Discussion des mains : Les dealers

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Lundi 14 Mai 2007 09:46

+1 avec touf
ça ne me derange pas qu'on revèle mes mains, de toute façon une main sera toujours différente d'une autre. Ce n'ets pas parce qu'on arrache une fois avec une main qu 'on va le refaire systematiquement. Tout bon joueur sait varier son jeu et je crois que ça concerne la majorité à pokeralille
:wink:

après c'est sur qu'il y a une question de morale. si le joueur accepte de montrer sa main uniquement au dealer, on se doit de respecter son choix.
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Lundi 14 Mai 2007 12:56

BrotherBosco a écrit :Discussion important,

Jamais que le dealer doit dire quoi que se soit sans d'accord des jouers, wsop ou non, pas d'accord avec Zeb, faut respecter l'avis des autres.


toi t es tout le temps en train de demander les mains de tes voisins alors .......
Avatar de l’utilisateur
laraigne
Brelan
Brelan
Messages : 806
Inscription : Mardi 24 Janvier 2006 12:48

Messagepar laraigne » Lundi 14 Mai 2007 13:19

D'accord avec Rémi...

De même, les réactions du dealer (sourire en coin) en regardant un jeu, c'est pas trés trés bien...

Il faut travailler la poker face avant de dealer... :wink:
Voilà...
En vous r'merkiant...
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Lundi 14 Mai 2007 14:56

[quote="Florian"]+1 avec touf
ça ne me derange pas qu'on revèle mes mains, de toute façon une main sera toujours différente d'une autre. Ce n'ets pas parce qu'on arrache une fois avec une main qu 'on va le refaire systematiquement. Tout bon joueur sait varier son jeu et je crois que ça concerne la majorité à pokeralille
:wink:

Moi aussi je donne mon jeu, tout le monde peut regarder mon jeu n'importe quand, que je suis dans le coup ou après je m'en fous. Par contre il y a des gens qui ne veulent pas qu'on regarde leur jeu, même en étant dealer, encore moins dévoiler leur jeu. Faut réspecter cela. C'est pas un droit pour le dealer de régarder les jeux, encore moins de le dévoiler.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 14 Mai 2007 15:11

BrotherBosco a écrit :
Florian a écrit :+1 avec touf
ça ne me derange pas qu'on revèle mes mains, de toute façon une main sera toujours différente d'une autre. Ce n'ets pas parce qu'on arrache une fois avec une main qu 'on va le refaire systematiquement. Tout bon joueur sait varier son jeu et je crois que ça concerne la majorité à pokeralille
:wink:

Moi aussi je donne mon jeu, tout le monde peut regarder mon jeu n'importe quand, que je suis dans le coup ou après je m'en fous. Par contre il y a des gens qui ne veulent pas qu'on regarde leur jeu, même en étant dealer, encore moins dévoiler leur jeu. Faut réspecter cela. C'est pas un droit pour le dealer de régarder les jeux, encore moins de le dévoiler.


C'est pas un droit du dealer de regarder les jeux mais c'est le seul avantage de sa position ! C'est communément admis pour rendre le deal plus intérréssant et ainsi avoir plus de dealers volontaires !

Quand à toi Brother, tu ne supportes pas de rester plus de 5 mn sans regarder les jeux de tes voisins !!!!!!!!!!! Alors, tes conseils, je les mets DTC !!
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Lundi 14 Mai 2007 15:16

Zebulon a écrit :
BrotherBosco a écrit :
Florian a écrit :+1 avec touf
ça ne me derange pas qu'on revèle mes mains, de toute façon une main sera toujours différente d'une autre. Ce n'ets pas parce qu'on arrache une fois avec une main qu 'on va le refaire systematiquement. Tout bon joueur sait varier son jeu et je crois que ça concerne la majorité à pokeralille
:wink:

Moi aussi je donne mon jeu, tout le monde peut regarder mon jeu n'importe quand, que je suis dans le coup ou après je m'en fous. Par contre il y a des gens qui ne veulent pas qu'on regarde leur jeu, même en étant dealer, encore moins dévoiler leur jeu. Faut réspecter cela. C'est pas un droit pour le dealer de régarder les jeux, encore moins de le dévoiler.


C'est pas un droit du dealer de regarder les jeux mais c'est le seul avantage de sa position ! C'est communément admis pour rendre le deal plus intérréssant et ainsi avoir plus de dealers volontaires !

Quand à toi Brother, tu ne supportes pas de rester plus de 5 mn sans regarder les jeux de tes voisins !!!!!!!!!!! Alors, tes conseils, je les mets DTC !!


1.C'est évident que le dealer doivent pouvoir regarder, sinon c'est chiant, je regarde toujours d'ailleurs, mais seulement si j'ai le droit.

2. Au table du poker je me fait chier aux petits blinds quand je ne suis pas dans le coup. J'aime bien regarder les mains des autres et je laisse tout le monde regarder mes mains. Eh ben, il est ou ton problème? La question ici est une question de respect, on dévoile pas les jeux des autres sans leur autorisation.
Image
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Lundi 14 Mai 2007 15:16

sinon j'aime bien l'histoire de mon cul, c'est bon ça :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 14 Mai 2007 15:17

Je suis d'accord avec toi David !
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Lundi 14 Mai 2007 15:23

d'accord sur le fait de mettre des choses dans son cul ou d'accord sur le dealer? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Lundi 14 Mai 2007 15:24

que est-ce qui c'est passé avec ton beau signature là?
Image
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Lundi 14 Mai 2007 15:26

tain zavez du mal avec les quotes les mecs :? :?
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 14 Mai 2007 17:47

BrotherBosco a écrit :d'accord sur le fait de mettre des choses dans son cul ou d'accord sur le dealer? :roll:


D'accord avec ce que tu dis !
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 14 Mai 2007 17:47

BrotherBosco a écrit :que est-ce qui c'est passé avec ton beau signature là?



Un admin m'a dit que ca prennait trop de place !!

C'est le grand pas très beau et raleur qui vit à La Madeleine !
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Mardi 15 Mai 2007 18:32

Zebulon a écrit :C'est le grand pas très beau et raleur qui vit à La Madeleine !


+1

raleur va ! :wink:

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités