[CG NL50] AA UTG : optimiser sa main

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Messagepar JCBarker » Jeudi 19 Juin 2008 16:47

max821 a écrit :Le problème du limp UTG, c'est que si tu sur-relance à ton tour, c'est comme si tu montrais tes as aux 2 autres joueurs et que tu leur disais: "j'ai AA, c'est à vous de jouer, vous faites quoi?.."

Sachant qu'au maximum tu te peux te retrouver avec 2 adversaires sur le flop, je me contenterais de payer les 8$.

Après si tu trouves que 2,25 + 8$ représente un gain optimisé de ta main, tu peux aussi faire boite, mais bon...


+1, si tu raises , tu te découvres !
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Jeudi 19 Juin 2008 18:23

je suis pour le call aussi car le 1er raiser est négligeable, on est donc en tête à tête
pourquoi se dévoiler maintenant ?
et au flop un check raise si le flop est classiquement pas dangereux (j'aime bien aussi l'idée de Xemax et du small bet)

en tournoi je le joue comme ça aussi si j'ai limpé
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Jeudi 19 Juin 2008 19:17

hobbes a écrit :je suis pour le call aussi car le 1er raiser est négligeable, on est donc en tête à tête
pourquoi se dévoiler maintenant ?
et au flop un check raise si le flop est classiquement pas dangereux (j'aime bien aussi l'idée de Xemax et du small bet)

en tournoi je le joue comme ça aussi si j'ai limpé


Merry Xemax :lol:
Avatar de l’utilisateur
Com2Kil
Brelan
Brelan
Messages : 1271
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 19:40

Messagepar Com2Kil » Jeudi 19 Juin 2008 19:57

ph59150 a écrit :Instant boite

+1
A Agen jusqu'en juin 2010.

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités