(sng) paire vs paire vs as-gros

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Mercredi 11 Avril 2007 14:15

Les neufs sont injouables à part tells monstrueux sur les deux joueurs.
Hi han
Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Mercredi 11 Avril 2007 14:39

Je ne poste pas ici pour dire que mon moove était bon, mais pour expliquer ce qui fait que je le fait.

D'abord, je vois la tête de Duck quand PH le relance. Je suis sûr qu'il ne pairea pas.
Ensuite, je suis dans une situation qui me rend gambler: je suis petit juste à la première charnière de la partie (on est juste aprés la pause), bref, d'humeur à doubler ou sortir.

Je vois aussi sur le visage de PH qu'il n'a pas trop envie d'être payé. Je lui demande alors si il a AK pourle situer un peu mieux, et voire si il craint ou non cette main. Sa mise montrait certes de la force, mais pas ses réactions, et je suis convaincu qu'il n'a pas un monstre.

A celà, s'ajoute une énorme intuition: mes 9 m'avaient fait un clin d'oeil, et j'ai toujours du mal à résister à ce charme discret, mais bien réel...
Et puis, un neuf était sur chaque board depuis le début de la partie....

Alors... Et ben je sais bien que c'est pas du tout raisonnable, que je ferait honte à Harrington et à Sklansky, mais bon, je sentais que la véritable erreur était de passer. Je tente la chance parce que je la sent.

A d'autres moments de la partie, dans d'autres conditions, j'aurais passé, mais je pense qu'il faut savoir respecter son intuition et que ce type de jeu, utilisé avec parcimonie, est tout aussi respectable qu'un autre.
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."

"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mercredi 11 Avril 2007 14:52

Rivermax a écrit :Je vois aussi sur le visage de PH qu'il n'a pas trop envie d'être payé. Je lui demande alors si il a AK pourle situer un peu mieux, et voire si il craint ou non cette main. Sa mise montrait certes de la force, mais pas ses réactions, et je suis convaincu qu'il n'a pas un monstre.


OMG Quelle lecture sur ma tete faut que je la change , deja lundi chez xavier on savait que javais Roi-Dame vs Jeff :P

Sinon rien que pour ton intuition par contre je te met 10/10

Mais ton move etait foireux !!!!!!
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Mercredi 11 Avril 2007 15:04

Je sais... :wink:
"Quand le dernier arbre sera abattu,

La dernière rivière empoisonnée,

Le dernier poisson pêché,

Alors vous découvrirez

Que l'argent ne se mange pas."



"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Avatar de l’utilisateur
Hicks
Une paire
Une paire
Messages : 245
Inscription : Mercredi 28 Février 2007 13:55

Messagepar Hicks » Mercredi 11 Avril 2007 16:27

ph59150 a écrit :Sinon rien que pour ton intuition par contre je te met 10/10

C'est clair, tu lui as mis TT !! :D :D

Rivermax a écrit :mes 9 m'avaient fait un clin d'oeil

99, laissez le charme agir... 8)
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mercredi 11 Avril 2007 20:36

1/ relance avec TT = pas terrible comme move, en toute logique si utg est un minimum serieux, si il relance tu peux le mettre sur une fourchette de main (tres large a mon avis) tel que celle ci : 99/tt/jj/qq/kk/aa ou bien ak/aq/aj/at/a9 (et j ai bien dit en etant large :D)

perso c est call ou fold, tres tres rarement raise et de temps en temps tapis (notamment quand les blinds sont elevés et les tapis petits)

mais la t as aucune raison de surelancer, a part un tel enorme comme le dit skwat

2/ tapis avec les 9 :lol: :lol: :lol: c est marrant mais dans hand discussion y a de plus en plus de bad beat créé par rivermax sur des moves foireux :lol: :lol: :lol:

et le coup du on est a la moitié du tournoi, je double ou saute... :lol: :lol:

enfin serieusement : 99 c est fold evident sur un bet suivi d un raise on peut reellement pas se voir devant et surtout comme le dit brobosco t es sur d etre payé. faudrait etre trop con pour ne pas mettre 45 dans un pot de 265 minimum (voir plus avec les blinds)

3/ call evident avec les 10 (et meme peut importe la main) vu que les cotes sont enormes
mais se call est devenu obligatoire a cause de la 1ere erreur

conclusion :

1.je rejoins donc francois pour dire que cette main n a aucun interet (ou tres peu) si ce n est celui de montrer qu a pokeralille le niveau n est pas si fort que ca :lol: :lol: :lol:

2.le seul interet ici c est de voir que duckducky a foldé alors qu il etait le betteur initial et que sont bet a ete raisé puis suraisé------> bien joué duck nice fold (sauf si t avais les as evidemment mais tu te serais fait chatter sur la gueule :lol: :lol: )

3.ne pas etre capable de jeter kk qq preflop peut totallement s envisager mais les 9.... :lol: pour info (et montrer que je suis loin d etre parfait :D ) lundi soir, blind 5/10 un bet a 30 de la part de didier, j ai qq, je relance 90, tout le monde fold, didier fait mine de reflechir et fait boite, dans ma tete je suis sur et certain d etre en face de kk ou aa et pourtant je n ai pas etait foutu de jeter mes dames
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mercredi 11 Avril 2007 20:40

aujourd hui je sentais que si je faisais un banco j allais gagner, je joue tres peu aux jeux de grattage, mais la mon intuition me disait que j allais gagner, j ai donc fait un banco et je n ai pas gagner...


jouer avec l intuition (pour les lectures l analyse des coups) est une obligation dans le poker mais jouer au loto n a rien a voir avec le poker


:lol: :lol: :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Mercredi 11 Avril 2007 20:42

pourtant t'es le maitre du flash greg! :P
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Jeudi 12 Avril 2007 09:20

nodread a écrit :aujourd hui je sentais que si je faisais un banco j allais gagner, je joue tres peu aux jeux de grattage, mais la mon intuition me disait que j allais gagner, j ai donc fait un banco et je n ai pas gagner...


même au banco tu déchattes :? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Jeudi 12 Avril 2007 10:46

Vous me faites bien marrer.
Quand Negreanu pette les 6 de Mizraky avec ses 5 (aprés avoir envoyé son tapis sur une surrelance, d'ailleur), tout le monde est d'accord pour dire qu'il a une chance extraordinaire (la "chance des champions"), mais personne ne se permet de dire qu'il a mal joué. Il a eu un coup d'instinct, et quoi que certain certain en pense, ça fait partie du jeu.
A mon avis, un joueur qui n'a pas cette capacité à écouter son intuition dans des moments clé peut certes être un bon joueur, mais pas un grand joueur.


Je donne rendez-vous à la fin de l'année, pour qu'on puisse comparer nos résultats,, et j'ai vraiment hâte de jouer, ou de rejouer avec vous.
Pour les impatient qui voudraient tenter un Heads Up, je suis disponible sur 770 ou tout site de votre choix presque tous les jours...
Dernière édition par Rivermax le Jeudi 12 Avril 2007 10:55, édité 1 fois.
"Quand le dernier arbre sera abattu,

La dernière rivière empoisonnée,

Le dernier poisson pêché,

Alors vous découvrirez

Que l'argent ne se mange pas."



"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 12 Avril 2007 10:53

on pourra aussi comparer la taille de nos sexes non? :roll:
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Jeudi 12 Avril 2007 10:57

Rivermax a écrit :Vous me faites bien marrer.


Toute critique devant être positive ou constructive , je te conseille simplement de modérer tes réponses par rapport aux posts te concernant..
L'analyse de chacun est intéressante, et je ne pense pas que cela soit fait dans un esprit négatif..

Et puis n'oublies pas que pour comparer des résultats , il faut pouvoir jouer avec les autres..
Et je ne pense pas que ce genre de réponses soit propice à te faire accepter chez les organisateurs de parties..
Mais cela finalement ne regarde que toi :-)
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Jeudi 12 Avril 2007 10:57

Rivermax a écrit :Je donne rendez-vous à la fin de l'année, pour qu'on puisse comparer nos résultats


Je pense pas que tu fasses peur à Greg ....
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Jeudi 12 Avril 2007 11:04

NaturalBornKiller a écrit :
Rivermax a écrit :Je donne rendez-vous à la fin de l'année, pour qu'on puisse comparer nos résultats


Je pense pas que tu fasses peur à Greg ....


On n'est pas aux championnats du monde les gars..
Le but de ce forum est de faire rencontrer des joueurs passionnés dans un esprit convivial , pas d'aller jouer une partie en se disant "untel me fait peur , untel est une bouse.. etc.."

En tout cas , c'est pas ma conception des choses..
Et en tout cas , je suis surtout content d'être au contact de joueurs plus expérimentés qui me permettent de progresser en critiquant mes moves ou mes erreurs.. à partir du moment où c'est constructif..
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..

Le fort les a après
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 12 Avril 2007 11:04

Rivermax a écrit :Pour les impatient qui voudraient tenter un Heads Up, je suis disponible sur 770 ou tout site de votre choix presque tous les jours...


venez defier le champion sur 770, l'as des as, the king of poker, le futur joueur de l'année, venez affronter son instinct légendaire!

qui osera relever l'ultime defi?



flo en mode mouarf :?

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités