KJs face a 2 tapis?(CG)

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
georgioo
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 49
Inscription : Jeudi 04 Août 2005 18:50

Messagepar georgioo » Mardi 16 Janvier 2007 17:52

ton avis georgio , la hand range vas de ou à ou pour la serrure ??

a mon avis
AA KK QQ AKs AQs et peut etre JJ et TT mais en meme temps c'etait seuleument la 2e fois que je jouais contre la serrure.
le hand range doit etre un peu + large que celui de KleM car apres reflechi c'est vrai que c'est une serrure dunkerquoise
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 16 Janvier 2007 18:32

kleM a écrit :haha, raconte, raconte, qu'on se foute tous de ta gueule ! :lol:


Bon je devrais pas le dire... Etant dernier de parole, j'ai payé 4 tapis pré flop avec une paire de 2 :roll:

A ma décharge j'étais short stake en tournois... et j'ai sentit le feeling sur ce call :lol:
Avatar de l’utilisateur
georgioo
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 49
Inscription : Jeudi 04 Août 2005 18:50

Messagepar georgioo » Mardi 16 Janvier 2007 19:14

epsimax a écrit :j'ai payé 4 tapis pré flop avec une paire de 2

hé mais tu pourrais venir jouer a dunkerque :D
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 16 Janvier 2007 19:26

Je pense qu'en faite je n'ai pas encore le niveau pour jouer à Dunkerque :roll:
Avatar de l’utilisateur
h2oclub
Deux paires
Deux paires
Messages : 430
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:29

Messagepar h2oclub » Mardi 16 Janvier 2007 19:40

On parle de CG alors que le principe du CG c un jeton 1€ etc (enfin g tjr joué les cg live comme ça)... donc la structure pour moi ici c un mtt rebuy on va dire mnt on joue pour 5€ bon c pas une somme monstrueuse, le type qui a KJsuited est chip si il perd ça le met pas dans le rouge mis à part qu'il sera plus tt seul (enfin je connait pas le tapis des autres) maintenant dire que c un bad move je suis complétement d'accord mais sans abusé en CG live j'ai vu des gens partir all in avec des pockets ... dans ce cas il se dit j'ai 2 overpair ... bref c pas si mal que ça en se mettant dans le contexte peut etre ... perso j'aurai peut etre payé :oops: les foudres vont s'abattre sur moi lol :P mais c clair que dans une autre structure je fold :wink:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 16 Janvier 2007 20:08

fold automatique... :shock:

deja c est con que de payer en ce disant je suis derriere!!

ensuite kj face a 2 tapis mois ca me donne juste envi de mettre ca : :lol: :lol: :lol: (a moins qu a dunkerque on face tapis tapis avec paire de 2 face a paire de 3)

je vois pas bien l interet d aller mettre 95 bettement dans ce pot sauf si on se dit que le poker n est qu un jeu de chatte

+1avec klem pour le hand range

donc grosso modo le joueur va perdre 3 fois sur 4, c est a dire quand il gagne le coup il prend 200 (1 fois), quand il perd le coup il perd 100 (3fois soit 300)
au bout du compte il est donc perdant d une cave... ou est la rentabilité? plutot que de poser la question garde ca bien secret pour toi, comme ca sur le long terme tu sera riche grace aux sous de ton adversaire, laisse le croire que c est un bon move, c est ce qu il y a de mieux pour toi
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Mardi 16 Janvier 2007 21:45

C'est pour la caméra cachée ?

D'accord avec Klem et Nodread.
C'est un call horrible... entre -100 et -200 d'EV

Le coup du "pour 5€, ça vaut le coup de tenter sa chance" c'est pas mal celà dit. Tu devrais l'inviter plus souvent à ta table. Et augmenter le buy-in...
Avatar de l’utilisateur
georgioo
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 49
Inscription : Jeudi 04 Août 2005 18:50

Messagepar georgioo » Mardi 16 Janvier 2007 22:16

ManuD a écrit :Le coup du "pour 5€, ça vaut le coup de tenter sa chance" c'est pas mal celà dit. Tu devrais l'inviter plus souvent à ta table. Et augmenter le buy-in...

nodread a écrit :plutot que de poser la question garde ca bien secret pour toi, comme ca sur le long terme tu sera riche grace aux sous de ton adversaire, laisse le croire que c est un bon move, c est ce qu il y a de mieux pour toi


Actuellelment je suis en phase de test:j'en connais 3-4 comme ca et il m'en manque encore 2 ou 3 pour organiser une bonne petite partie de CG avec gros buy in genre diner de con mais au pokpok .En plus y'ena quelques uns qui picolent pas mal donc je fournirai les bouteilles avec plaisir. :twisted:
je precise que je plaisante bien sur :D

Sinon merci pour les differents avis
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Mardi 16 Janvier 2007 23:55

Ah sinon, j'ai une question...

garion a écrit :Ensuite pour le cash game , il faut qu'il estime avoir 33% de chance en moyenne pour que son call soit bon


33%, c'est pour être even money

Je suis loin d'être un bon joueur de cash game (certains diront que je suis loin d'être un bon joueur tout court, et il auront pas tort :lol:), mais c'est quoi l'intérêt de payer sachant que t'es au mieux even ?

En cash game, l'intérêt, c'est de faire de l'argent non ?
Je croyais que faire un call limite pouvait se justifier si t'avais des implied odds substanciels.
Hors ici, y'en a aucun, vu que les 2 autres sont à tapis.

Donc même à 33%, le call n'a aucun intérêt non ?
Y'a un truc qui m'échappe ?
Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

Messagepar maanu » Mercredi 17 Janvier 2007 00:08

ManuD a écrit :Ah sinon, j'ai une question...

Donc même à 33%, le call n'a aucun intérêt non ?
Y'a un truc qui m'échappe ?


non rien ne t'échappe je crois

pour moi c'est tout ce topic qui n'a aucun intérêt.

depuis quand on consacre 2 pages à se poser des questions existencielles sur un call pourri ?

n'importe lequel d'entre nous aurait pu faire le même call dans les mêmes circonstances, juste pour "essayer de chatter" selon l'expression consacrée, et parce que c'est un CG à 5 euros.. et chacun aurait également essayé de justifier son call, comme de juste. Chacun aurait adoré voir le désespoir s'afficher dans les yeux de son pote.

Personnellement ce genre de call je le dédicace à Nodread, et je crois être capable de le faire juste pour l'entendre dire avec sa voix bourrue "j'ai vraiment pas de bol", puis consigner ce nouveau bad beat dans ses tablettes.

Les seules cotes correctes qu'implique ce call sont les cotes de chatte, point barre. Donc c'est bien joué, puisque c'était la main gagnante.

Juste un détail: à la table 30-200 de l'aviation, vous retrouverez les mêmes call. Les joueurs là bas manient les cotes de chatte avec une virtuosité inégalée.
"I know that the spades are swords of a soldier
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
Avatar de l’utilisateur
h2oclub
Deux paires
Deux paires
Messages : 430
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:29

Messagepar h2oclub » Mercredi 17 Janvier 2007 00:30

C claire qu'à l'aviation il y a 100* pire mais 2 favorites :
-un all in pre flop 73 suited qui fais couleur vs aa bien sur
-et un k6 off faisant straight tjr vs aa ...
J'en passe et j'en repasse :twisted:

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités