raise -reraise, vous avez ak a vous de parler...
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
lille en 8eme de finale
lille en 8eme de finale
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
ak
perso j'aurais foldé
Le 2ème relanceur a clairement une bonne paire ou AK, sa relance x2 contre un petit tapis indique clairement un gros jeu.
En moyenne tu joues contre une paire et Ax, tu n'as que rarement 50% de chance de gain.
Tu n'es pas à la rue et n'a engagé que le SB, il faut attendre une meilleure occasion.
easy fold pour moi.
En moyenne tu joues contre une paire et Ax, tu n'as que rarement 50% de chance de gain.
Tu n'es pas à la rue et n'a engagé que le SB, il faut attendre une meilleure occasion.
easy fold pour moi.
No cards, no heart, no chips !
Un peu rouillé mais je vais tenter un truc :
Combien de flops de trois cartes tirées parmi 50 ne comportent ni roi ni as sachant qu'il n'y en a plus que trois de chaque :
combien y a-t-il de flops ? 50!/(3!47!)
combien de flops ne comportant pas A ni K ? : 44!(3!41!)
on divise le deuxième par le premier, 3! s'élimine tout seul
il nous reste [44!47!]/[41!50!]=(44*43*42)/(50*49*48 ) = 0,6757
Il y aurait donc 32% de flops qui te font au moins une paire avec AK
ou alors une autre solution est que je me suis tarté dans mon calcul
Manu
Combien de flops de trois cartes tirées parmi 50 ne comportent ni roi ni as sachant qu'il n'y en a plus que trois de chaque :
combien y a-t-il de flops ? 50!/(3!47!)
combien de flops ne comportant pas A ni K ? : 44!(3!41!)
on divise le deuxième par le premier, 3! s'élimine tout seul
il nous reste [44!47!]/[41!50!]=(44*43*42)/(50*49*48 ) = 0,6757
Il y aurait donc 32% de flops qui te font au moins une paire avec AK
ou alors une autre solution est que je me suis tarté dans mon calcul
Manu
Dernière édition par Gardena le Jeudi 07 Décembre 2006 17:11, édité 1 fois.
Revenir vers « Hand discussion »