C'est le destin ou j'ai fait un move à 2 balles?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Samedi 10 Février 2007 14:07

juste un call, voir meme un fold (si c est vraiment une serrure)

et oui, tu l annonce comme etant un joueur serré donc que peut il avoir comme main :

aa
kk
qq
limite jj
ak
aq

au flop je couche si je n ai pas ma carte. et tans pis si il a les k et que je touche un k au flop (idem si il a les as), bah je saute

je suis contre la relance sur son bet (style ce que klem dit) car tu ne va pas le faire folder (tu va faire folder quoi? jj et aq, et encore pas sur pour les jacks...) donc tu va te prendre certainement une boite dans la gueule et la tu vas etre obligé de payer a contre coeur!! (enfin sur le coup t es content de ne voir que les dames et de jouer un coin flip)

le all in contre ce type de joueur non aucun interet... contre un mec comme zeb ou touf, donc aggro, ca peut le faire par contre

ne jamais oublié que generallement quand on est payé sur un all in c est qu on est derriere :D
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités