[S&Go Short handed $55]
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
ben moi je crois que arriver a un certain niveau que bcp on sur PKL, il faut plus jouer sa lecture que les cartes
Je pense pas que klem fera souvent ce genre de coup mais des fois il faut les faires, la il montre comment tu peux analyser un coup selon un board
GG champion nice read
Je pense pas que klem fera souvent ce genre de coup mais des fois il faut les faires, la il montre comment tu peux analyser un coup selon un board
GG champion nice read
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
je trouve ce coup vraiment tres bizarre et pas tres beau des 2 cotés
il aurait pu avoir toucher sa petite paire sur la river et jouer pareil mais bon
c'est quand meme un drole de call, tu te mets en danger pour rien
apres j'espere que tu l'as gagné quand meme ce sit n go
moi sincerement je prefere prendre moins de risque et folder
il aurait pu avoir toucher sa petite paire sur la river et jouer pareil mais bon
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
franck cart a écrit :je trouve ce coup vraiment tres bizarre et pas tres beau des 2 cotés
Pourquoi folder si je pense être devant ?
Avec une petite paire il check river..
j'ai pas trop envie de dire "chapeau"
je dis cela non pas pour cirer les pompes, mais parce qu'au final ça gagne. Bonne lecture, avec pourquoi pas un peu de réussite.
Après, l'autre aurait pu avoir une pocket, un as ou trouver une paire sur le board et Klem aurait perdu. Dans ce cas on aurait surement bien rigolé.
J'avoue que je n'aurais pas du tout joué le coup pareil et que je n'aurais pas fait une lecture similaire.
Au final, et d'après la façon dont s'est joué ce coup, on peut exclure un grand nombre de mains possibles pour le Jeremy, mais il y'en a beaucoup qui battent K-9.
Et c'est la que se justifie peut-être la signature d'ironquent : un coup de génie c'est un coup de boubourse qui réussit
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
j'ai pas trop envie de dire "chapeau"
C'est n'est pas un coup d'antologie mais c'est un coup intéressant.
Comme je l'ai dit plus haut, je voyais jeremy sur un tirage manqué et daguru sur une petite paire et pas d'as.
Daguru a acquis la certitude que son adversaire était sur un tirage manqué donc au mieux il le voie avec 10 9
Quoique son 9 aurait du peut être l'alerter du contraire
En suivant son raisonnement, il était donc devant avec son K.
Là c'est son 9 qui a fait la différence.
Mauvaise lecture mais parceque mal joué de la part de jeremy.
Perso je ne serais pas allé jusque là puisque j'aurai foldé post flop, avec un board aussi dangereux.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE
- hellboychess
- Full
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
Pour ma part je suis du côté des gens qui trouve que c'est pas un jolie coup et que c'est joué avec le feu sur une pseudo lecture.
Tu dis qu'il mini raise pour avoir l'ascendant au flop plutôt qu'un jeu énorme. C'est une lecture. Tu vois donc le coup au travers le prysme de ta lecture transformant un move pour ce qu'il ne devrait pas logiquement être. Mais à la river cette fois tu ne considère pas qu'il essaye de t'enfumé mais joue la règle et envoit parce qu'il ne peut avoir qu'un bluff en main. Pourquoi considéré qu'il ne joue pas la règle en début du coup mais la joue ne fin de coup? Et s'il n'avait rien mais touche un truc en cours de route ... voir même un gros truc genre un full inespéré avec 22. Pourquoi n'enverait il pas la boite pour faire croire à une arrache désespéré à la river?
Ca ressemble plus pour moi à une prise de risque maximal car pour moi même avec la lecture le coup est vraiment risqué.
J'avais fait cher MAverick il y a un moment une lecture sur un move qu'il avait fait. J'étais certain qu'il n'avait rien. Mais 1 il avait relancé de 90% de mon tapis et 2 je n'avais que JT. J'étais pourtant certain de moi et j'avais call. Il avait J6 et il perd le coup. Pour moi c'est un peu la même chose. T'as la lecture mais elle est inutilisable parce qu'elle est vraiment trop faible pour la jouer sans prendre un très gros risque (maverick aurait pu avoir Qx ou Kx et j'étais out).
Tu dis qu'il mini raise pour avoir l'ascendant au flop plutôt qu'un jeu énorme. C'est une lecture. Tu vois donc le coup au travers le prysme de ta lecture transformant un move pour ce qu'il ne devrait pas logiquement être. Mais à la river cette fois tu ne considère pas qu'il essaye de t'enfumé mais joue la règle et envoit parce qu'il ne peut avoir qu'un bluff en main. Pourquoi considéré qu'il ne joue pas la règle en début du coup mais la joue ne fin de coup? Et s'il n'avait rien mais touche un truc en cours de route ... voir même un gros truc genre un full inespéré avec 22. Pourquoi n'enverait il pas la boite pour faire croire à une arrache désespéré à la river?
Ca ressemble plus pour moi à une prise de risque maximal car pour moi même avec la lecture le coup est vraiment risqué.
J'avais fait cher MAverick il y a un moment une lecture sur un move qu'il avait fait. J'étais certain qu'il n'avait rien. Mais 1 il avait relancé de 90% de mon tapis et 2 je n'avais que JT. J'étais pourtant certain de moi et j'avais call. Il avait J6 et il perd le coup. Pour moi c'est un peu la même chose. T'as la lecture mais elle est inutilisable parce qu'elle est vraiment trop faible pour la jouer sans prendre un très gros risque (maverick aurait pu avoir Qx ou Kx et j'étais out).
Encore une fois, je ne demande pas à être applaudi ni même commenté sur mon call river, ce n'est pas du tout le but du post.
Je voulais avoir vos avis sur les mains, voir à quoi ressemblait ce coup de l'exterieur.
Maintenant, si vous voulez parler du call, on peut le faire.
J'ai expliqué déjà 3 ou 4 fois comment j'avais analysé le coup, et plus récemment pourquoi j'avais call la river.
On est d'accord, ou pas, je m'enfous un peu à vrai dire.
Il m'arrive réguliérement de folder préflop, de folder au flop, de folder à la turn, et de folder à la river.
Dans ce coup, je n'ai commencé à regarder mes cartes qu'à la river, et je me suis dis que mon K était suffisant pour gagner le pot.
Y'a pas de quoi en faire tout un fromage
Je voulais avoir vos avis sur les mains, voir à quoi ressemblait ce coup de l'exterieur.
Maintenant, si vous voulez parler du call, on peut le faire.
J'ai expliqué déjà 3 ou 4 fois comment j'avais analysé le coup, et plus récemment pourquoi j'avais call la river.
On est d'accord, ou pas, je m'enfous un peu à vrai dire.
Il m'arrive réguliérement de folder préflop, de folder au flop, de folder à la turn, et de folder à la river.
Dans ce coup, je n'ai commencé à regarder mes cartes qu'à la river, et je me suis dis que mon K était suffisant pour gagner le pot.
Y'a pas de quoi en faire tout un fromage
kleM a écrit :Pourquoi folder si je pense être devant ?
Avec une petite paire il check river..
avec une petite paire ou meme que dal ce n est pas sur du tout qu il check river!!
vu ce qu il a deja investi dans le pot, vu ce qui lui reste en jetons, je penses que quelque soit sa main il va boiter river. d autant que si il ne boite pas alors toi tu mises et la il ne peut plus payer.
si je suis certain que l autre n a rien, je ne call pas turn mais je renvoi, je ne lui laisse pas voir une carte "gratuite" river, sur laquelle il pourra chatter.
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- BrotherBosco
- Quinte
L`art de se branler pendant 9 pages
C´est quoi ce post
Il y a personne qui a pu avoir un avis sur les main actuelles, personne aurais su K9 vs K6 ou whatever.
Si on veux en tirer une lecon quelquoncue, cest que la tapis de ladversaire a la riviere veut dire "soi max", "soi que dalle", le call en soi n`est donc pas deconnant a la riviere.
Mais, perso je ne joue jamais un coup comme ca, je prefererais de relancer a la turn dans cette optique, sinon, meme si il a rien il peut chatter, et tu a lair con avec Roi high quand tu perds. Ca serais interessant de voir des post ou on call comme un con et on perds, ces posts la sont rare a pokeralille.......
C´est quoi ce post
Il y a personne qui a pu avoir un avis sur les main actuelles, personne aurais su K9 vs K6 ou whatever.
Si on veux en tirer une lecon quelquoncue, cest que la tapis de ladversaire a la riviere veut dire "soi max", "soi que dalle", le call en soi n`est donc pas deconnant a la riviere.
Mais, perso je ne joue jamais un coup comme ca, je prefererais de relancer a la turn dans cette optique, sinon, meme si il a rien il peut chatter, et tu a lair con avec Roi high quand tu perds. Ca serais interessant de voir des post ou on call comme un con et on perds, ces posts la sont rare a pokeralille.......
Revenir vers « Hand discussion »