la main qui aurais pus me faire etre tres bien au fpt
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- grandcoeur
- Brelan
la main qui aurais pus me faire etre tres bien au fpt
apres 1 heure sans voir une seule main je suis monté a 300 chips environ
je ne sais pas si j ai bien joué ou si vous auriez joué comme moi cette main mais en tout cas je l aregrette beaucoups
les bind doivent etre a 3-6 je crois ou 5-10 nous sommes au moins 7 joueurs a suivre dont 1 qui relance a 40
5 joueurs entre dans le coups dont moi avec 4 et 5 de coeur,je dois folder des le depart mais j ai l intention de jouer le bleuf car le pot est deja a environ 300 chips
au flop il sort 2-3-6 de pic
ce qui me fait la quinte servis ,je me dit tranquille je fait tapis et 300 pour moi mais le joueur avant moi fait tapis de 250 chips
j ai foldé je lui montre ma main et lui aussi il avait que l as de pic et un coueur
et je bien joué ou pas car si je paie ce coups et que je perds je suis a 100 chips
mon avis est que j aurais du payer car s il aurait eus la couleur servit il m aurait pas fait tapis ,il aurait tous fait pour que je le suive et ca j aurais du le sentir
je ne sais pas si j ai bien joué ou si vous auriez joué comme moi cette main mais en tout cas je l aregrette beaucoups
les bind doivent etre a 3-6 je crois ou 5-10 nous sommes au moins 7 joueurs a suivre dont 1 qui relance a 40
5 joueurs entre dans le coups dont moi avec 4 et 5 de coeur,je dois folder des le depart mais j ai l intention de jouer le bleuf car le pot est deja a environ 300 chips
au flop il sort 2-3-6 de pic
ce qui me fait la quinte servis ,je me dit tranquille je fait tapis et 300 pour moi mais le joueur avant moi fait tapis de 250 chips
j ai foldé je lui montre ma main et lui aussi il avait que l as de pic et un coueur
et je bien joué ou pas car si je paie ce coups et que je perds je suis a 100 chips
mon avis est que j aurais du payer car s il aurait eus la couleur servit il m aurait pas fait tapis ,il aurait tous fait pour que je le suive et ca j aurais du le sentir
Re: la main qui aurais pus me faire etre tres bien au fpt
grandcoeur a écrit :
Voilà.
It's not a game that can be won, only played.
- grandcoeur
- Brelan
grandcoeur a écrit :mon avis est que j aurais du payer car s il aurait eus la couleur servit il m aurait pas fait tapis ,il aurait tous fait pour que je le suive et ca j aurais du le sentir
7 joueurs dans le coup, il peut tres bien avoir flush sans l'as et faire tapis... avec par exemple 10 J pique, et il se dit que si l'un de vous 2 a l'as, il a tout interet a ne pas voir de 4e pique arriver...
A moins d'avoir un tapis 5 fois superieur au siens, ca sert a rien de payer ici... dommage, mauvais board pour toi
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
- grandcoeur
- Brelan
- grandcoeur
- Brelan
- grandcoeur
- Brelan
grandcoeur a écrit : 5 joueurs entre dans le coups dont moi avec 4 et 5 de coeur,je dois folder des le depart mais j ai l intention de jouer le bleuf car le pot est deja a environ 300 chips
Alors là déjà, selon moi, ça c'est une grave grave erreur.
Bluffer un coups quand il y a 1 ou 2 autres joueurs impliqués, certe c'est jouable, mais quand il y en a 5 c'est suicidaire de tenter un bluff comme ça, qui peut te coûter ta partie.
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
Grand coeur ?????
que dire de cette main????? ne te plainds pas....
POur finir et la Situation: BLIND 200/400, reste 18 joueurs pour 14 qualifiés:
mon Stack: 1600, faut que je bouge...
BB je retourne
tout le monde fold jusqu'au bouton qui min-raise a 800( il a 1900), SB passe, J'envoie TAPIS
Il call avec
FLOP: , yes mais tirage quinte qui fait peur....
Turn:
River
Bref eliminer 18éme sur 14 a monte--carlo..
que dire de cette main????? ne te plainds pas....
POur finir et la Situation: BLIND 200/400, reste 18 joueurs pour 14 qualifiés:
mon Stack: 1600, faut que je bouge...
BB je retourne
tout le monde fold jusqu'au bouton qui min-raise a 800( il a 1900), SB passe, J'envoie TAPIS
Il call avec
FLOP: , yes mais tirage quinte qui fait peur....
Turn:
River
Bref eliminer 18éme sur 14 a monte--carlo..
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
- grandcoeur
- Brelan
Revenir vers « Hand discussion »