Vous faites quoi ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Vous faites quoi ?
Suite à une vive discussion ce soir
On est aux blinds 10/20, il reste 9 joueurs
UTG raise 40, stack 500
tt le monde fold
Middle position call 40, stack 250 (joueur loose)
tt le monde fold, SB fold
Vous êtes BB, avec , stak de 400
Que faites vous et pourquoi ?
On est aux blinds 10/20, il reste 9 joueurs
UTG raise 40, stack 500
tt le monde fold
Middle position call 40, stack 250 (joueur loose)
tt le monde fold, SB fold
Vous êtes BB, avec , stak de 400
Que faites vous et pourquoi ?
easy call pour les cotes bien sûr
Mais va falloir toucher quelque chose
Si tu as repéré que utg avait le raise x2 facile avec des jeux moyens (genre Gardena ), alors une bonne relance (140 ?) devrait prendre le pot. mais si tu es payé il va falloir jouer ton tournoi avec AJ , sans la position
raise x2 utg est un move étrange, qui annonce souvent un gros jeu, ou des suited connectors- petites paires qui veulent voir un flop pas trop cher en esperant prendre un bon pot s'ils touchent.
Si tu as repéré que utg avait le raise x2 facile avec des jeux moyens (genre Gardena ), alors une bonne relance (140 ?) devrait prendre le pot. mais si tu es payé il va falloir jouer ton tournoi avec AJ , sans la position
raise x2 utg est un move étrange, qui annonce souvent un gros jeu, ou des suited connectors- petites paires qui veulent voir un flop pas trop cher en esperant prendre un bon pot s'ils touchent.
No cards, no heart, no chips !
C'est pas évident
Une relance minimale quand je suis BB et en plus un limper, en général je suis pour les côtes.
Sauf qu'avec AJ, t'es pas trop avancé ça dépend des gens dans le coup, mais je pense que dans cette situation je folde
Pourquoi ? à moins de trouver 2 paires au flop, je suis pas bien si un A tombe et idem si le J tombe.
Donc en me disant qu'à moins d'un flop énorme je risque de coucher ensuite, je préfère économiser 20.
Sinon le reraise de Sauveur est une bonne idée, mais comme il le dit,faut être prêt à jouer sa partie avec AJ
Une relance minimale quand je suis BB et en plus un limper, en général je suis pour les côtes.
Sauf qu'avec AJ, t'es pas trop avancé ça dépend des gens dans le coup, mais je pense que dans cette situation je folde
Pourquoi ? à moins de trouver 2 paires au flop, je suis pas bien si un A tombe et idem si le J tombe.
Donc en me disant qu'à moins d'un flop énorme je risque de coucher ensuite, je préfère économiser 20.
Sinon le reraise de Sauveur est une bonne idée, mais comme il le dit,faut être prêt à jouer sa partie avec AJ
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Sauveur a écrit :easy call pour les cotes bien sûr
+1 le call est la meilleure solution pour moi
It's not a game that can be won, only played.
ManuD a écrit :En fait, Franck Cart et Pierre me disaient qu'ils foldaient dans cette situation.
Moi, je prétendais que c'était juste pas possible à cause de la cote de 5,5:1
+1 fold totallement idiot vu les cotes proposées...call evident au minimum, t as 20 a mettre sur un tapis a 380, meme si tu touches pas il te reste 360!!! pourquoi ne pas call
la relance aussi est un bon moove, vu que le bet *2 n annonce pas forcement un gros jeu, ca te permet de te situer, mais bon perso j ai du mal a le gfaire avec aj (sauf si j ai pas vu mes cartes)
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Sauveur a écrit :easy call pour les cotes bien sûr
78s un jeu moyen ? Tu rigoles ? c'est un monstre !!
sinon UTG je suis plutôt partisan du 2.5x (3x max à la rigueur si les blinds sont petites)
Manu
xxxxx a écrit :nodread a écrit :ManuD a écrit :En fait, Franck Cart et Pierre me disaient qu'ils foldaient dans cette situation.
+1 fold totallement idiot vu les cotes proposées...call evident au minimum, t as 20 a mettre sur un tapis a 380, meme si tu touches pas il te reste 360!!! pourquoi ne pas call
la relance aussi est un bon moove, vu que le bet *2 n annonce pas forcement un gros jeu, ca te permet de te situer, mais bon perso j ai du mal a le gfaire avec aj (sauf si j ai pas vu mes cartes)
Et quel flop espere t il avec AJ ???
A part AJx ou JJx ?
Et combien de chance de toucher un flop pareil ?
Bah pas forcement, il y a pas eu de relance véritable preflop... utg peut etre rentrer avec KK, QQ, JJ mais aussi deux suited connectors, et milieu de parole avec une middle pair... un as au flop ca peut suffire pour gagner 120 et ayant completé les 20 de la surblind
Biensur si utg est entré avec les As ... bah c'est balot
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
xxxxx a écrit :nodread a écrit :ManuD a écrit :En fait, Franck Cart et Pierre me disaient qu'ils foldaient dans cette situation.
Et quel flop espere t il avec AJ ???
A part AJx ou JJx ?
Et combien de chance de toucher un flop pareil ?
dans ce cas alors avec quelles mains joues tu? , si tu ne joues pas la avec de telle cotes tu ne joues donc jamais
moi je suis pret a jouer le coin flip (bon ok je )
Rufflion Sound - Reggae addict
- BrotherBosco
- Quinte
FAut faire comme moi chez Pierre au BB ( et ne jamais le refaire), J'ai AJ UTG+1(JulienW) relance a 30 (sur blinds 5/10), Jimbo au cut OFF relance a 90...Je boite a 165..
Callé par les 2 joueurs
JULIENW : A A
JIMBO :Q Q
Moi : AJoff
aie:
Flop :7 10 K
Turn : x
River : Q
un bon vieux 2 outers de derriere les fagots...
désolé, le ferai plus
Callé par les 2 joueurs
JULIENW : A A
JIMBO :Q Q
Moi : AJoff
aie:
Flop :7 10 K
Turn : x
River : Q
un bon vieux 2 outers de derriere les fagots...
désolé, le ferai plus
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Revenir vers « Hand discussion »