AQ vs 55

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Vendredi 08 Juin 2007 17:34

ironquent a écrit :
Pier0 a écrit :2500 sur une relance à 600 de shoot ?? Je trouve ça beaucoup trop car tu sais que c'est de toute manière très difficile de le faire coucher. Je comprends que tu veux te retrouver seul mais un simple mini raise aurait fait couché tout le monde et tu aurais pu épargner de jouer ton tapis là dessus. AQ est une main difficile à jouer après une relance préflop...


Tout à fait, mais franchement qui me voit sur AQ après une surrelance à 2500 :?: Shoot ????? :P


hé hé , le tout est de savoir rester illisible.......

puis avec tout ces débuts de full que j'ai du folder; fallait bien que je me fasse un peu de jetons avec toutes ces blindes perdues ..... :lol:

ça me rappelle un certain carré de 6 :wink:

puis ça venge ma KK de début de partie de dimanche.....

et j'ai beau faire une école de serrure, c'était quand même mon deuxième coup de la soirée que je jouait, en sorte tu est tomber en plein dans ma récré..... :oops:
sinon je tre voyait sur un as bien kicker ou au pire une grosse paire, puis franchement j'ai bine aimer le flop :lol:

aprés quand je touche au flop et qu'on est en famille, j'aime bien faire comme ci de rien ....

et franchement j'ai beaucoup moins chatter que lundi...

bon j'y vais les clients ont soif
++
morgen maneke :wink:
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Vendredi 08 Juin 2007 17:36

Pier0 a écrit :exact. :wink:
Moralité : Faut plus jouer avec shoot !


tu dis ça pour le flip ou pour mardi y'a deux semaines .... :lol:
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Vendredi 08 Juin 2007 17:42

puis ça venge ma KK de début de partie de dimanche.....


Normal que je te la craque !!
Pour te foutre la honte je raconte le coup :
Tu slow play préflop, tout le monde limp et je suis SB avec 2 cartes à coeur.
Flop... tu checkes.
Turn... tu checkes, moi j'ai deux coeur (1 flop + 1 turn)
river... tu checkes et j'ai chopé une couleur. :shock:

Là tu attaques, bien sûr que je te relance et le pire c'est que tu calles en montrant fièrement ton KK du genre : "nice move shoot" :lol:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Vendredi 08 Juin 2007 18:58

3blind a écrit :the rock? c'est bien benoit?


Tout à fait
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 08 Juin 2007 19:39

situation :
1 joueur agro qui paye tout ou presque

preflop :

il relance donc peut avoir n imp comme main, a premiere vu pas un monstre d apres ce que tu dis de lui

la relance avec aq en etant en position n est pas degeu comme move, le call non plus

flop :

3 petites cartes, tu n e sais pas ce qu il a... et tu check :shock: :shock: mauvais move!!! ici tu dois bet pour prendre de l info, toi tu n a rien mais lui peut etre...

l erreur la plus grosse est la a mon avis :?

ensuite payer un tapis avec juste une paire qui arrive a la turn almors que le gars a check au flop, mwai c est pas phenomenale... peut etre 2 paires, brelan en face!! peut etre meme la quinte
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Vendredi 08 Juin 2007 19:47

Vous etes en debut de tournoi, reste 9/10 joueurs, ton M est de 20 (20 tours potentiels de blinds....) un joueur en début de parole (peut importe sa facon de jouer) ouvre a hauteur de 3BB a 600.

Tu es en milieu de parole et tu balances 2600 (soit 4,5x sa relance, ou 13 BB ou encore 40% de ton stack total !)

Quel est le but de ta relance ? :shock: Met toi a la place de Shoot un instant (meme si je ne connais aucun de vous deux...) C'est pour faire grimper le pot car tu as une main monstrueuse ? Ecarter les autres joueurs sachant qu'ils sont encore 4 a parler ? tu n'as ni KK ni AA, donc les suivant peuvent les avoirs : si qqun fait tapis tu fais quoi ?

Pour moi cette relance ne signifie qu'une chose : tu as une middle pair ou un As pas trop mal kické mais pas un monstre et tu veux que le coup s'arrete la....

Maintenant le call de shoot est débile dans le sens ou il sait (ou imagine que tu as un jeu fait, pas énorme, mais au dessus du tiens...) mais comme il te vois sur 10-10 ou JJ, il peut très bien te bluffer si un A, K, Q tombe en faisant croire qu'il a QQ, KK, ou AA... la suite on la connait, il a tres bien joué sur le flop (sachant que tu n'avait pas de petites cartes) et tu t'es empalé :roll:

AQ suited c'est pas idiot de surrelancer (et encore pas 4,5x) qd il ne reste plus que 5 joueurs.... mais la :shock: :shock: :shock: call suffisait amplement... si tu veux better, bet moins fort pour avoir des infos... la tu engages quasiment la moitié de ton tapis et tu te sent évidemment obligé d'aller au bout ! :wink:
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
Thaam
Quinte
Quinte
Messages : 2242
Inscription : Jeudi 04 Janvier 2007 16:51

Messagepar Thaam » Vendredi 08 Juin 2007 19:51

nodread a écrit :
flop :

3 petites cartes, tu n e sais pas ce qu il a... et tu check :shock: :shock: mauvais move!!! ici tu dois bet pour prendre de l info, toi tu n a rien mais lui peut etre...

l erreur la plus grosse est la a mon avis :?



Connaissant shoot , même s'il n'a pas touché au flop (imaginons qu'il n'y ait pas son 5 qui fait brelan mais une autre petite carte) il peut suivre... Donc si Ironquent Bet et qu'il est payé, il n'est pas plus avancé, que shoot ait touché ou non...

Connaissant les deux joueurs je comprends bien la manière d'ironquent de jouer le coup ... Pas de chance pour lui, shoot a touché alors qu'il paie une relance avec une main très moyenne, et lui touche sa dame au turn.. l'erreur c'est surement d'avoir payé le tapis dans le noir...

Sinon Quentin tu aurais joué le coup de la même manière si ça n'avait pas été shoot le relanceur?
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Vendredi 08 Juin 2007 19:58

Thaam a écrit :Sinon Quentin tu aurais joué le coup de la même manière si ça n'avait pas été shoot le relanceur?


Bien sûr que non !! :shock:

J'aurais envisagé un call si ça avait été un autre joueur, pour mettre la pression au flop si ce dernier est favorable.

Par contre, contre toi en début de parole, j'aurais foldé je pense :roll:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Vendredi 08 Juin 2007 20:02

ChumaDe a écrit :Vous etes en debut de tournoi, reste 9/10 joueurs, ton M est de 20 (20 tours potentiels de blinds....) un joueur en début de parole (peut importe sa facon de jouer) ouvre a hauteur de 3BB a 600.

Tu es en milieu de parole et tu balances 2600 (soit 4,5x sa relance, ou 13 BB ou encore 40% de ton stack total !)

Quel est le but de ta relance ? :shock: Met toi a la place de Shoot un instant (meme si je ne connais aucun de vous deux...) C'est pour faire grimper le pot car tu as une main monstrueuse ? Ecarter les autres joueurs sachant qu'ils sont encore 4 a parler ? tu n'as ni KK ni AA, donc les suivant peuvent les avoirs : si qqun fait tapis tu fais quoi ?

Pour moi cette relance ne signifie qu'une chose : tu as une middle pair ou un As pas trop mal kické mais pas un monstre et tu veux que le coup s'arrete la....

Maintenant le call de shoot est débile dans le sens ou il sait (ou imagine que tu as un jeu fait, pas énorme, mais au dessus du tiens...) mais comme il te vois sur 10-10 ou JJ, il peut très bien te bluffer si un A, K, Q tombe en faisant croire qu'il a QQ, KK, ou AA... la suite on la connait, il a tres bien joué sur le flop (sachant que tu n'avait pas de petites cartes) et tu t'es empalé :roll:

AQ suited c'est pas idiot de surrelancer (et encore pas 4,5x) qd il ne reste plus que 5 joueurs.... mais la :shock: :shock: :shock: call suffisait amplement... si tu veux better, bet moins fort pour avoir des infos... la tu engages quasiment la moitié de ton tapis et tu te sent évidemment obligé d'aller au bout ! :wink:


merci pour ton analyse :idea: :wink:

Par contre Nodread, comme dit Thaam, le bet au flop n'a même pas été envisagé compte tenu du passif de Fabulous fab :?
Et je savais aussi que s'il callé ma relance, j'aurais des cartes gratuites après car il limp tout le temps jusqu'à ce qu'il risque d'être emmerdé.

Là sur le coup, il la joue bien l'éléphant :shock:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 08 Juin 2007 20:23

bah alors pourquoi tu demande une analyse si tu penses que le coup a ete bien joué? :D
si tu penses qu il faut tout faire pareil et que ce n est qu un bad beat alors fallait mettre la main dans un autre forum

tu relances au flop, il paye, apres tu ne remets rien au pot... il envoi et t as juste une paire tu fold... un boubourse ca s attrap a un moment ou a un autre mais certainement pas avec une simple paire
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 08 Juin 2007 20:26

nodread a écrit :bah alors pourquoi tu demande une analyse si tu penses que le coup a ete bien joué? :D
si tu penses qu il faut tout faire pareil et que ce n est qu un bad beat alors fallait mettre la main dans un autre forum

tu relances au flop, il paye, apres tu ne remets rien au pot... il envoi et t as juste une paire tu fold... un boubourse ca s attrap a un moment ou a un autre mais certainement pas avec une simple paire


+1 !
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Vendredi 08 Juin 2007 21:20

ironquent a écrit :
puis ça venge ma KK de début de partie de dimanche.....


Normal que je te la craque !!
Pour te foutre la honte je raconte le coup :
Tu slow play préflop, tout le monde limp et je suis SB avec 2 cartes à coeur.
Flop... tu checkes.
Turn... tu checkes, moi j'ai deux coeur (1 flop + 1 turn)
river... tu checkes et j'ai chopé une couleur. :shock:

Là tu attaques, bien sûr que je te relance et le pire c'est que tu calles en montrant fièrement ton KK du genre : "nice move shoot" :lol:


oui mais ça c'était dans la torpeur du sot du lit..... :lol:

mais je vais prendre des devoirs de vacances et normalement l'année prochaine, j'apprends à jouer avec les cartes allant de 10 à Q :D

ca va augmenter mon potentiel de main fétiches ça :lol:

oups j''oublier, suis dev'nu une serrure ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Samedi 09 Juin 2007 00:54

bah alors pourquoi tu demande une analyse si tu penses que le coup a ete bien joué? :D


Sur la turn il joue bien le coup car d'habitude c'est là qu'il arrache :oops:

nodread a écrit :si tu penses qu il faut tout faire pareil et que ce n est qu un bad beat alors fallait mettre la main dans un autre forum


Pas du tout, d'ailleurs l'analyse de ChumaDe est très bien, avec du recul et ses explications j'aurais joué différemment... et je l'ai fait remarqué... mais pour ça il ne fallait pas lire en diagonale l'ami :D

un boubourse ca s attrap a un moment ou a un autre mais certainement pas avec une simple paire


Tout à fait, un boubourse ça s'attrape avec une brelan de 5 au flop :lol: :oops: :wink:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Samedi 09 Juin 2007 17:12

a premiere vu tu comprends pas... :?

ton move au flop est totallement foireux...
ton call all in l est tout autant

:idea: comme ca ca doit etre plus clair :idea:

aucunes infos au flop et un call avec juste une paire.... tu bat quoi avec ta paire kické as? pas grand chose, voir meme rien si ce n est un bluff. c est tres mal joué que de payer le tapis d un gars dont tu sais qu il peut faire n importe quoi avec n importe quelle main!!!

tu sais qu il paye tout et tu relance trop gros preflop, resultat il paye, t es pas plus avancé car t a rien en main...
flop t as rien mais t essai pas de savoir ce que lui il a...
turn, il envoi boite et tu te sent beau avec une paire...

moralite : quand t es face a un gars qui envoi ses jetons dans tous les sens il ne faut pas payer avec juste une paire. et en conclusion je suis pret a parier qu il n a pas gagné le tournoi...
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Samedi 09 Juin 2007 17:27

et effectivement je viens d aller voir : il finit 5eme sur 10

sur ce coup la t avais rien a gagner, t as pris des risques inutiles

ps : accessoirement je ne lis pas en diagonale
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités