Tout le monde n'est pas Gus...

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Mercredi 01 Octobre 2008 15:24

Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
ManuD
Quinte
Quinte

Messagepar ManuD » Mercredi 01 Octobre 2008 19:46

La base du truc, c'est que l'idée de squeezer est pas mauvaise (read dependant quand même par rapport au profil d'UTG), mais même aux blinds 300/600, le pot contient : 500 d'ante (on part sur des antes à 50) 300 de SB, 600 de BB et 1200 des limpeurs

Soit 2600. Avec ton raise à 2500, tu donnes une cote à plus de 2,5:1 à trois joueurs (1900 à mettre pour un pot de 5100).
Il est très improbable que tu fasses coucher les 3 (ce qui est quand même plutot ton intention avec 62s j'imagine).

De plus, si la BB call, les 2 autres call immédiatement derrière.

Bref le montant du squeeze est trop petit à mon avis pour atteindre son but. Si les blinds sont à 400/800, c'est carrément un appel au viol :lol:
zedko
Quinte
Quinte

Messagepar zedko » Mercredi 01 Octobre 2008 21:17

Gros +1 de Manu.

Avec 2 limpers, la bonne taille de relance pour ne pas donner les cotes aux blindes de rentrer avec any 2 et aux limpers de payer, est au minimum de 9BB (source: Beuve), probablement un peu plus même ici avec les Ante. Donc ici, ce n'est pas un squeeze, c'est une relance pour faire gonfler le pot, objectif douteux avec 62.

En fait vu ton tapis pas énorme, comme 10 BB te commiterait pas mal, si tu décides de relancer ici avec une main avec laquelle tu n'as pas envie d'être payé, la seule solution est tapis. Après faut voir si t'as envie de prendre ce risque à ce moment-là avec cette main ou bien si t'attends une meilleure occasion.

Je suis sur comme Régis que Gus n'aurait pas relancé ici.

Revenir vers « Hand discussion »