au flop et pour moi ça ressemble plus à une défense de ta main (ce qui m'a fait hésiter à payer)
Ce qui me fait hésiter aussi c'est que tu fasse ce move parce que tu me penses weak(et tu n'as pas tort :wink: )
Merci à Didier qui avoue jouer AT UTG en relançant.
Merci à tous pour vos réponses. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Com2Kil
Brelan
Brelan
Messages : 1271
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 19:40

Messagepar Com2Kil » Mardi 30 Octobre 2007 20:53

Fold préflop 8)


Aprés dans le coup, Xav' est BB et il checke, donc il peut soit avec une poubelle, soit un monstre comme AA. Il est totalement invisible sur le coup si il a slowplayé ses As pré-flop.

Donc là, position difficile avec son boitage!

Le kicker est le 10. Je crains que ce soit trop faible, et il est AK.

Donc fold. :wink:
A Agen jusqu'en juin 2010.

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités