[SNG DON 104$] folder KK preflop sur la 3ème main.

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Mercredi 07 Janvier 2009 19:18

Sauveur a écrit :J'ai été confronté 2 fois à ce coup en sng 10 joueurs sur le net, et les 2 fois c'est moi qui boitais avec les As :lol:

Payé les 2 fois par KK et AK :twisted:

Franchement vu le personnage je ne vois pas ce qu'il peut avoir d'autre que les As.
Ou alors un missclick ? :lol:


Pareil... et pas plus tard qu'hier !

J'avais les AA, et AJ (suited... attention!) me paye instantanement ... et fini flush river :oops: :evil:
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
tofdherbec
Brelan
Brelan
Messages : 867
Inscription : Mardi 28 Octobre 2008 20:25

Messagepar tofdherbec » Mercredi 07 Janvier 2009 22:36

folder les K, en debut de SNG , c'est pas evident !
Mais bon visiblement tu sais a qui tu as affaire , si tu est persuadé qu'il a les AS ,tu ne peux pas caller perdant... apres tout dépend aussi de la taille de ta BR, si tu peux te permettre de perdre tes 100$ en 3 mains , pour te refaire un petit DON apres...
Sans ma femme, je serai aveugle...
Stevie Wonder
Aradia
Deux paires
Deux paires
Messages : 548
Inscription : Lundi 11 Décembre 2006 23:33

Messagepar Aradia » Mercredi 07 Janvier 2009 23:59

Moi je comprends pas pourquoi il envoie 1500 (meme avec les A) au blind 10/20 alors que tu n'as relancé que de 5 bb ??

ou alors j'ai mal lu ??
Silverion
Brelan
Brelan
Messages : 1297
Inscription : Mercredi 18 Avril 2007 15:19

Messagepar Silverion » Jeudi 08 Janvier 2009 11:39

Je fold et je perd 100 sur un stack a 1500 ...

Combien de joueurs risquent de faire ce move avec AA pour attraper les gars qui ne vont pas savoir folder les grosses mains qu'ils ont relancé ? Si il rencontre une grosse main d'un adversaire peu farouche, il prend un gros pot directement, et sans prendre de risque.

Ici on est dans un DON ... 1500 ou 1400 c'est presque la même chose ...

Mais payer dans le doute n'est jamais bon et il faut savoir se faire confiance, ça sent les as quand même de la part d'un régular.
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !

Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 08 Janvier 2009 12:04

Si tu sais qu'il est regular tu les aussi non?
Dans ce cas pourquoi jouer comme ça les as?

Où alors il multi table pas mal et ne fais pas finalement très gaffe à la table et joue le coup comme contre un joueur lambda.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Jeudi 08 Janvier 2009 20:28

epsimax a écrit :Où alors il multi table pas mal et ne fais pas finalement très gaffe à la table et joue le coup comme contre un joueur lambda.


Si c'est un regular, il multitable énormément à mon avis.
les DON, faut en jouer bcp bcp pour être rentable
Avatar de l’utilisateur
Fouras
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 67
Inscription : Dimanche 13 Janvier 2008 11:42

Messagepar Fouras » Jeudi 08 Janvier 2009 21:28

je trouve que c le moment le plus facile de folder ce début de tournoi sachant qu'en plus tu sais qu'il est sur les flèches et que c un DON.

et comme dirait lespro c en sachant folder les grosses mains qu'on est vraiment bon et qu'on fait la différence :lol:
que le fop soit avec vous

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités