Que faire ?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Jeudi 07 Juin 2007 17:51

tapis et tu sors 21e
Fr33man
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 83
Inscription : Dimanche 11 Mars 2007 09:34

Messagepar Fr33man » Jeudi 07 Juin 2007 17:55

Ok au vue des réponses, je ne posterai plus rien dans cette section puisqu'elle est réservée aux pros ... Vous etes lourds les gars souvent ... Je vous demande pas la charité pourtant.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 07 Juin 2007 18:02

Putin, j'ai pas polué un post de la journée, alors savoir si t'as bien joué ou pas, je m'enfous franchement, je suis un pro qui a une réputation à défendre !

Bon, si tu m'envoies ton bordel en MP, je veux bien te répondre sérieusement.. je sais pas si ça t'aidera, ni si ça sera judicieux, mais si ça te botte..
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Jeudi 07 Juin 2007 18:04

Fr33man a écrit :Ok au vue des réponses, je ne posterai plus rien dans cette section puisqu'elle est réservée aux pros ... Vous etes lourds les gars souvent ... Je vous demande pas la charité pourtant.


Bin t'es marrant toi merci ... je viens de passer 10 minutes pour rendre ton truc lisible et compréhensible ... toi tu as vécu le coup tu n'as pas besoin de ce résumé pour comprendre !

Pour tous les lecteurs du forums c'est pas le cas... alors par respect pour les autres (a commencer par moi qui vient de passer 10 minutes a editer ton torchon) tu pourrais faire cet effort pour esperer avoir une réponse sérieuse ! :x

Et qui plus est, il n'y a sur le forum a part Thomas aucun pro mais que des amateurs tous désireux de progresser, cette rubrique est la pour ca ! Pas pour jouer les champolions :roll:
Dernière édition par ChumaDe le Jeudi 07 Juin 2007 18:26, édité 1 fois.
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 07 Juin 2007 18:06

ChumaDe a écrit :
Fr33man a écrit :Ok au vue des réponses, je ne posterai plus rien dans cette section puisqu'elle est réservée aux pros ... Vous etes lourds les gars souvent ... Je vous demande pas la charité pourtant.


Bin t'es marrant toi merci ... je viens de passer 10 minutes pour rendre ton truc lisible et compréhensible ... toi tu as vécu le coup tu n'as pas besoin de ce résumé pour comprendre !

Pour tous les lecteurs du forums c'est pas le cas... alors par respect pour les autres (a commencer par moi qui vient de passer 10 minutes a editer ton torchon) tu pourrais faire cet effort pour esperer avoir une réponse sérieuse ! :x

Et qui plus est, il n'y a sur le forum a part Thomas aucuns pro mais que des amateurs tous désireux de progresser, cette rubrique est la pour ca ! Pas pour jouer les champolions :roll:


Je plussmoinnsainte !

(J'l'avais encore jamais fait celle là :roll: )
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Jeudi 07 Juin 2007 18:20

Pour répondre a ta question quand même ... il y a maintenant 30K au pot, il te reste 17K et J8 22K...

Il raise en fin de parole pas gros juste 2BB, mais suis ton reraise ... ca sent pas tres bon vu qu'il sait que tu as une grosse paire.... il en a probablement une aussi, je le vois au minimum sur les 10 mais plus surement sur les QQ ou KK ce qui n'est pas bon pour toi... en tous cas pas les 6. Il peut aussi avoir risqué un call avec un gros AK suited et a ce moment la il peut difficilement folder.....

Mais le pot est tellement gros que le seul bet crédible c'est tapis... Je dirais que tu as deux choix :

1. un tu check et a ce moment la il va boiter sur la turn meme s'il n'a pas de K , et tu fold... il te reste 17K

2. tu envoie boite, il a les KK ou AA, il call tu es mort et il passe gros chip leader, s'il est en dessous c'est tout bon, s'il a les QQ et qu'il call ca, il est très couillu (voir suicidaire) et c'est pas bien joué.... mais dans tous les cas c'est du loto car tu n'as pas de véritable info sur sa main :?

Perso je suis plus adepte de la solution 1, me disant que s'il a les KK, je ferais pareil, un check, c'est le flop idéal pour lui... mais surtout j'aurais pas fait un reraise si fort preflop... 6,5K ou 7K était suffisant, la il reraise, tu aurais eu ton info : il est monstrueux tu laches... ou il call, il a une bonne paire mais pas AA ni KK ... et ca te permet d'attaquer le flop sur son check a hauteur de 10K....

La je pense que c'est mal barré :roll:
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Fr33man
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 83
Inscription : Dimanche 11 Mars 2007 09:34

Messagepar Fr33man » Jeudi 07 Juin 2007 19:05

Chumade je te remercie de ta réponse et loin de moi de critiquer ta remise en forme (bien que j'ai déjà vu exactement la meme forme que celle que j'ai postée plusieurs fois). Enfin bref.

Voilà ce que j'ai fait : tapis.

Et il a retourné : As et 6 !

Et j'ai fini 21e ...

En fait, je me demandais si j'aurais du faire autrement preflop. Parce qu'une fois le flop retourné, ben je suis tombé dans le piège.
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 07 Juin 2007 19:07

zemax avait donc raison :wink:
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Jeudi 07 Juin 2007 19:10

Tu mets quasiment la moitié de ton tapis pré-flop. C'est trop.

Après, t'es obligé de mettre tapis pour n'importe quelle mise au flop.

Un bet un peu moins important te laisse une porte de sortie en cas d'overcard au flop.

Bon là, il se trouve qu'il fait un call de boubourse et chatte, that's poker comme on dit :roll:
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Jeudi 07 Juin 2007 19:48

Fr33man a écrit :Et il a retourné : As et 6 !

:shock: Ah ouai... qd meme... bah oui la c'est plus du poker a ce stade...

Mais comme dis plus haut un raise moins fort t'aurais peut etre sauvé ... faut pas oublier que 52% des flop comportent au moins un as, un roi ou une dame donc JJ c'est une tres bonne main a ce stade....... contre un gars qui a 3x moins en jetons, ca l'est bcp moins contre le chip leader qui vient d'ouvrir en middle position :roll:
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
Gardena
Brelan
Brelan
Messages : 1127
Inscription : Jeudi 10 Août 2006 12:11

Messagepar Gardena » Jeudi 07 Juin 2007 20:00

ChumaDe a écrit :Pour répondre a ta question quand même ... il y a maintenant 30K au pot, il te reste 17K et J8 22K...

Il raise en fin de parole pas gros juste 2BB, mais suis ton reraise ... ca sent pas tres bon vu qu'il sait que tu as une grosse paire.... il en a probablement une aussi, je le vois au minimum sur les 10 mais plus surement sur les QQ ou KK ce qui n'est pas bon pour toi... en tous cas pas les 6. Il peut aussi avoir risqué un call avec un gros AK suited et a ce moment la il peut difficilement folder.....

Mais le pot est tellement gros que le seul bet crédible c'est tapis... Je dirais que tu as deux choix :

1. un tu check et a ce moment la il va boiter sur la turn meme s'il n'a pas de K , et tu fold... il te reste 17K

2. tu envoie boite, il a les KK ou AA, il call tu es mort et il passe gros chip leader, s'il est en dessous c'est tout bon, s'il a les QQ et qu'il call ca, il est très couillu (voir suicidaire) et c'est pas bien joué.... mais dans tous les cas c'est du loto car tu n'as pas de véritable info sur sa main :?

Perso je suis plus adepte de la solution 1, me disant que s'il a les KK, je ferais pareil, un check, c'est le flop idéal pour lui... mais surtout j'aurais pas fait un reraise si fort preflop... 6,5K ou 7K était suffisant, la il reraise, tu aurais eu ton info : il est monstrueux tu laches... ou il call, il a une bonne paire mais pas AA ni KK ... et ca te permet d'attaquer le flop sur son check a hauteur de 10K....

La je pense que c'est mal barré :roll:


pourtein ... personne n'a pété dans l'avion ...


:arrow:

Manu
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Jeudi 07 Juin 2007 20:05

Gardena a écrit :pourtein ... personne n'a pété dans l'avion ...


:arrow:

Manu


Tu mates trop www.tetesaclaques.tv toi ;)
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
Gardena
Brelan
Brelan
Messages : 1127
Inscription : Jeudi 10 Août 2006 12:11

Messagepar Gardena » Jeudi 07 Juin 2007 22:45

ChumaDe a écrit :
Gardena a écrit :pourtein ... personne n'a pété dans l'avion ...


:arrow:

Manu


Tu mates trop www.tetesaclaques.tv toi ;)


j'adore :)

Manu

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités