jeu à la bulle : bataille de gros stacks
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Tapis avec ces 4 mains
ce sont toutes des mains jouables en 1vs1... y'a plus qu'a espérer qu'il fold quand tu as la paire de 8.
vu les blinds, vu la relance, je vois pas comment faire call et aviser au flop...On peut faire tapis avec toutes ces mains, en position d'attaque.
Par contre, en défense, difficile de payer tapis avec 8 8 ou J J
ce sont toutes des mains jouables en 1vs1... y'a plus qu'a espérer qu'il fold quand tu as la paire de 8.
vu les blinds, vu la relance, je vois pas comment faire call et aviser au flop...On peut faire tapis avec toutes ces mains, en position d'attaque.
Par contre, en défense, difficile de payer tapis avec 8 8 ou J J
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
BrotherBosco a écrit :b,c, d tapis, avec les 88 c'est pas évident de faire tapis. ça dépends du mec qui a relancé et si les autres plus petits sont weak où non. Si le mec qui a relancé ne relance jamais et s'il a l'air serieux c'est même pas déconnant de folder, si on croit que les petis vont se laisser manger vite fait. le call n'est pas beau avec 88, hors position après.
Si on joue pas ses mains là quand joue t-on?
comme le suedois
mme si la derniere fois que j'ai boité avec AK à la bulle sur une de ses relances il avait AA
brioitxavier a écrit :Tapis dans tous les cas pour moi. C'est quoi ce tournoi ? IL n'y a pas de gros stack, blinds 50-100, le plus gros a 1200 Si tu fais que payer et que tu perds le cout, tu deviens petit, et si tu ne joues pas ces mains là, tu sera bouffé par les blinds, et les petits stacks en un double up te couvriront.
Ben c'est un SnG 10 joueurs Freezout, stack de 300. T'en as jamais fait ???
Pour moi dire "je joue la gagne", c'est bon pour les MTT, où seuls les gains en TF sont intéressants. En STT, je joue pour être ITM (ce qui n'exclut en rien de jouer la gagne plus tard). La différence entre 3è et 4è, c'est la différence entre 20% du prizepool et 0%. C'est énorme.
Dans cette configuration, avec un joueur qui a un M de 2 (moins après avoir passé la SB), le dernier truc dont j'ai envie, c'est d'aller m'exploser contre le chip leader.
Je fold les 8 sans hésiter et j'envisage très sérieusement de passer les J (weeeeaaaaak !!!!! )
Je suis bien emmerdé avec AKs et j'envoie boîte avec KK (en théorie )
xxxxx a écrit :Dans tous les cas, si je realnce pas, j'ai pas de visibilité..
a - 88 : payé c nul, relance trop riqué donc FOLD
b - JJ : Fold ou Tapis, j'hesite... Non, TAPIS (couillu aggressif)
c - KK : TAPIS
d - AKs : FOLD évident.
Venant de toi je m'attendais plus à :
a - 88 : rah tu fais chié, tapis
b - JJ : rah tu fais chié, tapis
c - KK : tapis !
d - AKs : rah tu fais chié, tapis
- NaturalBornKiller
- Couleur
xxxxx a écrit :d - AKs : FOLD évident.
T'es devenu une serrure ???
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Zebulon a écrit :Rv a écrit :Zebulon a écrit :a - 88 - Tapis
à la bulle ? contre l'autre gros stack ?
y aurait pas plutôt intêret à chasser les petits tapis ?
Tout dépend qui est l'autre ! Si c'est Gardena, je paie ! Si c'est xavier, je fold ! Si c'est Florian, je fold ! Si c'est Franckcart, tout le problème est la ... Quoi que je fasse, je ferai le mauvais move !
Tu ne fais que payer si c moi ? pkoi ? parce que j'avais sport aujourd'hui ?
Manu
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
tout depend de la hauteur de la bulle mais pour avoir que 4 payé cela ne peut etre qu'un petit tournoi
donc 8-8, je call et je vois le flop seulement 200 à rajouter
j-j j'envoie tapis en fonction de qui à relancer
k-k tapis sans hesitation
as-roi suited je call et je voit le flop
donc 8-8, je call et je vois le flop seulement 200 à rajouter
j-j j'envoie tapis en fonction de qui à relancer
k-k tapis sans hesitation
as-roi suited je call et je voit le flop
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Ce n'est que mon avis de débutant :
- 88 : call, relance pas trop importante vu le stack perso. Bref, j'attends une bonne surprise.
- JJ : pareil qu'au dessus ou re-raise, suivant le joueur en face (si je le sens jouer solide ou si je le sens vouloir faire un coup)
- KK : tapis !
- AKs : call ... c'est p'tet une grosse erreur de débutant, mais j'aime pas balancer un tapis sans au moins une bonne combinaison de cartes.
- 88 : call, relance pas trop importante vu le stack perso. Bref, j'attends une bonne surprise.
- JJ : pareil qu'au dessus ou re-raise, suivant le joueur en face (si je le sens jouer solide ou si je le sens vouloir faire un coup)
- KK : tapis !
- AKs : call ... c'est p'tet une grosse erreur de débutant, mais j'aime pas balancer un tapis sans au moins une bonne combinaison de cartes.
A ce stade, face au seul gars de la table qui a plus de jetons que moi :
88 fold
JJ all-in
KK plutot call, all-in si pas d'as au flop... parfois all-in
AKs call, et all-in si ca rentre au flop
Dans les deux derniers cas je pense que je serais plus aggressif face a un tapis plus réduit ...
88 fold
JJ all-in
KK plutot call, all-in si pas d'as au flop... parfois all-in
AKs call, et all-in si ca rentre au flop
Dans les deux derniers cas je pense que je serais plus aggressif face a un tapis plus réduit ...
Dernière édition par ChumaDe le Vendredi 15 Juin 2007 15:25, édité 1 fois.
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Vu les blinds, on peut largement faire tapis avec 88 et JJ ! surtout qu'il n y a que 4 joueurs dans la partie et que tu a malgré tout peu de chance de tomber face à une paire ( enfin , ça ne veut rien dire non plus les stats ). Ce sont des mains plus qu'acceptables pour attaquer..On prends l'ascendant du coup, on a pas super envie d'être payé non plus...
Dans l'absolu je pense donc comme Sauveur , à voir selon l 'humeur et le ressenti des adversaires.
Dans l'absolu je pense donc comme Sauveur , à voir selon l 'humeur et le ressenti des adversaires.
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
THX a écrit :Vu les blinds, on peut largement faire tapis avec 88 et JJ ! surtout qu'il n y a que 4 joueurs dans la partie et que tu a malgré tout peu de chance de tomber face à une paire ( enfin , ça ne veut rien dire non plus les stats ). Ce sont des mains plus qu'acceptables pour attaquer..On prends l'ascendant du coup, on a pas super envie d'être payé non plus...
Bin il est la le pb.... le coup a déja été attaqué
Faire tapis avec les 8 contre le seul type qui a plus de jetons que moi ... je sais pas si jouer tapis dans l'optique de faire un coin flip est vraiment tip top... surtout s'il te paye instantanément avec les 9
Avec les JJ au moins tu peux esperer qu'il ait Ax avec x =< au J et jouer un 65/35
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Revenir vers « Hand discussion »