que faire ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
BrotherBosco a écrit :Est-ce Franckcart qui envoie boite au est-ce ManuD?
Je suis l'anti Franck-Cart
En fait, à la réflexion, je sais pas comment je dois le prendre
BrotherBosco a écrit : Celui qui jette JJ va se faire niquer tout ça vie..... en plus il va devenir shortstack et puis il va perdre avec les KK contre A7, gg
Chais pas vous, mais perso, je peux pas blairer la Scandinavie
- BrotherBosco
- Quinte
- BrotherBosco
- Quinte
- EmilDiemer
- Deux paires
J'adore les coups racontés par le joueur (NICO ici) qui donne des fausses infos Ca montre le niveau de concentration à la table ... hihi
Alors NON ca ne joue pas la bulle, NON nous ne sommes pas 4 lorsque ce coup arrive et NON donc la répartition des stacks n'est pas celles-ci puisqu'on est 5, avec effectivement NICO à 1200+, deux stacks à 400- et deux stack à 450+. Et sachant que tu joues pas la bulle mais la 5eme place, je pense que cet élément change bcp la vision des choses.
Après pour ou contre la payaille avec JJ, au vu du coup, je pense que je fold aussi mais payer n'est pas délirant non plus.
Sinon si on n'a meme plus le droit de chatter sur les potes, c'est vraiment triste le poker
A plouche
./Emil, A7 owner
Alors NON ca ne joue pas la bulle, NON nous ne sommes pas 4 lorsque ce coup arrive et NON donc la répartition des stacks n'est pas celles-ci puisqu'on est 5, avec effectivement NICO à 1200+, deux stacks à 400- et deux stack à 450+. Et sachant que tu joues pas la bulle mais la 5eme place, je pense que cet élément change bcp la vision des choses.
Après pour ou contre la payaille avec JJ, au vu du coup, je pense que je fold aussi mais payer n'est pas délirant non plus.
Sinon si on n'a meme plus le droit de chatter sur les potes, c'est vraiment triste le poker
A plouche
./Emil, A7 owner
- backtattoo
- Full
MDR Rémi qui restitue le coup dans son contexte et avec précision!! Non mais, on ne va pas la faire à un maitre es echec, qui peut vous rejouer par coeur et les yeux fermés des parties de grand maitre!!
Sur le coup, je dis à NIco "paye, paye, paye" : bein oui, ça peut faire deux sortants.
Après, quand tu dis ta main, je dis good fold, t'es énorme, t'as pas besoin de t'embarquer la dedans.
Puis après, il y a Julien qui a un gros smile quand il voit A7 de Rémi, et qui à la river, n'a pu du tout un gros smile
Chriss
Sur le coup, je dis à NIco "paye, paye, paye" : bein oui, ça peut faire deux sortants.
Après, quand tu dis ta main, je dis good fold, t'es énorme, t'as pas besoin de t'embarquer la dedans.
Puis après, il y a Julien qui a un gros smile quand il voit A7 de Rémi, et qui à la river, n'a pu du tout un gros smile
Chriss
Mojito spirit
- EmilDiemer
- Deux paires
backtattoo a écrit :Puis après, il y a Julien qui a un gros smile quand il voit A7 de Rémi, et qui à la river, n'a pu du tout un gros smile
Commencer à me gonfler avec vos As petit kicker ! 3 parties de suite quand même ou on me chatte avec A5 , A7, A6, à chaque fois le smile préflop ou au flop, et le à la river !
Revenir vers « Hand discussion »