[S&Go Short handed $55]
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
alors c'est quoi la solution ???????
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
couleur contre couleur, j'ai raison ou pas ????
joueur d'instinct
THX a écrit :THX a écrit :
J'hésite sur trois styles de mains pour toi Klem : Une paire de 5 , un 7 8 s ou un As high ( voir même un King high ! )
Bon, franchement tu peux me dire sur quelle main tu le voit sérieusement pf??? idem pour payer jusqu'à la fin?
Je le vois sur QT
Je pense qu'avec un As sympa il check river, pour gagner contre un tirage raté chez moi.. il ne peut envoyer qu'avec un monstre ou rien du tout sur ce board..
THX a écrit :tu fold sur la river si c'est une figure qui tombe sauf le roi?
Est ce que tu cherchais à représenter le J en le callant sur le flop et a la turn en espérant qu'il check river ?
Je pense qu'il a pas grand chose préflop, même pas un AS, mais genre KT QT QJ 9T 89 78 etc.. aprés, son bet au flop, je l'interprete comme un CB classique. Je paie parce que je pense que de toute façon il a vraiment pas grand chose. Le bet turn, qui est le double, amplifie mon raisonement.
Je bet flop, je bet turn pour maintenir une pression dans le coup mais pour aussi pouvoir folder, représenter peut-être un tirage et donc me faire renvoyer et pouvoir passer.
Au moment où je call à la turn, je suis convaincu qu'il a au mieux une petite paire.
Le tapis à la river est complétement ininterpretable par un quelconque jeu sur ce board.. et là, je me dis qu'il n'a même pas la moindre paire, que par mes checks/calls passifs je peux avoir tout et n'importe quoi, et que rien ne peut justifier ce move.. sauf un jeu merdique qui cherche à embarquer le pot.
Je réfléchis jusqu'à expiration de la jauge, et je paie avant l'auto-fold..
Sur la river, je trouve ça complètement logique que tu paye..déja parce que la dernière carte ne change rien, et que si tu paye à la turn tu dois payer à la river surtout si il fait ce genre de move souvent synonyme de tentative desespérée pour gagner le pot. Je pense que si il avait fait une mise de valorisation sur la river ça aurait été plus génant pour toi...
Jouer le coup arrêté avec un King high, chapeau.
Jouer le coup arrêté avec un King high, chapeau.
- hellboychess
- Full
THX a écrit :Jouer le coup arrêté avec un King high, chapeau.
Mouais...
Je vais encore jouer les rabats-joie, mais s'embarquer dans un coup avec K high mal kické, et ne pas arriver à lâcher une main plus que probablement derrière, tout cela quand on a encore 18BB, j'ai pas trop envie de dire "chapeau"
Honnêtement, je pense que c'est sans doute plus la curiosité qui te fait payer.
Faire confiance à sa lecture, ok... Mais faut pas non plus tout mettre sous couvert de ce postulat pour justifier des coups comme ça.
Désolé, mais j'avais pas trop envie de m'enthousiasmer sur une telle main
Je suis le seul ?
hellboychess a écrit :THX a écrit :Jouer le coup arrêté avec un King high, chapeau.
Mouais...
Je vais encore jouer les rabats-joie, mais s'embarquer dans un coup avec K high mal kické, et ne pas arriver à lâcher une main plus que probablement derrière, tout cela quand on a encore 18BB, j'ai pas trop envie de dire "chapeau"
Honnêtement, je pense que c'est sans doute plus la curiosité qui te fait payer.
Faire confiance à sa lecture, ok... Mais faut pas non plus tout mettre sous couvert de ce postulat pour justifier des coups comme ça.
Désolé, mais j'avais pas trop envie de m'enthousiasmer sur une telle main
Je suis le seul ?
Le but du post était pour moi de connaitre vos analyses sur le coup, le showdown est finallement peu important.
Ca ne t'arrive jamais de passer des mains en pensant être devant, et en te disant que tu ne peux pas payer ?
Et bien si, on peut payer.
Revenir vers « Hand discussion »